CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Guilde communauté JV.com

RockNRollajack
RockNRollajack
Niveau 7
01 novembre 2009 à 22:26:47

Bonjour à tous.

Si personne n'a le courage ou le bon sens pour créer cette guilde sans se chamailler comme des gamins pour le rôle de chef , moi je vais m'en occuper.

Donc voilà le topo :

- Saseku et XFantomX sont d'hors et déjà exclu car ils n'apporteront rien de bon avec leur querelle incessante.

- Je suis le chef , ce qui évitera à tout le monde des tonnes de sujets pour savoir qui le sera. Je ne vous ferai pas de topo pour vous convaincre de ma bonne volonté. Si vous voulez embarqué purement et simplement , vous prenez le bâteau astral en marche , sinon passez votre chemin.

Je trouve vraiment dommage que tout le monde parte à droite et à gauche alors que nous sommes une communauté d'Allods online dès à présent. Le conflit entre les deux autres zouaves a fait capoté la tentative précédente , mais ici comme ils n'auront rien à dire tout se passera beaucoup mieux.

RockNRollajack
RockNRollajack
Niveau 7
01 novembre 2009 à 22:31:28

Demande de ban pour flood.

Et comme dit plus haut , ce sujet ne te concerne en rien.

Merci de laisser ceux qui souhaitent construire quelque chose avec la communauté jv.com , le faire. Tu as eu ta chance , tu as foiré , donc à présent laisses faire ceux qui savent et sont motivés pour aller plus loin.

Si tu continues à flooder tout de même ce sujet pour tenter de le torpiller , je m'en irai poser une demande de ban dans la rubrique spécifique au site JV.com.

Sur ce , jeune homme , je te souhaite un bon jeu.

[Saseku2]
[Saseku2]
Niveau 10
01 novembre 2009 à 22:37:57

T'es vraiment un rageu :(
Je te trouve bien prétentieux pour dire que tu sais faire, mais bon, je me barre de ce topic tu m'énerves trop :ok:

Docteur Saseku, à ton service jeune gomme :ok:

RockNRollajack
RockNRollajack
Niveau 7
01 novembre 2009 à 22:42:22

Je t'avais prévenu. :honte:

dragone169
dragone169
Niveau 8
01 novembre 2009 à 22:45:09

.....Mais si je chiale que ces toi le chef ta guild marchera pas....surtout que tu es pas ancien sur le forum allods :question:

RockNRollajack
RockNRollajack
Niveau 7
01 novembre 2009 à 22:47:42

Vas y chiale dragone169 , tu n'as rien à y faire non plus. Et après ton plagiat , je doute que quiconque t'écoute encore vraiment ici , et soit même heureux que tu ne fasses pas partit de cette guilde-ci. :sarcastic:

Quand je disais Saseku n'en fera pas partit , je parlais de tous ses comptes bien sûr. :rire:

Roland_Kulay
Roland_Kulay
Niveau 3
01 novembre 2009 à 22:48:44

Pourquoi serais-tu le chef?

RockNRollajack
RockNRollajack
Niveau 7
01 novembre 2009 à 22:50:36

Car je l'ai décidé , et que comme ça pas d'histoire. Tu veux venir tu viens , tu ne veux pas tu viens pas. :)

dragone169
dragone169
Niveau 8
01 novembre 2009 à 22:57:22

Heeeeeem je ne suis pas sasuke ni tobi ni personne que se soit,je suis dragone point et ces tout! :rire2:

tirailleur95110
tirailleur95110
Niveau 6
01 novembre 2009 à 22:58:27

Je suis assez interesser par ton projet.

Roland_Kulay
Roland_Kulay
Niveau 3
01 novembre 2009 à 23:09:49

Ne dis pas que c'est la guilde de la communauté JVc si la communauté ne peut pas choisir son chef. C'est ta guilde si tu veux, mais alors pas celle de la communauté.

[Saseku2]
[Saseku2]
Niveau 10
01 novembre 2009 à 23:12:58

Je suis entièrement d'accord avec Roland_Kulay, ne viens pas prétendre que c'est la guilde de JV si tu ne laisses aucun choix, tu peux prétendre à faire ta guilde point :ok:

Docteur Saseku, à ton service jeune gomme :ok:

RockNRollajack
RockNRollajack
Niveau 7
01 novembre 2009 à 23:13:32

Si la guilde choisit son chef , ce sera le même chahut que précédemment. Avec un chef permanent , pas de problème. C'est une guilde qui se veut fédératrice des membres de jv.com , mais bien sûr après libre à chacun de ces membres d'y venir ou non.

RockNRollajack
RockNRollajack
Niveau 7
01 novembre 2009 à 23:14:51

XFantomX et Saseku , votre avis ne compte pas. D'ailleurs la preuve , vous venez juste pour torpiller le truc , ce que vous savez faire de mieux. :sarcastic:

xfantomx
xfantomx
Niveau 10
01 novembre 2009 à 23:16:28

c'est qui XTobiUchiwaX ?

RockNRollajack
RockNRollajack
Niveau 7
01 novembre 2009 à 23:17:22

Pitoyable , t'es vraiment en manque d'attention. :honte:

Roland_Kulay
Roland_Kulay
Niveau 3
01 novembre 2009 à 23:17:30

Jack tu peux faire ta propre guilde si tu veux mais ne dit pas que c'est une guilde JVc. De plus, tu as dit qu'il n'y avait que des kikoos sur ce forum, ton avis aurait-il changer?

xfantomx
xfantomx
Niveau 10
01 novembre 2009 à 23:17:42

Oué XTobiUchiwaX , tu sais bien que je suis XFantonX alors qui est tu vraiment .
Tu essaye de salir ma réputation alors que je viens de me réconsilier avec Saseku et les autres.
Décline ton identité sinon je demende à tous le monde ton ban

RockNRollajack
RockNRollajack
Niveau 7
01 novembre 2009 à 23:23:46

Roland tu n'as rien comprit , cette guilde rassemble les membres de JV.com , ceux qui veulent bien sûr , et donc à partir de là c'est une guilde jv.com.

Mais comme je te l'ai dit , passes ton chemin si ça ne t'intéresse pas.

Oh et je préviens de suite , je ne perdrai pas mon temps à essayer de convaincre ou expliquer à ceux qui ne sont là que pour torpiller le projet , je ne compte pas faire de ce topic un enième champ de bataille. Si ça vous intéresse , faîtes le savoir sur ce sujet et je verrai ça après avec vous en privé.

Pour les autres , évitez d'user vos touches de clavier pour rien.

Roland_Kulay
Roland_Kulay
Niveau 3
01 novembre 2009 à 23:29:02

C'est impossible d'avoir une guilde de JVc si tu t'en auto proclame chef. Et tu ne ma pas répondu au sujet du fait que tu considérais les forumeurs comme des kikoo.

La vidéo du moment