CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Torchlight
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nouveau jeu

vysevyse
vysevyse
Niveau 9
23 avril 2009 à 16:16:22

Salut,

Premier topic pour ce jeu qui à l'air de ressembler à Diablo 3.

BIGARD67
BIGARD67
Niveau 10
23 avril 2009 à 18:14:42

Salut, première réponse du 1er topic !
Je confirme, ça ressemble à Diablo...

^^

Jbcx
Jbcx
Niveau 7
23 avril 2009 à 22:41:53

Je doute que Torchlight ressemble réellement à Diablo 3.

Quoiqu'il en soit, ce sera un Diablo-like, proche de Mythos, et forcement donc de Diablo 2, mais Diablo 3 sera bel et bien un nouveau jeu, celui qui ré-inventera le genre.
Enfin, s'il s'avère que TL soit effectivement un clone de Mythos, on se tourne apparemment vers un style de jeu ultra-instancié, bien plus que ne peuvent l'être les Diablo, et malgré tout online.

Enfin bref, c'est à voir, ce ne sera probablement pas un titre aussi joué que Diablo 3 ou même Diablo 2 en son temps, mais ça reste une alternative intéressante (et bien plus attrayante que les Loki, Titan Quest et compagnie) aux titres de Blizzard.

[DarkGollum]
[DarkGollum]
Niveau 10
24 avril 2009 à 17:55:41

Sa resemble plus a diablo 2 que a diablo 3 pour ceux qui trouve diablo 3 trop cartoon torchlight(qui me fais rapeler torchwood...) est beaucoup plus cartoon a la wow.

-jbcx... tu devrais esseiller Titan Quest et tu me n'en reparlera il est très bon mème si pas faite par blizzard il est faite par TXQ qui fait des trèes bon jeux....

Jbcx
Jbcx
Niveau 7
24 avril 2009 à 19:12:14

TQ est peut-être bon aussi, mais il ne peut pas se vanter d'un aussi bon online (ou qui soit même potable), alors que ça amplifie grandement la valeur de ce type de jeu.

panickboy
panickboy
Niveau 3
18 juin 2009 à 14:36:16

cette vidéo ne m'a pas du tout donné envie :/, ayant adoré diablo 2 avec son style bien sombre, et aussi titan quest, pour moi un hack'n'slash cartoon ça ne colle pas... J'espère juste que diablo 3 sera à la hauteur de son prédécesseur et pas trop typé cartoon malgré tout, mais j'en doute .... TL de mon côté c'est fichu d'avance. (ce n'est que mon avis)

l_coco_l
l_coco_l
Niveau 10
18 juin 2009 à 14:56:39

Le jeu est réalisé par les créateur de diablo 1 et 2 d'où la ressemblance.

WOLFKILLER98
WOLFKILLER98
Niveau 6
18 juin 2009 à 15:23:34

jai bien kiffé l'ambiance les décors etc, mais jtrouve le design du perso a chié, je saurai pas expliquer pk exactement mais c'est vraiment pas terrible, sinon tous le reste se repproche de D3 effectivement, aprés nous verrons si le online est vraiment aboutit (pas comme un certain jeu répondant au nom de "LOKI") le systeme le loot, le pvp et pve etc. we will see soon.

Lickedy
Lickedy
Niveau 3
18 juin 2009 à 15:42:35

Ce jeu ressemble plus à un Mythos qu'à un Diablo... à savoir moins de moyens, la touche blizzard en moins... c'est ce qui fait toute la différence ou presque.
Je prévois déja que ce jeu s'annonce décevant.

Jale
Jale
Niveau 4
18 juin 2009 à 16:15:13

Il suffit simplement de dire dans la même phrase "Hack'n'slash" et "Diablo" pour provoquer une avalanche de critique. On le sais, Diablo c'est bien, Blizzard c'est cool, et simplement d'après un trailer, tout le monde arrive à dire "le jeu a l'air decevant" ou encore "je prefere Diablo!!!". On a compris les puristes, y'as que Diablo qui compte.
Finalement tout le monde critique les joueur de WoW, mais les Diabloteurs, c'est pareil => tout les hack'n'slash sont a chier, sauf Diablo.
Laissez donc une chance à ce jeu, bon sang! Y'a a peine 3 image et un trailer. Pis les mecs, ils veulent pas forcément refaire un clone de Diablo, ils veulent changer un peu.
Moi, il me tente bien ce jeu et je le dis haut et fort, j'aime les Hack'n'slash!
Voila pour le coup de gueule

razeura
razeura
Niveau 7
18 juin 2009 à 20:25:54

Jale Complétemet d'accord ;) ...

aretter les mec :) Si vous Kiffer temps diablo retourné : 1

Sur diablo 1 :) :noel:
2) sur diablo 2 :noel:
et 3 sur votre forum :noel: ( et sur diablo 3 a sa sortie :noel: )

Clemtouf2
Clemtouf2
Niveau 5
18 juin 2009 à 20:54:47

Je pense que je vais surveiller ce jeux. Il pourrait faire un bon pré-Diablo 3, étant donné qu'il sortirais avant. Histoire de patienter un petit peu. Pourquoi pas je dit !