Je cite: Les objectifs d’un troll peuvent être multiples et variés, allant du simple jeu à la volonté d’imposer ses idées, par plaisir pur et simple, ou même par tentative de détruire l’intérêt d’un forum ou d’une discussion visée par ses actions, par censure, et cætera.
Tu est bien un troll tu n’arrête pas d'imposer ton idées (tu cherche aussi a détruire une communauté qui ta surement rejeter a cause de ton comportement envers elle) . A chaque fois que tu parle tu dit "Joue pas a ce jeu c'est de la merde". Si vraiment tu ne voulait pas troll tu dirait "Je te conseil pas ce jeu, j'ai trouver que c'était de la merde" (manque d'argumentation total mais bon) et pas sur tout les sujet mais un sujet.
De plus tes message cherche pas a aidez (la preuve sur ce sujet même), même quand les gens demande simplement de l'aide et non des conseil ou autre tu va seulement sur les sujet pour dire "Joue pas a ce jeu c'est de la merde".
Donc si tu veux pas troll commence par donner seulement des conseil au personne qui en demande et non imposer ton choix sur presque tout les sujet. Après si tu veux continuer a troll fait si sa peux t'occupé, mais admet au moins que tu troll ne nie pas une chose aussi évidente.