CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

serveur vide ?

Tanathorn
Tanathorn
Niveau 8
20 mars 2014 à 00:08:06

salut a tous je voudrait savoir si il y a du monde sur le jeux j'ai arrêter d'y jouer il y a environ un ans je recommencer aujourd'hui je fait le transfère de compte je me co et je vois les serveur sont a basse que se soit la le serveur privée ou payant tout est a bas j'adore se jeux mais en sachant que les serveur eu et us ont fusionner et sont toujours aussi vide je me questionne sur l'avenir de se jeux

KabutoSennin
KabutoSennin
Niveau 4
20 mars 2014 à 03:05:24

TG le troll !

Tanathorn
Tanathorn
Niveau 8
20 mars 2014 à 03:57:23

ah ok et c'est un pseudo de 30 jour avec 3 message qui me dit sa merde une chance qu'il y a le fofo officiel d'allods si sur se forum on se fait traiter de troll a la moindre question par des fanboy

Soulclone
Soulclone
Niveau 7
20 mars 2014 à 05:22:30

La fusion c'est terminer aujourd'hui, quand il on commencer la fusion il on annoncer 2 jour de maintenance. Forcément beaucoup de gens n'ont pas vérifier si c'était bon ou non.

Il y a aussi une annonce qui parle d'un problème de connections suite au transfert.

De plus ton message a été poster a minuit a cette heure en Europe beaucoup sont coucher. (les cours, le boulot etc)

Sa fait 3 raison qui font que les serveur sont vide a l'heure actuel. Donc moi aussi j'ai envie de dire que t'est juste venue troll rien de plus. Toute les info que je viens de donner la sont accessible a tous depuis le site officiel. Donc une personne normal aurait forcément compris le truc. (sauf un troll)

Pour ta dernière phrase je dirait plutôt heureusement qu'il y a le forum officiel on trouve moins de troll, la bas ils reçoivent pas le meilleur accueil. Que sur JVC il y a que sa aucune sanction sont prise contre eux.

Tanathorn
Tanathorn
Niveau 8
20 mars 2014 à 07:15:09

d'accord merci et sinon si je parlait du fofo officiel c'est seulement parce que j'ai poser ma question la aussi mais on ne ma pas sauter a la gorge comme KabutoSennin la fait

KabutoSennin
KabutoSennin
Niveau 4
20 mars 2014 à 12:07:27

Ouais ouais,,,,,, du vent dégage !

Tanathorn
Tanathorn
Niveau 8
20 mars 2014 à 18:30:47

KabutoSennin Voir le profil de KabutoSennin
Posté le 20 mars 2014 à 07:07:27 Avertir un administrateur
Ouais ouais,,,,,, du vent dégage !

seulement être capable de dire sa a ton age tu a pas honte :honte:

xfantomx
xfantomx
Niveau 10
21 mars 2014 à 00:21:58

Jouez à skyforge, vachement meilleur! Il devrait bientôt rentrer en phase de bêta test.

Tanathorn
Tanathorn
Niveau 8
21 mars 2014 à 00:51:09

merci je ne connaissait pas se mmo il a l'air bien je vais m'inscrire a la béta en espérant être prit en entendant je retourne sur allods

Soulclone
Soulclone
Niveau 7
21 mars 2014 à 01:07:22

XFantomX comment tu veux être pris au sérieux? Tu critique les choix fait par les dev russe (notamment sur leur boutique), mais la tu dit que SkyForge est mieux que Allods. (qui au passage n'est pas encore sortie)

Au moins est tu au courant que c'est la team d'allods qui développe le jeu?

Vraiment impatient d'avoir tes argument.

misterpascal62
misterpascal62
Niveau 10
21 mars 2014 à 01:57:46

" Donc une personne normal aurait forcément compris le truc. (sauf un troll) "

Ok le mec on comprends pas un truc donc on est "pas normal" y te manque une case le soulclone ? Puis avoue le que ce jeu de merde est vide :oui: regarde tes contact, a part les cash shoppeur engraissés comme toi, y'a combien de co ? Toute personne normale avouera que le jeu n'a plus aucun avenir :ok: on te laisse retourner sous le nouveau bureau de mygames

Soulclone
Soulclone
Niveau 7
21 mars 2014 à 02:43:16

misterpascal62 qui parle sans même me connaitre. :rire:

t'est obligé d'avoir une liste d'amis au complète pour que le jeu sois plein ou non?

Puis regarder ma liste d'amis maintenant serait pas logique regarde mon message plus haut.

je cite: Ok le mec on comprends pas un truc donc on est "pas normal"

J'aurait pu dire a la place toute personne avec un minimum de logique.

Tanathorn
Tanathorn
Niveau 8
21 mars 2014 à 02:52:47

en faite c'est parce que je ne me suis pas informer quand j'ai écrit se message je venait juste d'apprendre que webzen avais lacher allods j'ai fais la maj je me suis co mais je ne me suis pas informe plus que sa

xfantomx
xfantomx
Niveau 10
21 mars 2014 à 14:26:32

Y a aussi Obsidian qui peut pas se permettre d'avoir une sale réputation.
Du coup, il y a de fortes chances qu'ils ne commettent pas les mêmes erreurs et proposent un cash shop raisonnable ou une alternative (abonnement).

La vidéo du moment