Bonjours , Voilà je débute a torchlight et j'ai voulu télécharger la classe assassin voilà où commencent les problèmes en effet bien que j'ai suivi des "tuto" pour bien installer les mods (pas super sorcier même temps la classe n'apparait pas au moment de débuter une partie Ais-je loupé quelque chose ?
Merci d'avance
langeduchaos
Niveau 9
18 décembre 2009 à 23:53:46
lol commence par nous dire etape par etape exactement ce que tu as fait qu'on voit si il y'a un truc qui bug^^
Seikoan
Niveau 2
19 décembre 2009 à 00:01:37
Ouais désolé un peu brouillon ^^
Bref, je DDl le mod assassin je dezip et je place le dossier dezipé dans C:\Users\Myname\AppData\Roaming\runic games\torchlight\mods
Et c'est tout ce qu'il y a a faire non ? Merci pour la reponse rapide en tout cas ^^