CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ROM ou ALLODS

Rionolot
Rionolot
Niveau 3
25 octobre 2009 à 19:48:51

La question est simple je demande votre opinion entre qu'elle est le mieux entre ses deux la car a parement il essaye de faire comme WOW tous les deux et je vous demande est ce que ALLODS sera beaucoup mieux que ROM? J'attends votre réponse.

xfantomx
xfantomx
Niveau 10
25 octobre 2009 à 19:50:29

test les deux et tu verra.
Moi j'ai testé les deux et j'ai choisi allods

Seithen
Seithen
Niveau 14
25 octobre 2009 à 19:56:15

Ce que je peux te dire, c'est qu'il en faut pour tout le monde, mais si tu veux mon avis, pour avoir testé les deux.

Si Nival tient ses promesses, Ao sera L A R G E M E N T au dessus de Rom :)

mon avis perso...

Wai†&See

Gamma1702
Gamma1702
Niveau 10
25 octobre 2009 à 20:48:55

e m'amuse plus sur allods en russe que sur rom

Kylth
Kylth
Niveau 5
26 octobre 2009 à 01:50:44

Pareil, j'ai aussi trouvé le système de déplacement pas très pratique sur RoM...et celui de double classe...no comment, c'est déjà assez long de monter un perso...alors se dire qu'il faut monter l'autre classe en parallèle...non merci

xfantomx
xfantomx
Niveau 10
26 octobre 2009 à 02:37:20

Bah pas forcement.RoM est tres agreable à jouer .
Tu peux upper ta premiere classe puis la seconde rapidement avec la techniques des daily quests.
Mais bon , Allods online c'est du grand art.
Il surpasse de loin les mmorpg payants et égale bien Aion dans cette nouvelle guere mmorpgique.
Allods online est un jeu de choix .

zharjinn
zharjinn
Niveau 6
26 octobre 2009 à 12:39:39

Du moins pour le moment, tant que le CS ne gouverne pas tout (ex : Flyff, c'est plus du tout ce que c'était) :ok:

naafosh
naafosh
Niveau 3
26 octobre 2009 à 18:29:58

HaHa

Allods copié sur WoW ? HaHa

Et WoW tu crois qu'il a copié sur Qui ?

WoW a pompé sur WarHammer et Seigneur des Anneaux

Ex : Elfe de la Nuit (WoW) ==> Elfe Noir (WarHammer)
: Tréant (WoW) ==> Ent (Seigneur des Anneaux)

Sinon je pense que tu devrai choisir Allods

Makaitodreu
Makaitodreu
Niveau 3
26 octobre 2009 à 18:49:11

Wow a copié sur plein d'autres jeux et univers comme n'importe quel MMORPG. Aucun nouveau MMO qui sort n'est entièrement neuf et original, il y a toujours des bases qui sont reprises, avec pour les bons MMO leurs particularités qui font qu'un jeu est bon ou pas.
Cependant, ayant joué à ROM (sympa mais les doubles-classes c'est un peu nul), j'avoue qu'il y a beaucoup de ressemblances avec Wow.
Pour allods aucune idée, pas encore testé, juste peut-être au niveau graphique, ce mode un peu cartoon qui nous fait penser effectivement à Wow. Pour le reste...

xfantomx
xfantomx
Niveau 10
26 octobre 2009 à 21:32:37

STOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOP
Vous savez que allods online=allods 4
Le premier est sorti il y a 12 ans.

Alors qui a copié sur qui ? Bonne question :oui:

zharjinn
zharjinn
Niveau 6
26 octobre 2009 à 21:52:26

Fantom > Rage of Mages 4, pas Allods 4 =D

• chipote pour rien*
[Jinfizz]
[Jinfizz]
Niveau 5
27 octobre 2009 à 10:51:11

On peut juste dire que que allods online s'est pas mal inspiré du gameplay de Wow qui lui même s'est inspiré de Everquest

Niveau background, tout les jeux du genre Fantasy copie un peu sur tout le monde... Alors on peu pas vraiment savoir qui à copié qui en premier et franchement est ce que c 'est vraiment important a la fin ?

alex8388
alex8388
Niveau 1
29 octobre 2009 à 18:18:06

je dirai vu que je joue a la version russe actuellement graphiquement le jeux surpasse largement ROM et WOW et de nombreux autre mmo payant l'ambiance du jeux coté empire s'inspire directement de la russi se qui donne au jeux un genre particulier et agréable

jocraft3
jocraft3
Niveau 5
30 octobre 2009 à 03:14:59

je dirais que c'est inutile cette question, allods dépasse RoM largement, même si j'aime bien Rom personnellement c'est sur que allods va le dépasser

Niveau 2
30 octobre 2009 à 11:10:06

XFantomx : "Mais bon , Allods online c'est du grand art.
Il surpasse de loin les mmorpg payants et égale bien Aion dans cette nouvelle guere mmorpgique. "

Mdr ! , c'est la qu'on voit que tu n'a jamais du jouer a mmo a long terme (exploration du contenu VHL etc..)

Je ne dis pas qu'Allods c'est n'est pas un bon jeu, voir un très bon jeu, il est vrai qu'il est très prometteur

mais de 1 tu ne l'a même pas tester le jeu (en Russe ouais ca permet de voir le gameplay 5 minutes)

de 2, tu n'a sans doute tester ni Aion, ni wow donc tu ne peux te permettre ce genre de propos grotesque

Assez rigolo sinon ^^

xfantomx
xfantomx
Niveau 10
30 octobre 2009 à 12:23:38

WoW j'y jouais à l'époque BC mais je ne dis pas que WoW est mauvais.
Il a été le meilleur mmorpg pendant 4 ans et il a bien su satisfaire sa communauté pendant ce temps là.
Du moins , ça commence à etre beaucoup trop casual mais c'est vrai que WoW est trés rich en contenu et a un scénario et du PvE peut etre meme plus approfondie que dans Aion.
Aion aussi je l'ai testé et c'est un excelent mmorpg , digne d'un successeur.

Mais il est vrai que je ne dois pas juger Allods online sur sa version russe , cependant il y a des choses très clair à l'esprit .
Je n'ai besoin que des features pour voir la puissance d'un mmorpg.
Allez , une raid contre un démon astral de grad inférieur :
http://www.youtube.com/watch?v=WdQQkkjWGYs
et la suite :
http://www.youtube.com/watch?v=qeGO4bEbhrE

alex8388
alex8388
Niveau 1
31 octobre 2009 à 19:59:01

moi personnellement wow j'aime pas trop l'ambiance je l'ai testé vite fait et j'ai pas accroché.
âpre pour aion c'est pas mal mais style asiatique yen a marre lol
pour comparerez allods je l'ai testé en russe et ma foi il et vraiment pas mal du tout, déjà en russe sa passe bien alors j'imagine même pas en francais et allods na copié le stile d'ocun jeux. jeux russe= ambiance russe vraiment très sympa coté empire. il ai vrai que coté ligue sa fait pensés un peut a wow mais bon wow n'ai pa celui qui a inventer le genre mais vous changerai d'avis kan vous i jouerai.

Rionolot
Rionolot
Niveau 3
02 novembre 2009 à 20:11:38

Moi je viens de voir des images d'Allods et franchement c'est vrai que c'est l'ambiance même les décors y a même un palais dedans on dirait les église russe^^ GPotato pour moi va faire un bon choix pour jeu de traduction^^

La vidéo du moment