CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

du monde?

sephirostoy
sephirostoy
Niveau 8
29 novembre 2012 à 16:45:05

Dans la ligue, tu vois beaucoup de personne dans Novograd
:d) Effectivement, 60 joueurs en AFK Novo c'est pas beaucoup et [Mode ironie ON] sachant qu'il ne doit y avoir personne en astral, instance, BG...

Après, dans tout les autres MAP, c'est le désert total.
:d) Désert total, à moins que la signification ait changé c'est 0 personne, du coup, comment appelle t-on les maps avec une dizaine de joueurs ? =X

Donc y a 300joueur environs :ok:
:d) J'attends toujours les arguments, là tu poses le nombre sans aucune explication :(

Pourquoi avoir retiré un serveur si y a beaucoup de monde ?
:d) Là tu réponds à personne puisque personne n'a vanté que le serveur était plein, pas plus qu'il n'est vide. Et entre plein et vide, il y a un juste milieu. Et Allods se trouve dans le juste milieu.

Pourquoi nous t-il pas continuer à financier les 2 serveurs si y a autant de monde que vous le dites ?
:d) Pour cela, il faudrait déjà que tu comprennes que le second serveur avait été mit en place à l'époque pour soulager le premier de l'afflux massif de joueurs. Comme dans tout MMO, les débuts sont toujours bondés de monde, et puis après la population se tasse et il est plus intelligent, économiquement parlant, de réunir les 2 serveurs plutôt que de les laisser à moitié pleins. Ça coute moins cher en entretien (tu devrais prendre des cours d'économie / finance :ok: ), et au moins tu gardes une densité de population correcte.

Pourquoi autant d'objets CS ? Pourquoi les runes ?
:d) Il faut bien qu'ils aient de quoi manger les devs. T'as prit Astrum Nival pour une association à but non lucratif ?

Pourquoi les prix au encher sont devenue à chier ?
=> Parce que c'est dans la nature humaine d'arnaquer son prochain. Les joueurs ne dérogent pas à la règle, quelque soit le MMO, ce n'est pas propre à Allods : quand ils ont un bien, ils veulent le rentabiliser.

Pourquoi la communauté est devenue la pire communauté de MMO ?
:d) La pire en quoi ? Juger par qui :rire:

Pourquoi faut être Rune pour rentrer dans une guilde maintenant ?
:d) Stop inventer des conneries, je suis déjà au bout des larmes là :rire: Y en a peut-être qui le font mais ce n'est pas une généralité...

Pourquoi avant sur le forum sur la droite y avais écris "JOUEZ GRATUITEMENT A VIE"
:d) De la très mauvaise communication, je te l'accorde. Même pour un F2P totalement gratuit, je trouve ce genre d'accroche très maladroit et décalé.

MarioOr
MarioOr
Niveau 8
29 novembre 2012 à 23:34:21

Non mais le serveur VLAD ils l'ont viré hein car il était royalement vide, pourquoi continuer à financiers deux serveurs alors qu'un est royalement vides ? :noel:

Bref, c'est pas nouveau que ce jeu est une vaste arnaque !

Arshanes
Arshanes
Niveau 6
30 novembre 2012 à 08:07:57

J'suis curieux de l'arnaque. :p
J'aime bien le concept de ces gens qui refusent de croire ceux qui disent pouvoir se débrouiller sans payer. M'enfin...

sephirostoy
sephirostoy
Niveau 8
30 novembre 2012 à 12:13:17

Ces gens là te traitent de menteur et d'hypocrite.
Ils n'ont pas la volonté de farm et ils ne se prennent pas pour de la merde, donc ils en déduisent que personne n'a volonté de farm, qu'il est impossible d'évoluer sans farmer moins de 35h par jour ou bien plus simplement sortir la CB. En somme, qu'ils ne voient pas plus loin que le bout de leur nez; et prennent leur nez pour le centre du monde :rire:

Sparanaab
Sparanaab
Niveau 5
01 décembre 2012 à 11:03:54

Vlad n'était pas totalement vide ... Vu les guildes que l'on retrouve actuellement sur le serveur SARN on voit bien que c'est pas du full AIRIN.

xfantomx
xfantomx
Niveau 10
01 décembre 2012 à 17:30:43

Sephirostoy, ou comment argumenter en prenant les gens pour des merdes.

Gibbas
Gibbas
Niveau 1
01 décembre 2012 à 18:19:14

Alors Allods Source,Les corbeaux,Marcheurs de rêve viennent de vlad.Je dois même en oublié

Dommage mais c'est raté XFantomX

sephirostoy
sephirostoy
Niveau 8
01 décembre 2012 à 18:59:57

Erf, désolé Fantom tes méthodes ont déteint sur moi :snif2:
Non plus sérieusement, j'ai tout simplement horreur des gens qui mentent, des gens qui parle sans savoir et encore plus des tête à claques qui osent te dire le contraire quand tu leur apportes une preuve irréfutable. En l'occurrence ici c'était au sujet du nombre de joueurs sur le serveur. Il y en a clairement plus que 300, c'est tout.

Sinon dans les guildes qui tiennent la route actuellement et qui viennent de Vlad : Last Dream, Les Corbeaux, les Marcheurs, Délirium, Lithium et Allod Source (du moins celles qui tiennent la route lors des confrontes).
Sans oublier non plus la masse de joueurs de Vlad qui sont partit dans des guildes d'Airin.

xfantomx
xfantomx
Niveau 10
01 décembre 2012 à 20:26:59

Y a bien la meilleur guilde de l'empire sur Vlad qui est morte avec la fusion des serveurs, nom ?
J'arrive pourtant pas à me souvenir de son nom...ils était plus ouverts et plus sympa que les flibustiers de nezeb...

sephirostoy
sephirostoy
Niveau 8
02 décembre 2012 à 13:59:41

Les Conseils suprême ?, je crois qu'ils sont quasi tous partit Flibu ou Carpe juste après le merge des serveurs.

xfantomx
xfantomx
Niveau 10
02 décembre 2012 à 17:15:05

Oui, les flibus ont tué Conseil suprême :snif2:

vvhite_angel
vvhite_angel
Niveau 10
02 décembre 2012 à 20:01:00

"plus ouverts et plus sympa"
J'aime bien quand tu me fais des compliments comme ça :)

Après "tué" faut connaître la véritable histoire du "pourquoi" déjà avant ... non ? Car ça n'a rien à voir justement ...

La vidéo du moment