Salut tout le monde j'aimerais vous dire a quel point cela me peine de voir le forum de ce jeu tomber dans l'oublie pour cela il faudra que nous écrivions chacun un post par jour ... En espérant que cela sera au moins lus x). Cordialement.
AuQ
Niveau 14
25 avril 2013 à 21:15:01
J'espère qu'on aura des choses à se dire au moins.
bebdoom
Niveau 5
26 avril 2013 à 17:56:00
Mais si ^^
kader698
Niveau 6
26 avril 2013 à 19:11:15
Mais bien sur plein de choses sont à dire mais pour regler tous sa il faut: -Un MJ pour le forum. -Une bonne entraide entre les joueurs -Moin de trolls -Renouvler les avis et refaire le test car le jeu a changé
Il y a une sorte d'event pour gagner 500 cristaux en ce moment.
bebdoom
Niveau 5
26 avril 2013 à 21:04:59
Et si on mettait tes idées dans la boite a idées Kader698 ?
AuQ
Niveau 14
26 avril 2013 à 21:09:38
-"Un MJ pour le forum" Trop peu d'activité. -"Une bonne entraide entre les joueurs" à vous de voir, créez un TOPIC si vous voulez. -"Moin de trolls" ... :noel -Renouvler les avis et refaire le test car le jeu a changé Go boite à idées, même si c'est pas gagné.
kader698
Niveau 6
27 avril 2013 à 11:45:33
Je sais pas moi mais si on faisait comme un topic pour chaque classe sa fera un grand plus pour le forum et un autre topic événement pour les news(sourire dates des majs ....)et un topic astuce pour savoir quelle quete quotidiennes raporte plus de po comment on fait des fusions et des réponse a grande partie de question les question qu' on épinglera au début Je sais que sa sera pas simple pour un topic pour chaque classe mais si vous avez des idées pour sa partagez Bon jeu all
bebdoom
Niveau 5
27 avril 2013 à 19:29:52
Déjà nous avons des idées qui peut mettre sa dans la boites a idées svp ? et comment fait-on pour faire modo au pire je fait modo