Dans la ligue, tu vois beaucoup de personne dans Novograd
Effectivement, 60 joueurs en AFK Novo c'est pas beaucoup et [Mode ironie ON] sachant qu'il ne doit y avoir personne en astral, instance, BG...
Après, dans tout les autres MAP, c'est le désert total.
Désert total, à moins que la signification ait changé c'est 0 personne, du coup, comment appelle t-on les maps avec une dizaine de joueurs ? =X
Donc y a 300joueur environs 
J'attends toujours les arguments, là tu poses le nombre sans aucune explication
Pourquoi avoir retiré un serveur si y a beaucoup de monde ?
Là tu réponds à personne puisque personne n'a vanté que le serveur était plein, pas plus qu'il n'est vide. Et entre plein et vide, il y a un juste milieu. Et Allods se trouve dans le juste milieu.
Pourquoi nous t-il pas continuer à financier les 2 serveurs si y a autant de monde que vous le dites ?
Pour cela, il faudrait déjà que tu comprennes que le second serveur avait été mit en place à l'époque pour soulager le premier de l'afflux massif de joueurs. Comme dans tout MMO, les débuts sont toujours bondés de monde, et puis après la population se tasse et il est plus intelligent, économiquement parlant, de réunir les 2 serveurs plutôt que de les laisser à moitié pleins. Ça coute moins cher en entretien (tu devrais prendre des cours d'économie / finance
), et au moins tu gardes une densité de population correcte.
Pourquoi autant d'objets CS ? Pourquoi les runes ?
Il faut bien qu'ils aient de quoi manger les devs. T'as prit Astrum Nival pour une association à but non lucratif ?
Pourquoi les prix au encher sont devenue à chier ?
=> Parce que c'est dans la nature humaine d'arnaquer son prochain. Les joueurs ne dérogent pas à la règle, quelque soit le MMO, ce n'est pas propre à Allods : quand ils ont un bien, ils veulent le rentabiliser.
Pourquoi la communauté est devenue la pire communauté de MMO ?
La pire en quoi ? Juger par qui
Pourquoi faut être Rune pour rentrer dans une guilde maintenant ?
Stop inventer des conneries, je suis déjà au bout des larmes là
Y en a peut-être qui le font mais ce n'est pas une généralité...
Pourquoi avant sur le forum sur la droite y avais écris "JOUEZ GRATUITEMENT A VIE"
De la très mauvaise communication, je te l'accorde. Même pour un F2P totalement gratuit, je trouve ce genre d'accroche très maladroit et décalé.