Bonjour à tous, je voudrais savoir si il n'y a pas un mod qui réajuste la difficulté car je suis au niveau 12 et je n'ai pas encore rencontré la moindre difficulté alors que je n'ai pas attribué un seul point de skill pour l'instant.
Je joue actuellement en normal et je trouve que ça porte vraiment mal son nom, j'aurai dis "very easy".
Merci