CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Allods bloque à 92%

PinkBubble
PinkBubble
Niveau 1
09 février 2014 à 11:13:27

bonjour , lorsque je veux me loguer dans le jeu avec nimporte quel perso mon jeu bloque à 92 % du chargement et me met le message game application a cessé de fonctionner . le jeu est bien installé le pare feu enlevé ,pas de raison apparente que cela ne fonctionne pas ,plusieurs personne ont ce problème sur les forums d'internet mais pas de réponse à part je n'ai jamais eu ce problème et teste encore ça marche un coup sur deux ,si qqn pouvait avoir une solution claire ce serait merveilleux! merci par avance...

naturegirl
naturegirl
Niveau 9
12 février 2014 à 20:32:01

Ton ordinateur refuse tout simplement cette bouze, remercie si le car il t'épargne de brûler ta carte bleue !

Soulclone
Soulclone
Niveau 7
12 février 2014 à 21:43:34

Naturgirl n'est rien de plus qu'un troll.

Essaye une réparation voir si il y a du mieux, lance aussi le jeu en tant qu'administrateur. Si vraiment rien y fait sois tu contact le support, sois tu regarde sur le forum officiel si ton problème a pas déjà trouver une réponse.

naturegirl
naturegirl
Niveau 9
13 février 2014 à 03:01:17

Aucun troll le kikoo pro-allods je suce a fond !

Ne joue pas tu risques d'avoir mal au cul quelques mois plus tard :ok:

vvhite_angel
vvhite_angel
Niveau 10
13 février 2014 à 07:19:24

T'inquiète pas naturegirl, pour tes 18 ans tes parents te paieront peut être une CB pour te payer tout les costumes de la St valentin :rire:

J'en suis sur ça comblera tes manques :rire:
:ok:

Soulclone
Soulclone
Niveau 7
13 février 2014 à 14:55:25

Je cite: Les objectifs d’un troll peuvent être multiples et variés, allant du simple jeu à la volonté d’imposer ses idées, par plaisir pur et simple, ou même par tentative de détruire l’intérêt d’un forum ou d’une discussion visée par ses actions, par censure, et cætera.

Tu est bien un troll tu n’arrête pas d'imposer ton idées (tu cherche aussi a détruire une communauté qui ta surement rejeter a cause de ton comportement envers elle) . A chaque fois que tu parle tu dit "Joue pas a ce jeu c'est de la merde". Si vraiment tu ne voulait pas troll tu dirait "Je te conseil pas ce jeu, j'ai trouver que c'était de la merde" (manque d'argumentation total mais bon) et pas sur tout les sujet mais un sujet.

De plus tes message cherche pas a aidez (la preuve sur ce sujet même), même quand les gens demande simplement de l'aide et non des conseil ou autre tu va seulement sur les sujet pour dire "Joue pas a ce jeu c'est de la merde".

Donc si tu veux pas troll commence par donner seulement des conseil au personne qui en demande et non imposer ton choix sur presque tout les sujet. Après si tu veux continuer a troll fait si sa peux t'occupé, mais admet au moins que tu troll ne nie pas une chose aussi évidente. :ok:

PinkBubble
PinkBubble
Niveau 1
19 février 2014 à 17:56:43

Oui effectivement j'aimerais bien une réponse à ma question ,le jeu continue de me faire des game application a cessé de fonctionner et votre dispute puérile ne sert à rien ici ,je reprécise que mon parefeu est carrément inactif pour empecher les bugs ,je l'ai execute en tant qu'admin au cas ou et meme en mode normal,le jeu peut même fonctionner parfois pendant des heures mais une fois sur 20 et encore , mon pc a les prérequis pour jouer ,le jeu avait pourtant fonctionné pendant une semaine entière et là de nouveau le fameux "game application a cessé de fonctionner ", besoin d'aide pas de commentaires svp .

La vidéo du moment