Alors tout d'abord, merci pour le topic et les infos utiles.
Cependant quelque chose me gêne, ah oui c'est ça , ton égo 
Tu te permets d'insulter les joueurs te posant des questions à propos du gameplay de allods online alors que tu n'y a jamais joué! Tu t'es appuyé sur le témoignage d'un béta testeur et non sur ce que tu as vu ! Par conséquent tu es un aussi un noob.
Ensuite quand tu te permets de demander un effort de la part des autres joueurs pour qu'ils écrivent correctement, ça me fait doucement rire, car en lisant ton topic tu bats tous les records en termes de fautes, des fois j'avoue avoir du mal a comprendre le sens de ton language ^^.
Ah j'oubliais je vais vous donner quelques infos utiles, étant donné que la closed beta a lieu en russie, il n'y aura pas de closed beta française d'après moi, pourquoi faire plusieurs closed beta alors qu'on change simplement la langue ? Il n'y a aucun intérêt là dedans, donc en septembre il y a de fortes chances que nous ayons l'open beta. Aussi, d'après ce que j'ai pu voir sur le site officiel, un équipage pourra être composé de 10membres, 1 capitaine, 1 joueur qui s'occupe des réparations, et 8 personnes utilisant les canons.
Concernant l'équilibrage des classes, pour le moment on ne peu pas le savoir, vu que c'est une beta fermée, et comme toute beta fermée, des modifications auront lieues avant l'open beta.
Bref pour finir en beauté, Tobi tu as le culot d'insulter les administrateurs de "con", car ils ont supprimés un forum portant un nom qui n'a rien avoir avec le jeu, normal non ?
Tobi , j'espère que je ne jouerais jamais dans le même groupe que toi dans ce jeu, quelqu'un qui a une mentalité comme la tienne se retrouvera surement mis de coté.
PS: Tobi, tu parles beaucoup , mais tu en sais très peu finalement. Et je pense qu'un admin ayant suffisamment de raison devrai te bannir.(Et aussi que tu devrais apprendre le Français).