mouais bon je m'éxuse pour vous avoir traiter de kevins mais parfois y a des gens qui me rage tellement que je dis n'importe quoi !
Apres bon pour mon test pourquoi vous me dites que j'étais chsoisi comme beta testeur;
STOP!
J'avais écrit dans le premier post :
Je reviens au beta testeur.
Ca ne veut pas dire que j'étais le beta testeur.
Pour beta tester le jeu , faut etre russe et s'inscrire avec des caracteres russes et parler russe.
Et quand bien meme je dépasse cette étape , quand je serai au jeu , j'y comprenderai rien vu qu'il n'y a pas de patch en.
Je me suis aidé d'un Beta testeur qui lui a tester le jeu et qui est russe (Apres une traduction automatique de ce qu'il a écrit en fr) j'ai poster ici en résumant et je vous ai donner le lien si vous vouliez en savoir plus parce qu'il y a vraiment des tonnes d'infos.
Apres Jeuxvideo.com=kevinland c'est monde persistant qui me l'ont dit donc c'est la premier idée qui m'est venu quand j'ai ragé.Mais au fond faut jamais généraliser parce qu'il y a des utilisateurs matures et tres expérimenté.
Me moquer de JV c'est un peu comme si je me moquais de moi meme.
OK si vous voulez connaitre des infos suplémentaires , posez vos questions ici et ne créer pas des topics inutiles.
Autre chose , ne posez pas des questions auquel on a deja répondu , c'est du non respect du travail de l'auteur et je risquerai de rager comme je l'ai fait.
Ca serait cool que quelqu'un m'aide mais chui a peu pres le seul qui en sache beaucoup sur le jeu.
a+