CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Info Classe

l0wg4n
l0wg4n
Niveau 1
15 novembre 2009 à 14:42:00

Bonjour a tous, je sais que vous allez trouver mon post inutile étant donné que les informations que je vais vous demander sont trouvable sur internet, mais après avoir chercher sur google.. je n'ai toujours pas trouver les informations que j'aimerais avoir..
En fait je me demande si les Chaman Orc peuvent Assist heal easy en raid et bien entendu burst dps (selon la spé bien sur) mais j'aimerais savoir si ils sont un peu comme sur wow en faite.. Et pareil pour les paladins Orc.. ^^,
Je vous remercie d'avance ;)

xfantomx
xfantomx
Niveau 10
15 novembre 2009 à 16:51:10

bah le calculateur de talents est fait pour ça mais c'est vrai que avec l'amience actuel du forum , c'est pas facile de trouver des infos xD :
http://weakiss-you.fr/allods_talent.php?style=9

Sinon , le ravageur orc (de l'archétype paladin) possede des capacités de Heal et DPS bien ,mais il est plus une sorte de templar avec des buffs (réduction de dégats infligé etc)
Donc disant que le Ravageur est une sorte de Tanker avec quelques skills de heal .Par contre il ne peut pas faire de ressurection contrairement au paladin dans WoW.
Le chaman Orc , il a des ressemblances et des diferences avec le Chaman de WoW.
Il utilise un pet (par contre je ne sais pas combien de pet le chaman peut invoquer) et donc à des skills approprié.
Il a juste un ou deux skills de soins , enfin , il peut fabriquer des potions de soin ou faire un heal mineur xD.
Et comme le chaman wowesque , il DPS soit avec son arme (CaC) , soit avec des sorts dévastateur dont la tempete .
Pour résumer , le chaman d'allods online est une classe qui touche tout .
Sinon , ce n'est que mon avis et tu fera mieux de consulter le calculateur de talents pour te faire une idée des classes ou pauser la question à quelqu'un qui a joué Chaman ou ravageur

l0wg4n
l0wg4n
Niveau 1
15 novembre 2009 à 17:42:16

Merci mec t'assure ;)
Ouais en gros le Ravageur est plus un buffeur, Sub Tank... m'intéresse pas trop par contre l'étendue du shaman comme dans WoW me tente bien, car si il y a moyen de faire une spé hybrid Dps cac/heal + le pet ! Sa peu roxxer :D