Salut , j'ai créer ce sujet pour savoir si mes configarations étais correcte ou pas pour ' Torchlight ' .
AMD Athlon ( tm ) XP - 2600+( 1.91 Ghz ) .
256 MMo DDR - 120 Go de Disque Dur .
NVIDIA G Force ( tm ) FX 5200 - 128 Mo de mémoire vidéo .
Donc voila est faut t'il absolument avoir Steam pour jouer a Torchlight ? Et si possible quand va t'il sortir en magasin ?
Merci de vos réponses et bon jeu !