Oui, vous ne rêvez pas, vous pouvez le prendre en photo. Ne vous en faites pas, il ne mord pas. Ci-dessus, vous pouvez donc voir un troll, celui-ci n'est pas très gros, vous pouvez le remarquer à sa dialectique limitée.
Mais ne vous y faites pas prendre: il peut s'avérer redoutable et vous refiler la rage. Cependant, je dois reconnaitre que celui-ci me semble un peu faiblard et présente un argumentaire plus que limité. Aucune crainte à avoir donc.
Bon, blague à part, j'vais répondre pour ceux qui seraient quand même tentés de le croire: le patronage 5 est sur le banc de touche depuis le début du jeu il me semble. Il a été parlé de l'implémenter un moment sous une forme spéciale, mais je ne sais pas pourquoi, ça n'a pas été fait. Bon, c'est tant mieux comme ça.
Concernant le pnj devise, j'imagine qu'il n'a pas joué depuis son implémentation pour dire des absurdités pareilles. 
J'ai respé cac il y a deux semaines avec ce pnj devise pour jouer 2/3jours en cac, puis j'ai fait une pause jusqu'à aujourd'hui où je reprends. Et je respé distance ce soir ou demain. Tout ça en full po et en me contentant de faire mes quetes journa.
Just sayin'