CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Torchlight
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Configurations

Laoriaki
Laoriaki
Niveau 6
22 décembre 2009 à 10:35:16

Salut , j'ai créer ce sujet pour savoir si mes configarations étais correcte ou pas pour ' Torchlight ' .

AMD Athlon ( tm ) XP - 2600+( 1.91 Ghz ) .
256 MMo DDR - 120 Go de Disque Dur .
NVIDIA G Force ( tm ) FX 5200 - 128 Mo de mémoire vidéo .

Donc voila est faut t'il absolument avoir Steam pour jouer a Torchlight ? Et si possible quand va t'il sortir en magasin ?

Merci de vos réponses et bon jeu !

Laoriaki
Laoriaki
Niveau 6
22 décembre 2009 à 10:58:56

Désolé pour mon Douple Post , mais j'aimerez avoir une réponse asse rapidement ! Merci ...

deicole
deicole
Niveau 3
22 décembre 2009 à 13:49:29

Tu peux l'acheter ici http://www.runicgames.com/ et sur steam également.
Oui ta config suffit mais tu ne pourra pas le faire tourner à fond,tu manque de mémoire.

Laoriaki
Laoriaki
Niveau 6
22 décembre 2009 à 21:43:49

Ok merci Deicole et c'est tu si le jeux va sortir en magasin et en Français ?

Ps : Merci j'éspére qu'il tournera bien quand même !

SpawnOner
SpawnOner
Niveau 2
23 décembre 2009 à 06:37:00

Salut,

Je ne cois pas que cela soit prévus. En revanche un patch trad Fr est en cour par la Fr trad team.

Ils en sont a 87% de traduction du jeux, et tu peut télécharger ce patch pour avoir une partie en francais a cette adresse:

http://www.kazaam.net/transmod/wiki/index.php?title=Accueil

Enjoy ;)

legameover
legameover
Niveau 8
24 décembre 2009 à 19:30:32

tu peux le mettre en mode netbook !

__________________________________________________

:globe: Glazfighter :globe: sur le Xbox Live :noel:

ConstanceJill
ConstanceJill
Niveau 10
24 décembre 2009 à 20:24:35

La sortie du jeu en version boîte est bel et bien prévue, par contre pas sûr qu'elle soit dispo dans beaucoup de magasins, et je pense peu probable qu'une traduction française officielle arrive (ou alors ce sera grâce à l'implication de bénévoles).

Laoriaki
Laoriaki
Niveau 6
24 décembre 2009 à 22:35:57

D'accord mais elle serra au moins disponiblez chez Micromania ou Games ?

ConstanceJill
ConstanceJill
Niveau 10
25 décembre 2009 à 02:08:53

Aucune idée, en tout cas on peut d'ores et déjà la réserver sur amazon : http://www.amazon.com/dp/B001B5U80K/

La vidéo du moment