CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ce jeu est-il potable?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 mai 2013 à 18:15:08

J'ai vu certain avis j'hésite a y joué :(

C'est un pay to win?
C'est peuplé?
C'est potable?

xfantomx
xfantomx
Niveau 10
20 mai 2013 à 18:48:47

oui
non
oui

Soulclone
Soulclone
Niveau 7
21 mai 2013 à 18:08:13

C'est un pay to win? Non semblerait qu'il faut répéter toujours la même chose, allods possède un PNJ pour échanger PO en devise qui permet ensuite d'acheter tout ce qui ce trouve au CS.

C'est un pay to win si tu veux tout le plus rapidement possible. Si tu veux juste jouer pour t'amuser c'est gratuit a 100%.

Je reprend juste une phrase que XFantomX a donner a propos d'un autre jeu qui va fonctionner de la même maniere pour le CS.

Citation: Y a une monnaie in-game sur Rift avec laquelle tu peux tout acheter de la boutique en farmant, donc c'est gratuit !.

Sur Allods vue qu'il y a la même chose oui Allods est gratuit donc pas un pay to win. :)
Mais semblerait que XFantomX sois frustrer d'Allods et donc fait tout pour faire croire qu'Allods n'est pas gratuit. :rire:

C'est peuplé? Oui suffisamment pour trouver des gens avec qui jouer.

C'est potable? Oui il contient assez de contenue pour t'amuser et souvent de nouveau contenue est ajouter.

xfantomx
xfantomx
Niveau 10
21 mai 2013 à 22:13:40

Soulclone t'es un nouveau sur JvC ALlods donc la ramène pas.

Alors me citer hors contexte, non merci si t'as envie de la jouer Caroline Fourest, va sur le 15-18.

Rift est réellement F2P pas parce qu'il te permet d'acheter les objets in game avec des po, parce que tous les MMO te le permettent, mais parce que ce qui est obtenu in-game sans passer par la boutique sur Rift, c'est juste du cosmétique.

Alors que sur ALlods, on te vend carrément de la puissance (runes), des statistiques, des talents, ( et à une époque, de l'équipement légendaire, mais White était pas là donc bon...).

Bref qu'est-ce qu'un pay 2 win ? c'est un jeu qui te permet d'acheter de la puissance avec des euros.

Qu'est-ce qu'un F2P, c'est un MMORPG qui ne le permet pas, donc tout le monde doit bosser dure pour avoir de la puissance, riche comme pauvre.

Voili voilou

vvhite_angel
vvhite_angel
Niveau 10
22 mai 2013 à 15:07:28

"t'es un nouveau sur JvC ALlods donc la ramène pas."
ça c'est de l'argument potable :rire:

"Alors me citer hors contexte"
Mah non, on parle du caractère F2P de RIFT ou d'allods.

"Qu'est-ce qu'un F2P, c'est un MMORPG qui ne le permet pas" (permet pas d'acheter de la puissance)
Littéralement, Free to play c'est "Jouer gratuitement".

Pif paf pouf, 3 citations, 3 mises en demeure.

Soulclone
Soulclone
Niveau 7
22 mai 2013 à 20:56:36

Ah donc je suis nouveau pas le droit de te contredire? Pas mal ta blague. :rire:

Après free to play comme la dit White c'est jouer gratuitement, a dernière nouvelle suffit d'allez sur le site d'allods télécharger le jeu et jouer sans débourser 1€.

La puissance comme tu dit tu peux l'acheter avec des € mais aussi des PO ce qui rend l'objet gratuit au niveaux du portefeuille IRL. Tu n'est pas du tout obliger de mettre 1€ pour avoir tout ce qui ce trouve en boutique, tu a juste de temps pour tout avoir. C'est justement sa qui rend le jeu plus intéressant, car une fois que tu a tout tu te fait chiez.

Que tu sois d'accord ou non Allods reste un jeu gratuit ou tu peux avoir tout les objet de la boutique UNIQUEMENT avec du temps.

Arshanes
Arshanes
Niveau 6
22 mai 2013 à 21:57:07

Non mais chut Soulclone! T'es nouveau, pas le droit de parler. Attends, t'as rien connu du "vrai" Allods et tu oses la ramener! Namého quoi.

Plus sérieusement, certes, c'est long d'obtenir de la puissance sur Allods en full po. Et c'est pas la partie la plus agréable du jeu quand on sait que le contenu bouffe déjà bien du po. (Bon après, j'dis ça, j'ai encore 22k po.. :) )
Mais c'est faisable => F2P.

Quant au stuff légendaire CS... Y avait qu'un casque, le vrai légendaire s'obtenant à la CDD. Et il me semble qu'il était devenu trèèès rapidement obsolète.

Allods aussi à la (toute) base misait que sur du cosmétique. Cf article JoL de la présentation d'Allods avant sa bêta privée. Alors j'attends de voir ce que deviendront Tera et Rift.

xfantomx
xfantomx
Niveau 10
23 mai 2013 à 04:48:54

Non mais allo quoi ! T'es nouveau sur JVC tu parles sur Allods ? C'est comme si je te dis t'es un flibu et tu penses qu'Allods est P2W !

HiThisBitch2
HiThisBitch2
Niveau 6
25 mai 2013 à 01:27:53

tu veux du pain xfantomx ?

xfantomx
xfantomx
Niveau 10
26 mai 2013 à 23:11:05

White Angel a trouvé un nouveau P2W : http://www.youtube.com/watch?v=Qhzb9OUWrXU

héhé gj le pigeon qui a payé des milliers de dollars pour être virtuellement un dieu xD.

La vidéo du moment