CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Test !

bswizi
bswizi
Niveau 8
26 août 2009 à 19:12:33

80e message de se topic :fete:

:hap:

--------------------------------------------------

comment ont fait une signature :hap:

93190008
93190008
Niveau 10
26 août 2009 à 20:50:52

Waou ceci c'est un post vraiment important ...
Mais bon j'espere que JV.com ne feras pas un test pendant la beta comme pour dragonica :oui:

Shadow_arrows
Shadow_arrows
Niveau 4
27 août 2009 à 02:31:07

Dragone, il y a des gens qui ne font pas de recherches poussées, que veux tu y faire? C'est leur droit après tout.
Mais ce n'est pas non plus une raison pour manquer de respect envers une personne, plutôt que d'avoir une réaction de gosse, il faudrait avant tout vous dire que le forum est un lieu d'entraide et d'échanges de points de vue. Si on se met tous a s'énerver pour un rien à quoi bon venir sur un forum ?
Mon avis: Plutôt que d'insulter ou de rejeter les gens qui n'agissent pas selon VOS envies réagissez calmement.
J'vous donne un petit exemple, tenez :
Au lieu de dire "noob" "j'vais t'en mettre une" ou autre, dites lui simplement les informations qu'il recherche et basta. Ça ne vous coûte rien ....
D'ailleurs, cette personne n'a pas créé de topic simplement pour savoir si le jeu se jouait au pad, il a simplement posté dans le topic ou il pensait que quelqu'un avait testé le jeu ce qui est normal.
Contrairement a d'autres personnes qui créent des topic clairement inutiles...

Bref: L'entraide est le but de ce forum non ? Alors grandissez un peu.

PS: Tobi quand tu auras le jeu tu pourras me filer ton pseudo? Comme ça je pourrais t'ajouter directement aux personnes que je bloquerais. Merci :ok:

93190008
93190008
Niveau 10
27 août 2009 à 02:52:33

merci Tobi car j'ai quand meme bien aimait de jouer a la manette dans dragonica :oui:

Shadow_arrows
Shadow_arrows
Niveau 4
27 août 2009 à 03:20:54

Alors si j'me souviens bien, les coréens sont les champions du bidouillage. Ils sont capables d'insérer un pad sur 90% des MMO a peu près, cependant c'est pas pratique on le sait, mais y'a des gens qui préfèrent le pad alors ils font tout pour jouer au pad. Avec suffisamment d'entraînement et de bonnes macros un joueur qui utilise le pad peu être aussi bon, voir meilleur. Explication simple, il faut une mannette avec 2 stick analogiques, et 8 boutons (une manette ressemblant trait pour trait a la ps3 suffirait amplement).
Un stick servirai a bouger le perso, l'autre le curseur, une pression sur un des stick pour faire un "clic" les 8 autres seront les touches de sort. Rien de bien compliqué ?
De plus j'ai pu lire que allods mettait un système de file d'attente des sorts. Donc il y aura la possibilité de créer des macros plus ou moins variées (un peu comme dans "world of kikoolol" comme tu l'as si bien dis.D'ailleurs je doute que tu ais pu utiliser une seule macro dans wow combinant un trinket et un skill. WoW a certainement beaucoup de jeunes joueurs, mais les meilleures guildes sont composées exclusivement de joueurs étant majeurs (ceci est valable dans chaque MMO) car l'entraide y est permanente, les events sont régulières, et l'avancée de la guilde est constante, ce que tu n'as probablement jamais connu étant donné tes réactions. On nous répète souvent "Tout dépend de ta façon de jouer". Donc ceux qui préfèrent le pad jouent au pad, ceux qui veulent clavier/souris utilisent clavier/souris c'est logique.
Concernant ton entrée dans la meilleure guilde je doute que cela soit possible. Et oui.. au début peu être ils te laisseront entrer, mais ils se rendront compte que tu es plus une source d'ennuis qu'un coéquipier.
Personnellement j'veux pas être dans la "meilleure" guilde, j'vais juste monter une guilde qui progressera à son rythme, ou les joueurs progressent ensemble, pour avoir des gens soudés, sans prise de tête, cela comprendra donc un forum (déjà en création), server TS(j'le mettrais en route le moment venu).
Toi qu'as tu fais dans un MMO? Tu dis être un "testeur", un "pro"? Wow est pour toi un monde de "kikoolol" pour moi j'y ai trouvé des gens plutôt matures, sympa etc. Mes raisons d'arrêter de jouer à ce jeu étaient simples, à chaque extension blizzard détruit un peu plus l'univers de wow, le seul donjon qui me restait à faire c'était pour tuer Illidan. Mais j'y suis jamais allé, pourquoi ? j'avais pas les moyens de continuer à payer wow,ni le temps de faire des donjons, j'pouvais juste faire 20min de pvp/jour tellement le jeu me saoulait ^^, de plus le maitre de ma guilde a fait une alliance avec une certaine guilde dont je ne me souviens plus le nom qui a complètement détruit l'ambiance et nos objectifs du fait de leur mentalité. La fin de l'histoire ? bah c'est simple, suite à mon arrêt de WoW, la guilde a éclatée, 15 personnes m'ont suivi pour arrêter dans la semaine qui suivait.

Morale de la petite histoire, un jeune prétentieux comme toi n'a que de très faibles chance d'arriver dans LA meilleure guilde, même en passant toute ta vie devant le jeu. Pour de simples et bonnes raisons qui sont en quelque sorte leur règle d'or : Entraide, maturité, sociable, et disponible.
Tu remplis probablement le cas de la disponibilité, mais pas le reste.

Pour info il y a beaucoup de MMO qui se jouent au pad en asie, sur ps2 et 3. Cependant on en entend pas parler de notre coté car ces jeux, nous ne les verrons probablement jamais. Petit exemple, la série des phantasy star online fait toujours autant fureur en asie.

Sur ce, je vais réfléchir si je dois appuyer ou non sur le petit point d'exclamation pour demander un ban concernant les insultes que tu aimes tant dire sur le forum.

saettadluffy
saettadluffy
Niveau 18
27 août 2009 à 06:55:52

STOP là Tobi, arrète de te vanter, de faire le mec qui sait tout, de prendre de haut tout le monde en montant sur tes grands chevaux car la seule grande guilde que tu trouveras si ca continue c'est une guilde de kévin car les joueurs les plus matures voudront certainement pas de toi !

[Saseku2]
[Saseku2]
Niveau 10
27 août 2009 à 11:59:18

Non mais saettadluffy, on l'a suffisamment averti je pense, j'ai fais une demande de ban, je vous invite à en faire de même, il devient clairement insupportable :ok:

Docteur Saseku, à ton service jeune gomme :ok:

[Saseku2]
[Saseku2]
Niveau 10
27 août 2009 à 14:11:34

Eh bien tu en créeras un nouveau :ok:

N'essaies pas de faire de la psychologie inversée, seuls les faibles marchent sur ça, tu seras banni un point c'est tout :ok:

Si tu refais 2nouveaux pseudos ils seront bannis et puis voilà, et ainsi de suite :ok:

On ne veut pas d'emmerd*urs ici !

Docteur Saseku, à ton service jeune gomme :ok:

Shadow_arrows
Shadow_arrows
Niveau 4
27 août 2009 à 14:38:59

Être dans la meilleure guilde FR sur un jeu ou les gens sont majoritairement anglais .... Ce n'est pas dur...
Mais bon on oublie pas que tu es le meilleur, le roxxor de tout temps, le pgm des MMO. *Ironie*

Allods
Allods
Niveau 10
27 août 2009 à 14:47:08

On est pas jaloux du tout t'es juste extrêmement désagréable tu te pense tout puissant... T'a fais des excuses mais tu continue donc elle servent à que dalle :(

Puis bon osef " OLOLZ JVAI ETR DS LA MAILLEUR GILDES MDR ROXOR TRO B1 ! :hap: " :hum:

b0rgy
b0rgy
Niveau 8
27 août 2009 à 20:05:57

Tobi, si tu te fais ban et que tu creer un nouveau compte je pense que tu sera griller par ton ip, a moins que tu ais un routeur (genre livebox ou *box) la tu crains rien :d tu reset et c'est bon :p. et puis sinon rien tempeche dutiliser proxy :p. toute fasson tu perdra pas grand chose :x

93190008
93190008
Niveau 10
27 août 2009 à 21:55:10

ils banissent rarement par IP :oui:
jute cas extrême :peur:

lespoiler
lespoiler
Niveau 3
27 août 2009 à 23:06:05

si tu nous euraient passé les lien on euraient compris et en plus je pense quil y'a des information fausse dans ton test car je l'ai testé et j'ai rien vue de se que tu décrit du druide.

TobiUchiwa
TobiUchiwa
Niveau 8
28 août 2009 à 03:49:53

euh mon test , c'étais sur la première phase de beta test .
On a revu les classes , surtout leurs skills dans la deuxieme phase de beta test .
Donc c'est normal que tu trouve mon test faux or mon test concerne la premiere phase de beta test .

TobiUchiwa
TobiUchiwa
Niveau 8
28 août 2009 à 13:49:31

Bizard , je me souviens avoir posté avant ce dernier post mais je ne le vois pas .
Ptetre que mon opera à buggé ^^
PS:dsl pour le double post

b0rgy
b0rgy
Niveau 8
28 août 2009 à 20:48:20

lolz, Opera sucks, FIREFOX FTW !!

Shadow_arrows
Shadow_arrows
Niveau 4
07 septembre 2009 à 18:31:06

Et un petit up pour le fun

Quand je vois ceci ça me fait rire, j'sais pas pour vous :

Tobiuchiwa :"Stick t'avais qu'à dire que t'étais un noob en PS parce que je ne parle pas les noobs et les pro de la meme maniere"

XfantomX : "J'ai joué à WOW pendant 1 mois ou deux , Flyff pendant 2 mois , perfect world pendant un mois , Freerealms pendant une semaine , Jade dynasty pendant 2 semaines , Aion pendant 5 h lol et maintenant j'attends Allods online. "

A vous de voir :P

drakan95
drakan95
Niveau 5
07 septembre 2009 à 22:12:31

On va éviter les HS ?

Moi quand je viens sur le topic, je veux voir des news des testeurs ! Pas des floodeurs !

zharjinn
zharjinn
Niveau 6
07 septembre 2009 à 22:50:59

Shadow, remonter un topic vieux comme celui-ci, surtout pour faire un HS... :honte:

Sur ce coup tu sers vraiment à rien.

Shadow_arrows
Shadow_arrows
Niveau 4
08 septembre 2009 à 18:06:32

En même temps j'ai fait pars des toute les infos dont je disposai. J'me donne la peine de chercher, ce que d'autres ne font pas alors que allez 45% des infos du jeu sont citées au travers de blogs, fansite ou autres.

Beta test soon.

Les quêtes pour le vaisseau seront plutôt longues (au passage), en moyenne du lvl 20 à 30 pour les connaisseurs. Sinon c'est à peu près jusque lvl 35.

Maintenant, moi j'suis déjà au courant des donjons du lvl 10 à 40. Mais ça j'vous laisse la surprise :P.