CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Commencer Allods ?

GalaxyTrend
GalaxyTrend
Niveau 8
10 février 2014 à 17:48:06

Bonjour, je compte dès ce soir commencer Allods Online et j'aurai quelques questions :

Faut-il vraiment cashoper pour avoir un personnage fort, équilibré ou faut-il vraiment mettre la min au porte-feuille pour esperer s'en sortir en pvp/pvm ? Car par exemple Lotro, beaucoup de choses sont à acheter ( inventaire sup, etc..) mais à priori on peut devenir fort quand même.

Le jeu est-il intéréssant niveau scénario ? Les différentes types de classes ont-ils un gros déséquilibre entre elles ?
Honnêtement, pensez vous qu'à l'heure actuelle, on peut découvrir et aimer ce jeu sans cs ?

Merci d'vos réponses

Soulclone
Soulclone
Niveau 7
10 février 2014 à 23:45:37

Je cite: Honnêtement, pensez vous qu'à l'heure actuelle, on peut découvrir et aimer ce jeu sans cs ?

Oui si bien sure le farm te gêne pas. Si vraiment tu ne supporte pas du tout sa non tu risque plus de t'ennuyer. (faut farm pour gagner des PO pour ensuite acheter les devise) Tu a un PNJ qui échange po contre des devise qui te permet d'acheter tout ce que tu trouve dans le CS.

Je cite: Les différentes types de classes ont-ils un gros déséquilibre entre elles ?

Il y a un déséquilibre des classe, les dev cherche a équilibrer les classe mais sa prend du temps. Tu a par exemple a la prochaine maj un changement complet des statistique qui je pense devrait pouvoir ensuite aidez a l'équilibre des classe.

Je cite: Le jeu est-il intéréssant niveau scénario ?

Perso j'ai trouver le scénario intéressant.

Si tu veux plus d'info va sur le portail des guildes.
http://guildes.fr.allods.gpotato.eu/

GalaxyTrend
GalaxyTrend
Niveau 8
11 février 2014 à 17:43:17

Merci de tes réponses, mais je chercherai des réponses pour la 1ere question :hap:

[Jormag]
[Jormag]
Niveau 10
11 février 2014 à 18:12:47

Sinon tu vas sur le serveur à abonnement, pas besoin de se casser la tête pour l'équilibrage.

Soulclone
Soulclone
Niveau 7
11 février 2014 à 22:08:41

Ma première réponse va avec ta première question.

naturegirl
naturegirl
Niveau 9
12 février 2014 à 01:23:58

Pourquoi vous lui parler pas des runes ? vous savez les runes qui montent l'attaque & qui déséquilibrent le Pvp\pve ? : rire: évite le jeu car tu seras qu'un gros kikoo parmi tous les gros CS :oui:

Soulclone
Soulclone
Niveau 7
12 février 2014 à 10:25:59

Les rune sont au CS que tu peux avoir avec les devise que ta avec les PO.

TOUT ce qui est au CS peux s'acheter avec les devise, je voie pas le problème. J'ai bien dit que si le farm le gène pas aucun problème, dans le cas contraire si il n'aime pas le farm et veux tout en 2 moi (comme toi et XFantomX par exemple) il aura un gros problème avec le CS. (PS: Pour les petit malin qui voudrait détourner mes phrase NON allods n'est pas un P2W)

Allods a une réel difficulté il faut vraiment t'investir dans le jeu si tu veux allez le plus loin possible.

Soulclone
Soulclone
Niveau 7
12 février 2014 à 22:08:15

Stop vouloir tout en 1 moi, Allods est un MMOrpg et pas simplement un jeu solo...

Un MMO ce joue sur le long terme, si tu compte juste jouer 2 moi oublie passe ton chemin Allods c'est pas un MMO casual il est donc pas pour toi, il demande du temps et de l'investissement.

C'est quand même étonnant de voir que des nouveau joueur arrive très bien a comprendre le système économique du jeu pour en profiter pleinement. Si tu est incapable de comprendre les différente technique c'est pas le cas pour tout le monde.

On a très bien compris que tu n'aime pas le jeu (ou la communauté qui ta rejeté sa marche aussi ...), mais troller le forum montre que tu porte encore de l'importance au jeu pas l'inverse comme tu veux le faire croire. Moi si je n'aime pas (ou plus) un jeu, je vais pas allez troller le forum de ce jeu juste pour m'amuser. Tu montre a qu'elle point tu t'ennuie pour venir poster sur le forum d'un jeu que tu dit ne pas aimez.

La vidéo du moment