CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

allods = mort ?

sinrytael
sinrytael
Niveau 14
26 février 2013 à 11:33:24

salut a tous ! je voulais savoir si ce jeu était effectivement , d'après les rumeurs , mort ?
Car il y a 1 an il y avait encore 2 serveurs et la je remarque qu'il n'en reste qu' un seul en population basse O_x

Voila :D

whatlife
whatlife
Niveau 10
26 février 2013 à 12:57:39

Mort est un grand mot , allods a encore pas mal de population qui sont presque tous HL. Certes il n'est pas blindé de joueur , mais il reste quand même jouable mêmi si pour les boss élites ou les instances c'est dure de trouver quelqu'un ... mais j'ai remarquer qu'il y a pas mal de nouveau joueur en ce moment, peut être un espoir :cute:

sinrytael
sinrytael
Niveau 14
26 février 2013 à 13:07:26

j'espère car il est pas mal comme mmo ^^

Makozaumicro
Makozaumicro
Niveau 7
26 février 2013 à 13:27:21

ce forum est mort,
ça je dis pas :)

Mais sur le jeu y'a encore beaucoup de monde tkt :)

Au pire comme c'est gratuit ben tu DL le truc vite fait et tu te fais ton idée :ok:

misterpascal62
misterpascal62
Niveau 10
26 février 2013 à 20:17:22

Novograd est peuplé et vivant ^^

Legamer972
Legamer972
Niveau 6
27 février 2013 à 15:13:52

Avec le CS le truc qui m'a le plus rebuter sur Allods c'est cette surpuissance complètement inutile.
Avec le stuff Fabu,stuf draco les élixirs intenses les runes les boucles d'oreilles supplémentaires,les rubis via cassette les points de stats via cassette,patronnage 5 popo et bien d'autre encore.Pendant que d'autres jeux mettent plus l'accent sur la qualité intrinsèque de chaque joueur Allods lui base tout sur la puissance brut ce qu'on peut appeler le bourrinisme à l'état pur.
Une surabondance de puissance qui ne sert qu'à OS plus facilement les unstuff pour les gros joueurs et leurs donner cette sensation de toute puissance dont il se félicite souvent par un "stop jouer à ce jeu noob".
En gros Allods c'était bien avant mais ca c'était avant...

Mais je ne dis à personne de ne pas y jouer car quand j'ai commencé c'était cool mais bon chaque maj c'était plus de puissance et encore de la puissance donc bon j'ai dis stop quoi;j'ai trouvé mon bonheur ailleurs quoiqu'il en soit bon jeu a tous

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mars 2013 à 22:50:39

Sur quel jeu as tu trouvé ton bonheur du coup?

Sarnaut
Sarnaut
Niveau 10
03 mars 2013 à 04:12:18

Il resteras toujours cette poignée d'irréductibles :oui:

Soulclone
Soulclone
Niveau 7
03 mars 2013 à 10:34:18

Semblerait t'il que sa fait un long moment que ta pas jouer. Sur les serveur européen le Patronnage 5 a été refuser par sa communauté et na donc pas été intégrer.

Après tu parle de la boutique CS et dedans tu mais le stuff fabu et draco, mais ces deux la sont directement en jeu et non dans le CS.

Maintenant il y a un PNJ qui permet d'échanger des devise contre des Po, ces devise te permet d'acheter tout ce qu'il y a dans la boutique. Sa demande juste du temps si tu ne veux pas sortir la CB et a dernière nouvelle sortir la CB c'est pour avoir ce qu'on veux rapidement.

whatlife
whatlife
Niveau 10
03 mars 2013 à 12:42:09

+100 VDD , c'est tellement vrai :oui:

[Jim93]
[Jim93]
Niveau 8
03 mars 2013 à 14:19:30

Soulclone Voir le profil de Soulclone
Posté le 3 mars 2013 à 10:34:18 Avertir un administrateur
Semblerait t'il que sa fait un long moment que ta pas jouer. Sur les serveur européen le Patronnage 5 a été refuser par sa communauté et na donc pas été intégrer.

Heu le Patro5 est mis de côté hein, stop de t'exciter jean-kevin :noel:

Maintenant il y a un PNJ qui permet d'échanger des devise contre des Po, ces devise te permet d'acheter tout ce qu'il y a dans la boutique. Sa demande juste du temps si tu ne veux pas sortir la CB et a dernière nouvelle sortir la CB c'est pour avoir ce qu'on veux rapidement.

Ce fameux PNJ qui te réclame de farme pendant des mois pour quelque malheureux devise :rire:

Le jeu va fermer comme SEVENCORE :rire:

F2P :noel:

Arshanes
Arshanes
Niveau 6
03 mars 2013 à 19:58:23

Oui, vous ne rêvez pas, vous pouvez le prendre en photo. Ne vous en faites pas, il ne mord pas. Ci-dessus, vous pouvez donc voir un troll, celui-ci n'est pas très gros, vous pouvez le remarquer à sa dialectique limitée.

Mais ne vous y faites pas prendre: il peut s'avérer redoutable et vous refiler la rage. Cependant, je dois reconnaitre que celui-ci me semble un peu faiblard et présente un argumentaire plus que limité. Aucune crainte à avoir donc.

Bon, blague à part, j'vais répondre pour ceux qui seraient quand même tentés de le croire: le patronage 5 est sur le banc de touche depuis le début du jeu il me semble. Il a été parlé de l'implémenter un moment sous une forme spéciale, mais je ne sais pas pourquoi, ça n'a pas été fait. Bon, c'est tant mieux comme ça. :)

Concernant le pnj devise, j'imagine qu'il n'a pas joué depuis son implémentation pour dire des absurdités pareilles. :)
J'ai respé cac il y a deux semaines avec ce pnj devise pour jouer 2/3jours en cac, puis j'ai fait une pause jusqu'à aujourd'hui où je reprends. Et je respé distance ce soir ou demain. Tout ça en full po et en me contentant de faire mes quetes journa.

Just sayin' :-)))

Soulclone
Soulclone
Niveau 7
04 mars 2013 à 12:34:12

En allant dans l'astral tu peux gagnez facile 1 000 a 2 000 Po sans trop te fouler et sans prise de tête. (l'astral c'est tellement fun)

Mais pour sa faut trouver des personne avec qui tu t'entend bien pour évoluer, chercher pas les grosse guilde, mais plutôt les petite qui cherche juste a jouer en groupe pour s'amuser. Tout ce fera petit a petit, mais pour sa il ne faut pas être pressez de tout avoir, sinon oui le PNJ n'est pas pour toi. Perso j'ai eu plein de truc avec ce PNJ pour 0€, simplement en jouant normalement. (pas besoin d'être h24, les quete en astral peux te prendre une petite heure si tu cherche pas a allez vite)

Legamer972
Legamer972
Niveau 6
04 mars 2013 à 16:27:23

oran29
Gw2 bien sûr^^

Soulclone

Si tous ce que j'ai cité est toujours présent c'est à dire la surpuissance complètement inutile (qu'on puisse facilement acquérir les objets ou pas)ca ne change rien.
Déjà lors d'une certaine maj célèbre pour avoir vu quasiment toutes la communauté se casser ils ont multiplier par x les points de vie mais aussi augmenter par x la vie des mobs donc ca a donner des chiffres complètement fumées en terme de dégâts brut et une impression de surpuissance inutile au final.
Normal qu'à niveau égal un full stuff fabu-légend avec tout son attirail CS OS un full stuff berceau?Moi je trouve pas ca normal,qu'il soit supérieur au full stuff berceau ca va de soit mais OS non désolé.Mais libre à chacun d'aimer ce qu'il veut,vous savez le plus important c'est que lorsque vous aurez fini d'y jouer un jour que n'ayez pas l'impression d'avoir perdu votre temps je l'espère de tout coeur pour vous en tout cas salut

MouleJuteuse
MouleJuteuse
Niveau 10
06 mars 2013 à 08:22:43

[Jim93] Voir le profil de [Jim93]
Posté le 3 mars 2013 à 14:19:30 Avertir un administrateur

Soulclone Voir le profil de Soulclone
Posté le 3 mars 2013 à 10:34:18 Avertir un administrateur

Heu le Patro5 est mis de côté hein, stop de t'exciter jean-kevin :noel:

Ce fameux PNJ qui te réclame de farme pendant des mois pour quelque malheureux devise :rire:

Le jeu va fermer comme SEVENCORE :rire:

F2P :noel:

Ca fait 2 ans que vous dites que ça va fermer, et à chaque extension Allods récupère les anciens joueurs, mais bon.

D'autant plus que toi tu continues à Troller bêtement alors que tu dis que tu n'y joue plus au jeu, je ressens autant de la rage de frustrations en toi.
Un membre du Flibusiter t'as enculé ? :hap:

slay023
slay023
Niveau 9
06 mars 2013 à 16:34:56

on se croirait dans une cour de récré ... Comme le jeu. En ce basant sur l'avis des autres. je pense qu'il faut tester puis émettre sont avis. Dans les 2 cas le jeu reste se qu'il est :
soit tu pète ta CB soit tu farm sur le jeu.
à méditer

gigi1223
gigi1223
Niveau 9
07 mars 2013 à 14:48:33

Moi qui voulait commencer à y jouer, je sais pas trop..

Tenkha
Tenkha
Niveau 6
07 mars 2013 à 15:52:00

Je te conseille de tester ! Comme je l'ai indiqué sur ton post MP moi IG on pourra en parler ! :-)

sinrytael
sinrytael
Niveau 14
03 avril 2013 à 23:45:24

merci :D mais je jouais a l'époque ou c'était niv 39 max je croit x') il y a 3 ans quoi ^^

Chuck-You
Chuck-You
Niveau 7
16 avril 2013 à 12:21:31

En gros il doit y avoir 200 joueurs actifs/day puis une centaine de plus en semaine je dirais :ok:

Ce jeu est un très bon jeu et à la fois une bouse monumentale car c'est un Pay2Play.

J'ai arrêté il y a 1 an en étant lvl max et depuis je suis sur GW2 et j'attends WildStar :hap:

La vidéo du moment