yop What,
alors oui les sorts amelio c'est toujours une bonne chose de les avoir,
ça devient vite indispensable, mais au lvl 51.
En effet pour de nombreux sorts de DPS, le sort amelio rang 2 est plus puissant que le sort de base rang 3, et ce pour un même nombre de points de talents.
Après passer le sort amelio de rang 2 à rang 3 par contre ça coûte hyper cher en point de talent (6points de talents en tout
), pour un réusltat assez minime : ça augmente la puissance du sort d'environ 5% en général si je me souviens bien et si je dis pas de connerie, donc à part pour des spé pur DPS, c'est pas vraiment utile de maxer les sorts DPS.
Après pour les sorts de contrôles, le rang 3 en amelio est souvent requis par contre, en effet passer du rang 2 au rang 3 pour certains sorts ameliore autre chose que le DPS (le cooldown, durée du sorts, nombres de cibles etc ..)
Donc pour ces sorts de contrôle (ou tout ce qui n'est pas pur DPS en tout cas) en général ça sera plus rang 3 non amelio, ou rang 3 amelio, pas de demie mesure.
Voilà à savoir que la quête de la quintessence (quête pour les sorts amelio)(si je me trompe pas de nom) a bien été nerf, si tu la fais au lvl 51 la difficulté sera surtout de ne pas one shoot les mobs