CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Test !

totalmalo
totalmalo
Niveau 10
28 juillet 2009 à 09:37:21

Joli test j'avoue, par contre attention les cheville, tu te prends pas pour quelqu'un de supérieur mais tu te permet de traiter les gens postant sur jv.com de kevin (et oui quand on dit: Non sérieux j'y peut rien si jeuxvideo.com=kévinland) Et c'est pas que sur ce topic d'ailleurs mais bon c'est pas grave ni le sujet de ce topic.

Pour Nafauch, de ce que j'ai vu sur divers forum/site il y aura pour contenter tout le monde, mais avouons le, c'est surtout le coté fun des bateaux, qui va sortir du lot (avoir un full equipage guilde qui va troncher la geulle du navire d'en face, voir carrément batir une armada controllant une zone c'est tripant!!! Surtout si il y a des serveur rp *révons révons*)

Nafauch
Nafauch
Niveau 2
28 juillet 2009 à 10:46:27

Haaa le RP... :oui:

"Bonjour, Messire croyez-vous qu'il serait possible que vous m'enchantassiez"

TobiUchiwa
TobiUchiwa
Niveau 8
28 juillet 2009 à 14:38:24

mouais bon je m'éxuse pour vous avoir traiter de kevins mais parfois y a des gens qui me rage tellement que je dis n'importe quoi !
Apres bon pour mon test pourquoi vous me dites que j'étais chsoisi comme beta testeur;
STOP!
J'avais écrit dans le premier post :
Je reviens au beta testeur.
Ca ne veut pas dire que j'étais le beta testeur.
Pour beta tester le jeu , faut etre russe et s'inscrire avec des caracteres russes et parler russe.
Et quand bien meme je dépasse cette étape , quand je serai au jeu , j'y comprenderai rien vu qu'il n'y a pas de patch en.
Je me suis aidé d'un Beta testeur qui lui a tester le jeu et qui est russe (Apres une traduction automatique de ce qu'il a écrit en fr) j'ai poster ici en résumant et je vous ai donner le lien si vous vouliez en savoir plus parce qu'il y a vraiment des tonnes d'infos.
Apres Jeuxvideo.com=kevinland c'est monde persistant qui me l'ont dit donc c'est la premier idée qui m'est venu quand j'ai ragé.Mais au fond faut jamais généraliser parce qu'il y a des utilisateurs matures et tres expérimenté.
Me moquer de JV c'est un peu comme si je me moquais de moi meme.

OK si vous voulez connaitre des infos suplémentaires , posez vos questions ici et ne créer pas des topics inutiles.

Autre chose , ne posez pas des questions auquel on a deja répondu , c'est du non respect du travail de l'auteur et je risquerai de rager comme je l'ai fait.

Ca serait cool que quelqu'un m'aide mais chui a peu pres le seul qui en sache beaucoup sur le jeu.
a+

Cell125
Cell125
Niveau 10
29 juillet 2009 à 13:28:54

une question Tobi : c'est quoi le prochain mmorpg REVOLUTIONNAIRE dans lequel tu vas troller sur son forum apres allods ?
que je previenne d'avance les joueurs de la presence dans le forum d'une race supplementaire : le troll.

ps : ceci est une vraie question :)

TobiUchiwa
TobiUchiwa
Niveau 8
29 juillet 2009 à 15:05:22

cell 125 j'ai fait un test , c'est pas du tout du troll.
Prochain mmorpg révolutionnaire ou je vais participer :
Bah bon ya C9 et Tera mais pour cela j'attenderai leurs sortie .

Une question pour toi cell125:Que fait tu ici ?

kikicoluche
kikicoluche
Niveau 4
29 juillet 2009 à 17:33:36

a le kevin......le keeevvvvinnnnnnnnn
16 ans et il se la pète ha ha ha , tu est misérable ha ha ha
yououou KEVIN tu es la

Cell125
Cell125
Niveau 10
29 juillet 2009 à 17:51:11

alors, faut que tu m'explique : tu dit que t'as fait un test, hors c'est le test d'un testeur russe non ? :(
faudrait que tu m'explique.

pour savoir ce que je fait ici,c 'est simple : je suis ici pour que tu arrete tes insultes envers les joueurs en les traitant de noob et de kevin.
bref,je me declare ton ennemi attittré :)

Times_Crysis
Times_Crysis
Niveau 6
29 juillet 2009 à 19:52:24

Tu te prends pour qui pour insulter et rabaisser les autres comme ça TobiUchiwa ? Tu es très loin d'être le centre du monde p'tit gars. :ok:

Quoi qu'il en soit ce jeu a vraiment l'air d'être supérieur à WoW (en même temps ce n'est pas très dure maintenant..) surtout depuis la dernière extension daubée qui a détruit littéralement le jeu.

TobiUchiwa
TobiUchiwa
Niveau 8
29 juillet 2009 à 21:38:39

Je ne prends pas pour quelque chose mais si on trouve un pro dans ce forum ce pro on le trouve une fois sur dix kévins.
Autre chose si vous etes venu ici pour déclarer votre haine envers moi alors vous n'avez rien à faire ici et les seules personnes qui trollent dans ce sujet c'est vous.
Et oué je l'éxplique depuis le début de la création du sujet , ce test contiens un résumé du journal d'un beta testeur russe .
Que dire à part que si c'est comme ça je m'en vais , débrouillez vous tout seule je n'aurai aucune infos à vous donner.
Troller comme vous voulez , insultez moi comme vous voulez , faite ce que vous voulez moi je me casse .

Allods
Allods
Niveau 10
30 juillet 2009 à 14:48:55

Salut, lors du pvp astral ( dans les bateau ) la vu est en 3D comme quand on joue normalement ou pas ? Tu pourrai nous faire un screen ( si c'est bien toi le testeur )

merci

Allods
Allods
Niveau 10
30 juillet 2009 à 14:54:41

Ah et aussi : Lorsqu'on est dans le bateau et qu'on voyage ( qu'on veut aller dans une ville et autre ) et qu'on croise un ennemi, est ce qu'on a un combat à la Final fantasy ( Combat instancié où personne nous voit ) ou il passe devant nous normalement ?

Et aussi si nous sommes un combat, des alliés peuvent ils nous rejoindre ? Merci

Allods
Allods
Niveau 10
30 juillet 2009 à 14:57:25

Argh j'oublie encore dernière question ( désolé du triple poste :s ) Peut on visiter le navire durant le voyage ?

totalmalo
totalmalo
Niveau 10
30 juillet 2009 à 16:24:01

un lien suffit: http://www.jeuxonline.info/actualite/23169/voyages-combats-astraux

TobiUchiwa
TobiUchiwa
Niveau 8
04 août 2009 à 17:21:58

http://fr.gpotato.eu/Forum/?FCD=ALLODS_FR_N001&MODE=VT&TNO=26

Ca viens de sortir et ça contient des réponses détaillé à tes questions.

PS:pour arreter une certaine polémique sur ma catégorisation des joueur , je me suis dejà exusé dans un précédent post mais je crois que personne ne l'a remarqué donc je m'exuse encore une fois si j'ai veccé quelqu'un.
Le sujet n'a pas le but d'insulter des joueurs.

Allods
Allods
Niveau 10
04 août 2009 à 19:03:32

Y'a un truc qui j'ai pas très bien compris dans l'article, ils disent qu'il faudra un certain lvl + une grosse quête pour pouvoir avoir son navire et faire des combats mais on pourra au moins voyager dans un navire ( juste être dedans ) en étant lvl 1 ( par exemple ) ou y aura t il un niveau spécifique pour tout ce qui concerne l'espace astral :question:

Suicide_club
Suicide_club
Niveau 6
04 août 2009 à 19:08:16

bon c cool que tu t'excuse y en a pleins qui ne l'aurait pas fais...
mais en ce qui concerne ta présentation... y a pleins de fautes;
"Sortant de l'ère de Madara, je me suis assombri et devenus ce qu'on peut qualifier de Fantöm (fantôme). J'ai découvert une incAntation qui pourrait mener à la destruction de la terre.
J'en appelle à la puissance des ethers.
Soyez le bras armés de ma colère.
Que le cataclysme se déchaine."

voila la correction ^^

TobiUchiwa
TobiUchiwa
Niveau 8
05 août 2009 à 01:16:30

merci !

Naafauch
Naafauch
Niveau 4
05 août 2009 à 21:54:56

Heu... Vous voyez j'ai vu son journal et je voulait répondre a une question que personne ne comprend même quand j'ai TopiUchiwa qui le dit ^^

TopiUchawi a marqué sur le première article :

(("je" reviens au beta testeur dans tout ce qui suit))

TobiUchiwa
TobiUchiwa
Niveau 8
06 août 2009 à 17:11:27

Deja c'est Tobi Uchiwa , c'est pas dure à écrire, non ?

Deuxieme chose , je l'ai dejà dit et tout le monde a compri.
Passe à autre chose , nous avons dit que nous devons coupé la querelle pour passer au choses sérieuses.
Par conséquent t'a tout simplement trollé.

Une deuxieme phase de beta test fermé russe a commencé aujourd'hui .

abdoutheplayer
abdoutheplayer
Niveau 10
07 août 2009 à 14:31:09

et Caza Bonita ??