CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Test !

GTO25
GTO25
Niveau 10
11 août 2009 à 15:50:10

Il y a les chevilles qui enfle, il y a les lucides et il y a ceux qui ont rien compris de ce qu'il se passait.

Le jeu est en bonne voie lol

Plus sérieusement c'est sympa à Tobi d'avoir fait un résumé de ce qu'il a trouvé sur le site officiel russe.
On se fait bien une idée générale du jeux et sa suffit pour patienter.

Naafauch
Naafauch
Niveau 4
16 août 2009 à 19:50:14

Hey 2 seconde Tibo Uwachi au début tu fait chié mais moi je dit rien et je félicite ton topic et là je dit un truc pour que sa soit bien clair même pas pour véxé et là tu retourne la situation en m'insultant et dire "OoOh MaIs On nA fInIs LeS QueRelle !! PaR cONsEqUaNt tA TrOlLeR" nan mais tabuse pas un peu !

lacarien
lacarien
Niveau 7
16 août 2009 à 22:23:13

Merci pour le test.

Comment marche le système de compétence ? A la façon de wow avec des arbres de talents ?

TobiUchiwa
TobiUchiwa
Niveau 8
16 août 2009 à 22:51:50

Ca n'a pas été décidé et je crois que c'est un peu comme les mmorpg offline avec beaucoup de compétence au début qui évolue de maniere assez intuitif.
Enfin bon , meme la deuxieme phase de beta test ne peut pas te dire comme ça sera vraiment au finale parce que c'est toujours en cour de développement.
Donc wait and see!!!!

lacarien
lacarien
Niveau 7
17 août 2009 à 00:25:22

mmorpg offline ? C'est plus vraiment un mmorpg si c'est offline :(

Allods
Allods
Niveau 10
17 août 2009 à 10:37:11

Tobi => Ça s'appelle un RPG

Ayaros
Ayaros
Niveau 10
17 août 2009 à 11:41:22

J'crois qu'un fan de naruto parler de kévin, ça va suffir à illuminer ma journée.

ben140
ben140
Niveau 9
17 août 2009 à 11:48:04

moi je dis le jeu va sortir bientot :noel:

dragone169
dragone169
Niveau 8
17 août 2009 à 15:25:31

Éspérons!

Mais j'avoue que ces bein long de leur part traduire le jeu XD!

Ces bien moin long d'habitude.....mais qui sait peut-être aurons t-on (version EU)du contenu exclusif! :)

Gamma1702
Gamma1702
Niveau 10
18 août 2009 à 10:14:05

Tbij j'aurais voulu savoir si il avait un nobre maximal de joueurs sur un bateau (si oui lequel) et de combien de joueurs sont composés le équipes en PvP et si les classes étaient équilibrés, notament en PvP mais aussi en PvE. merci d'avance

TobiUchiwa
TobiUchiwa
Niveau 8
18 août 2009 à 23:17:20

dsl pour la faute , j'écris tellement le mot mmorpg.
Et je suis Tobi , pas tbji.
Bah pour l'astral PvP , un groupe doit être consstitué d'au moins 6 membres.
Je crois qu'il y a un nombre maximal de 25 par bateau.
Et pour l'équilibre des classes , biensure qu'elles sont équilibré.

Gamma1702
Gamma1702
Niveau 10
19 août 2009 à 08:13:15

ok meric beaucoup ppour l'info et désolé pour ton nom mon clavier déconne. Et pour le PvP "au sol" c'est combien de joueurs?

saettadluffy
saettadluffy
Niveau 18
19 août 2009 à 08:15:47

halala j'espere ne pas trouver la mentalité de certains sur allods quand j'y jouerai :)

Gamma1702
Gamma1702
Niveau 10
19 août 2009 à 15:43:00

quelle mentalité?

TobiUchiwa
TobiUchiwa
Niveau 8
19 août 2009 à 16:19:51

bah le PvP classique , ça dépends mais je crois que c'est comme dans WoW .

Gamma1702
Gamma1702
Niveau 10
19 août 2009 à 20:39:56

okok merci pour l'info

Gamma1702
Gamma1702
Niveau 10
19 août 2009 à 20:40:32

dsl pour le double post, mais est ce que on peut comprendre ce que dis la faction adverse

Shadow_arrows
Shadow_arrows
Niveau 4
21 août 2009 à 03:46:40

Alors tout d'abord, merci pour le topic et les infos utiles.
Cependant quelque chose me gêne, ah oui c'est ça , ton égo :)
Tu te permets d'insulter les joueurs te posant des questions à propos du gameplay de allods online alors que tu n'y a jamais joué! Tu t'es appuyé sur le témoignage d'un béta testeur et non sur ce que tu as vu ! Par conséquent tu es un aussi un noob.
Ensuite quand tu te permets de demander un effort de la part des autres joueurs pour qu'ils écrivent correctement, ça me fait doucement rire, car en lisant ton topic tu bats tous les records en termes de fautes, des fois j'avoue avoir du mal a comprendre le sens de ton language ^^.
Ah j'oubliais je vais vous donner quelques infos utiles, étant donné que la closed beta a lieu en russie, il n'y aura pas de closed beta française d'après moi, pourquoi faire plusieurs closed beta alors qu'on change simplement la langue ? Il n'y a aucun intérêt là dedans, donc en septembre il y a de fortes chances que nous ayons l'open beta. Aussi, d'après ce que j'ai pu voir sur le site officiel, un équipage pourra être composé de 10membres, 1 capitaine, 1 joueur qui s'occupe des réparations, et 8 personnes utilisant les canons.
Concernant l'équilibrage des classes, pour le moment on ne peu pas le savoir, vu que c'est une beta fermée, et comme toute beta fermée, des modifications auront lieues avant l'open beta.
Bref pour finir en beauté, Tobi tu as le culot d'insulter les administrateurs de "con", car ils ont supprimés un forum portant un nom qui n'a rien avoir avec le jeu, normal non ?
Tobi , j'espère que je ne jouerais jamais dans le même groupe que toi dans ce jeu, quelqu'un qui a une mentalité comme la tienne se retrouvera surement mis de coté.

PS: Tobi, tu parles beaucoup , mais tu en sais très peu finalement. Et je pense qu'un admin ayant suffisamment de raison devrai te bannir.(Et aussi que tu devrais apprendre le Français).

seigneuris
seigneuris
Niveau 9
21 août 2009 à 12:27:06

Quand, je vois les postes de l'Uchiwa, la mentalité est vraiment trés trés basse, il se croit vachement haut placé pour critiquer, mais t'es vachement bas. Tout tes postes sont comme ça c'est Hallucinant. :D

Gamin qui se croit supérieur SPOTTED!

Bref, Wouah il a l'air d'être pas mal du tout

b0rgy
b0rgy
Niveau 8
21 août 2009 à 12:37:33

omgz, stop rage TobiUchiwa est celui qui connait le plus de trucs sur le jeu ici, il s'est excuse et tout et vous c'est la premiere fois que vous venez et vous savez bien que la discussion etait close et vous en rajoutez une couche histoire que on vous remarque bien.. alors stfu les kevs hein kthx