CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

runé 13

vvhite_angel
vvhite_angel
Niveau 10
18 novembre 2012 à 17:59:34

Ah ... :rire: oui le bouton signaler ... très efficace et noyé parmi la masse de personnes qui utilisent ce système à tort et à travers pour n'importe quel post qui ne leur plait pas ... oui bravo !

Go évoluer, et passer au topic Réclamations (sauf si tu crois encore que le bouton signaler est efficace).

Ah et curiosité, dis moi pourquoi je serais hypocrite tiens ?

Magentus
Magentus
Niveau 10
18 novembre 2012 à 18:56:26

C'est plutôt toi qui devrait évoluer et aller lire les règles avant de l'ouvrir VVhite :d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-600504-1-0-1-0-regles-a-lire-et-respecter.htm#message_600509

Magentus
Magentus
Niveau 10
18 novembre 2012 à 19:07:35

Et on était si bien avant l'arrivé de white et de sa bande de vieux cons aigris...

xfantomx
xfantomx
Niveau 10
18 novembre 2012 à 19:15:00

+1 au VDD.

Sinon White, Je suis dans le top stats de ce forum, quand je signal un truc, ça passe plus vite ^^.

whatlife
whatlife
Niveau 10
18 novembre 2012 à 19:16:38

pff le gars qui repend les post des autres XD tu crain guy's .

Magentus
Magentus
Niveau 10
18 novembre 2012 à 19:27:02

Au fait VVhite, je vois que t'a pas signalé ce gugusse (avec un topic reclam je veut dire...) :d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20921-57149-1-0-1-0-je-sodomise-xfantomx.htm

Serais-ce parce qu'il partage ton point de vu anti-XFantomX ? :(

@whatlife: No comment... :hum: Des scientifiques on prouvés que le Cannabis dégomme le quotient intellectuel, donc je te conseille de ne pas en abuser :oui:

whatlife
whatlife
Niveau 10
18 novembre 2012 à 19:31:24

PTDR !! Je suis sur a 100% que je suis plus clean que toi garçon alors ne parle pas sans savoir . Vous avez de la chance que je suis foutiste.

Magentus
Magentus
Niveau 10
18 novembre 2012 à 19:43:29

OMG le gars qui a pas compris le sens de mon post :rire:

Tu vient juste de prouver que j'avais raison :hap:

vvhite_angel
vvhite_angel
Niveau 10
18 novembre 2012 à 19:49:15

Oh que non Magentus, c'est justement pour voir si "Je suis dans le top stats de ce forum, quand je signal un truc, ça passe plus vite ^^." est vraiment viable.
Wait and see. (Et qui plus est, tu peux prendre à parti tout le monde de cette façon là, autant toi que n'importe qui d'autre pour être inactif sur la tenue minimale du forum (bonne tenue est excessif)).

Si tu te sens tellement malin avec les règles et que je les enfreints, je te donne carte blanche pour aller me dénoncer si tu penses avoir raison :-) Au lieu d'écrire du vent, autant agir n'est ce pas ?

whatlife
whatlife
Niveau 10
18 novembre 2012 à 19:52:15

J'ai très bien compris, avec t'on vieu "no comment" qui prouve que ta rien a dire, ya rien d'interessant dans se que t'écrit, même tes avis sur le jeu son bidon, limite (comme j'ai dit tu fait qu'appuyé ce que dise les autres (le type de gars IRL qui se sens utile mais qui reste invisible au yeux de tous). Pas envie d'éternisé avec un looser de cette envergure, donc si veut essayer de te rendre utile , sort a jamais de ce Forum qui n'est pas fait du tout pour toi, ni pour tout les autres anti-allods. On connait vos avis, maintenant lacher nous.

whatlife
whatlife
Niveau 10
18 novembre 2012 à 19:53:27

Merci VVhite ta confirmer ce que j'ai dit, il écrit du vent, donc c'est inutile...tout comme lui.

Magentus
Magentus
Niveau 10
18 novembre 2012 à 20:55:34

whatlife :d) KOM TE 1 BALEZ :hap:

Plus rien à dire...vraiment ? :rire:

"pff le gars qui repend les post des autres XD tu crain guy's ."

Dis de la part de quelqu'un qui n'avait plus rien à dire, je prend ça pour un compliment :-)

Tu vient juste de prouver, une fois de plus, que tu n'a rien compris, et (par la même occasion) que j'avais raison :hap:

Le gars me reproche de parler sans savoir, et puis il fait la même chose quelques posts plus bas :rire: Plus looser qu'un looser, ça donne quoi ? :hap: Tu t'es auto insulté ? c'est ça ? :(

Tchusss, what a brain, et bonne bourre^^

VVhite :d) *Votre demande a bien été prise en compte* :noel:

whatlife
whatlife
Niveau 10
18 novembre 2012 à 21:42:25

Hum tu tes vexes pauvre de toi

Arshanes
Arshanes
Niveau 6
19 novembre 2012 à 00:11:08

Et bien XFantom, tu te fais défenseur des pauvres personnes incapables de gérer leur argent? Ou alors est-ce juste une haine que tu cultives envers un jeu qui ne te correspond pas? Oui, correspond pas, car au risque de me répéter, tes remarques sur le CS obligatoire sont fausses. On partage la même crainte de voir les tarifs devises/po augmenter à l'avenir, mais pour le reste, t'es dans le tort complet.

"Je ne me prends pas pour Tenshirock, mais apparemment, dès qu'on met un peu de second degré dans ce forum, les gens ne comprennent plus rien à ce qu'on dit..."
Le second degré, il n'y a pas de problème pour le comprendre. Le soucis c'est ton caractère, ta manière de te comporter qui fait qu'on a pas l'impression que tu dis ça avec cette touche "second degré". Commence par te remettre en question donc car je ne pense pas être le seul à le penser...

"Sinon rire de la bêtise de Tenshirock ? Monsieur se la joue critique cinématographique et analyse les personnages de la série noob au peigne fin. Dommage, t'es à côté de la plaque. Tenshirock n'est que la personnification d'une idéologie anti-conformiste. Tu devrais lire des ouvrages sur les hackers et regarder Lost Levels...quoi que je doute que tu comprenne quoi que ce soit de toute façon quand je vois que t’arrive même pas à repérer le second degré quand il y en a."
Oh non, je ne prétends pas être "Monsieur critique cinémato" sachant que je n'attache que peu d'importance au monde de la vidéo. En revanche, je peux me permettre d'affirmer que tu as raison sur le fait que Tenshirock soit non-conformiste. Seulement ce non-conformisme est comique dans le sens où il s'attaque aux autres, cherchant à leurs "rendre service" en leurs pourrissant la vie. Et si toi tu estimes que Tenshirock est un exemple à suivre, c'est que t'as un soucis quant à la liberté d'action des autres.
Tu estimes que je suis incapable de comprendre quoi que ce soit? Qui es-tu pour affirmer ça? Évites de commencer à me prendre de haut juste parce que je ne partage pas le même avis que toi. Tu risquerais de te brûler les ailes.

"Maintenant, concernant ton discours bobo de gauche sur la soit-disant liberté de débourser de l'argent n'importe où, du moment qu'il y est le plaisir, bah comme le dirait Zemmour, le capitalisme vous adore."
Et j'aime le capitalisme. J'aime le fait de pouvoir choisir ce que je fais. Et si ça ne te convient pas, je connais de bons Etats totalitaires qui te diront quoi faire de ton argent. Mais bon, on va quand même répondre à la suite point par point:

"Vous protégez votre droit de consommer comme si c'était vital. Le capitalisme a gagné sur vous. Vous ne pouvez vous passer de la consommation, tellement que vous allez accepter de vous endetter, encore et encore, seulement pour conserver ce droit sacré de consommer, de consommer, encore et toujours."
Et après tu oses dire qu'on ne comprend pas le second degré, mais regarde un peu ce que tu écris. Allo la Lune, faut redescendre sur Terre maintenant: quel rapport entre le capitalisme et l'endettement? Quel rapport entre Allods et l'endettement? Parce que quelqu'un est runé 13, il est endetté? T'es qui pour juger de l'argent des autres? Il en fait ce qu'il vaut, ne t'en déplaise.
Concernant le droit de consommer... Ouais, j'aime ça aussi. Seulement moi, comme beaucoup, j'ai une qualité qui s'appelle la raison. Tu sais, cette chose qui fait qu'on fait attention dans les actions que l'on entreprend? Ça comprend aussi la gestion de l'argent. Et oui, j'estime mon droit de consommer vital car j'estime vital le droit de faire ce que je veux dans la mesure du raisonnable (et j'insiste sur la mesure du raisonnable). Et pour moi, le raisonnable, c'est de faire ce que l'on veut tant que ça ne porte pas atteinte aux autres.

"Ce que je vous apprends, messieurs, est une leçon essentiel : Le bonheur et le plaisir, ça ne devrait pas coûter un cent. On devrait pouvoir s'amuser sans avoir à payer des sommes astronomiques pour y arriver."
Je vais t'apprendre une autre leçon moi aussi: le bonheur est personnel. Chacun est heureux à sa manière. Et tu n'as pas à imposer tes choix ou idées aux autres. Certains sont heureux en dépensant des milliers dans une belle voiture, d'autres en partant en voyage. Mais pour beaucoup, on est heureux de quelque chose quand on s'est investi. Tu dis que ça ne devrait pas couter un cent, mais l'argent n'est rien de plus que la concrétisation d'une forme d'investissement: le travail. Bien sûr, tous les plaisirs ne demandent pas de l'argent et tant mieux. Mais la plupart demandent de l'investissement. Sinon on serait tous heureux h24 pour rien du tout.
Par ailleurs, concernant Allods (puisque c'est le sujet initial), stop le concept du "faut payer pour jouer". Je rappelle que je n'ai mis que 20€ dans ce jeu depuis la CBT2. Alors faut peut être arrêter la désinformation et je pèse mes mots car là, tu touches plus à de la propagande mensongère, ne t'en déplaise². Certains payent s'ils le VEULENT. Et tu n'as pas à les rabaisser ou les considérer comme des abrutis/victimes parce qu'ils mettent leur argent là-dedans plutôt qu'ailleurs. Même si moi je ne pourrai jamais mettre de l'argent dedans non plus, c'est leur choix et je les remercie de financer mon jeu. Toi, tu ne veux pas jouer à un jeu où il faut payer, ok, c'est ton choix, moi aussi. Toi tu ne veux pas jouer à un jeu où certains peuvent avoir des choses rapidement par rapport à toi, ok, c'est ton choix, moi ça me dérange pas. Ce qui me dérange c'est que tu viennes mentir sur un forum parce que le jeu ne te convient pas. Et même ça tu vois, personne ne t'en empêchera: tu es libre de faire ce que tu veux. Génial non? Mais bon, heureusement qu'on peut répondre, hein. ;)

"Allods Online cultive le culte de la consommation, où celui qui consomme le plus aura le plus de plaisir.

Pour y arriver, on restreint la capacité des joueurs d'accéder au plaisir gratuitement et on augmente la quantité de plaisir offerte aux joueurs qui paient."
Quelle vision limitée d'un si bon jeu. Tu vois, c'est pas les cash shoppeurs que je plains, mais plutôt toi. Oui, toi qui semble si incapable de trouver ton plaisir dans un jeu quand les autres peuvent l'avoir d'une manière différente de toi. Quand les autres ne sont pas comme toi en fait. Car oui c'est ça: certains sont heureux d'évoluer plus rapidement que d'autres grâce au CS et comme toi ça ne te plait pas, tu fais donc un blocage intégral sur le jeu, ignorant même tout ce que j'ai pu te dire sur d'autres topics: en fait, je trouve ça triste d'avoir un avis aussi figé que le tien. Ne pas évoluer, c'est une forme d'obscurantisme dans le fond.
Mais bon, j'vais tente une dernière fois quand même (pour toi hein, ensuite si jamais tu continues avec les mêmes remarques, je continuerai à répondre, mais pour les autres que je n'espère pas voir tomber dans ta soupe anti-Allods):
Allods est parfaitement jouable en F2P. L'aspect P2W de la boutique est contrebalancé par le fait que les items CS sont achetables en jeu. Maintenant, concernant le plaisir de jouer... Heureusement qu'il ne dépend pas du CS, comme tu le sous-entends.
Les nouveaux métiers sont géniaux à monter, les instances astrales, bien que répétitives, sont souvent un bon moyen de se donner des challenges amusants en guilde ("Wesh, les mecs! On avance sans quitter le combat!" => A la fin, on a enchainé 3 boss sans regen mana ni rien à Kosh), ou même les BGs où, contrairement aux idées balancées, ce qui compte le plus, c'est le stuff, pas les runes. Alors on joue en adaptant sa stratégie selon le stuff des gens. Et d'ailleurs, mes meilleures Catacombes Junes se sont faites face à 8 Impés (pour 4 Ligueux) où on se faisait déboiter à la première étape (des stuffés légendaires, ça pique), mais où on tentait de faire des opérations assassinats. D'ailleurs j'ai réussi à gagner le coffre de la course à ces catas. 26k mirra, c'pas mal. xD
Bref, le plaisir d'Allods, c'pas forcément d'avoir le meilleur runage (au même titre que le meilleur stuff), il y a plein d'activités à faire. Et de toute façon, runage comme stuff se font en PO. Le CS, c'est juste bon pour ceux qui veulent aller plus vite. ;)

"Ainsi, le cash shop est glorifié et le jeu encore plus car il vous en donne pour votre argent, du moins suffisamment pour ne pas pouvoir s'en passer."
Répondu plus haut: je m'en passe très bien, désolé.

"La preuve, regardez-vous, vous ne pouvez vous résoudre à quitter Allods Online, vous le défendez ardemment même dans un forum aussi désert que celui-ci."
Je défend ce jeu parce que des personnes comme toi s'amusent à faire de la désinformation. Alors oui, je pourrais laisser ce forum désert. Après tout le jeu se porte toujours bien malgré ce venin que tu craches depuis des mois, aussi bien sur JoL que sur JV.Com, en te considérant comme le messie déclarant la fin d'Allods depuis pas mal de temps déjà... Sans vouloir faire de comparaison douteuse, j'ai un peu pensé aux Témoins des Jéhovah pour le coup. "La fin du monde est prooooche!" ;p

"Vous ne voulez pas cohabiter avec la critique, vous voulez éradiquer la critique. Sinon à quoi bon me parler ? Allez sur le ning, vous ne lirez que les messages que vous adorez."
Je suis au regret de t'annoncer que je fais plus parti de ceux qui critiquent Allods. Car ce jeu possède quand même de sacrés défauts. Mais certainement pas ceux que tu nous balances ici.
Et je cohabite avec la critique. Seulement je vais pas me taire pour te faire plaisir: tu as un point de vue différent, ok. Seulement ton point de vue est erroné et tu continues à le balancer à tout va. Alors on fait quoi? On te laisse parler ou bien on répond? Quand quelqu'un raconte des énormités, c'est pas une question de liberté de critique: si celle-ci est fausse (et elle l'est), alors il est de mon droit de rétablir la vérité et de chercher à prouver que tu n'es pas crédible.

"Mais votre prétention narcissique de glorification absolu de votre objet sur lequel vous avez tant déboursé vous aveugle au point ne pas vous rendre compte que vous êtes en métastase et que vos heures sont comptées."
Malgré le fait que tu ais cherché à rendre cette phrase prestigieuse et crédible par l'emploi de jolis mots, elle n'en reste pas moins débile. Nan mais sérieux, redescends sur Terre², c'est pour ton bien là. Tu te rends pas compte de ce que tu dis je crois. Encore une fois, je n'ai mis que 20€, d'autres n'ont rien mis, d'autres ont mis plus, mais c'est leur choix. Et on est (presque) tous conscient qu'un MMO est un produit qui a une durée de vie et qu'un jour, ça disparaitra (ou nous partirons avant, au choix). Surtout Allods qui a déjà failli disparaitre à Gipat.
En ce qui me concerne, je suis plus à avancer sur GW2 qu'Allods actuellement. Il faut croire que mes 20€ et mes runes 7 ne me retiennent pas plus que ça. (Autant que m'a retenu mon S3 sur WoW à la fin de BC. ;) )

"De nous deux, je pense que je suis celui qui rend le plus service aux lecteurs de ce forum."
Je ne crois pas. Et comme il est tard, on va se contenter de justifier ma réponse par tout ce que j'ai dit plus haut plutôt qu'un résumé.

"Pensez-y, à quoi bon aller sur JeuxVidéos.com si c'est pour lire les mêmes remarques, les mêmes critiques et les mêmes avis que sur le forum officiel/ning."
Je passe jamais sur le forum offi. Quant au Ning, Il me semble que la lêche-MJ n'a lieu que sur le tchat. En revanche, les sujets de critique, tant qu'ils sont argumentés, sérieux et pas juste trollesques comme tu peux le faire, restent en ligne sur le Ning. Ensuite pourquoi ce forum? J'aurais pu choisir JoL pour te répondre, mais flemme. J'ai choisi celui là. Et JV.Com n'est pas encore un forum anti-allods que je sache. Alors j'ai le droit d'exposer mon avis. Et crois-moi que s'il n'était pas aussi gangrené par la désinformation, alors je me permettrais de critiquer le jeu sur des points VRAIMENT critiquables. Mais comme il se fait déjà bien rabaisser à tort, alors je me permet de le défendre et de garder mes points noirs pour des jours meilleurs.

"Donc merci de bien surveillez vos propos la prochaine fois que vous voudrez jouer les malins. Vous êtes ici, assumez votre présence dans un forum non modéré, ou partez. "
Mes propos sont tout à fait mesurés. Et si par non-modération, tu entends par là "tolérer des avis erronés", ok. Mais je me chargerai donc d'y répondre autant que possible.

PS: pour la modération, ce forum en aurait bien besoin, y a des abus quand même. Ensuite je ne parle pas d'une modération à la Maeron qui s'avère parfois abusive. (Oh mon dieu, je viens de critiquer quelque chose en rapport avec Allods! Comment cela est-il possible alors que je suis... Je suis un pro Allods?! Han!)

Merkurokrome
Merkurokrome
Niveau 6
19 novembre 2012 à 01:17:03

Arshanes bien le copier-coller ? :rire: :rire:

xfantomx
xfantomx
Niveau 10
19 novembre 2012 à 01:53:48

D'abord, merci pour ce gros flood, je me suis bien régalé.

Ensuite, je vais me forcer de faire un message court mais qui englobe la réponse à toutes tes...divagations. Je n'ai pas eu tort de te sous-estimer, tu commences à déployer tes faiblesses encore plus rapidement que White Angel.

Citation 1 :
Et bien XFantom, tu te fais défenseur des pauvres personnes incapables de gérer leur argent? Ou alors est-ce juste une haine que tu cultives envers un jeu qui ne te correspond pas?

Réponse 1 :
Tu suggères un dilemme. Je serai donc, selon toi, soit l'un, soit l'autre. Or, je peux n'être ni l'un ni l'autre comme être les deux à la fois. Logistique de base, mon cher ami.

Citation 2 :
Le second degré, il n'y a pas de problème pour le comprendre. Le soucis c'est ton caractère.

Réponse 2 : Très bien, tu préfères m'attaquer personnellement qu'attaquer mes arguments, de mieux en mieux.

Citation 3 :Seulement ce non-conformisme est comique dans le sens où il s'attaque aux autres, cherchant à leurs "rendre service" en leurs pourrissant la vie.

Réponse 3 : Il n'est pas là pour faire rire. C'est seulement une autre vision du MMORPG. Tenshirock représente une sorte de gros méchant dans la première saison, un peu comme Akatsuki. Il oeuvre dans l'ombre, il complote, il y va de manière subtile, mais non, il ne fait pas rire. Il est là pour enrichir l'univers, car il est en parfait contraste avec la passion des joueurs pour le MMORPG.
Après, si je le prends pour modèle ? Qu'en sais-tu ? Peut-être bien que oui, peut-être bien que non...Mais évidemment, tu préfères affirmer qu'ignorer, exactement comme white angel.

Citation 4 : Et j'aime le capitalisme.

Réponse 4 :
Ah la la. Mon pauvre, en ayant dit cette phrase, je ne peux plus rien faire pour toi. Ça clôt complètement le débat.
Je suis de la droite des valeurs et de la gauche du travail. Je suis donc traditionaliste, conservateur, laïque et nationaliste. Je suis aussi un ardent défenseur de la liberté réelle, soit un Marxien, et non un léniniste.

Tu dis être capitaliste, et le reste de ton texte me dit que tu es aussi libéral. Tu assumes donc le fait que tu prônes une société de droit qui n'a de liberté que celle de consommer. Tu prônes donc la destruction des frontières, le communautarisme et, entre autres, l'exploitation des humains par d'autres humains. Tu penses aussi que c'est le capital qui crée du travail et pas l'inverse...

En effet, rien qu'en disant cette phrase, tu viens tout simplement que notre désaccord est fondamental : Nos pensées sont opposées à 300%.

Bref, trève de bavaradage et de discussions inutiles, trève d'attaques personnelles, je ne peux plus débattre avec toi, tu es tout simplement le genre de personnes que je combats tous les jours et je suis pour toi le genre de personnes que tu combats tous les jours.

À la revoyure,
Je serai heureux de débattre avec toi sur le fond de nos idéologies, mais vu que c'est hors-Allods, je vais simplement te laisser un léger défis, sans argumentaire ni rien du tout.

Arshanes, tu es convaincu que le jeu est gratuit. Puisque tu es sur le serveur Sarn, prend tous les levels 51 et trouves-en un qui a commencé le jeu il y a un an et qui est runé full 7 sans avoir déboursé un seul centime dans le jeu. Si tu réussis, j'arrêterais automatiquement toute affirmation sur la P2Winisation du jeu.

Arshanes
Arshanes
Niveau 6
19 novembre 2012 à 10:23:17

Ouais, je copie colle point par point. Mais pas dans le but de gonfler le texte (ce que j'ai écrit était déjà bien assez volumineux), juste pour essayer de rester cohérent. Mais de là à qualifier ça de flood... Okay. On dira rien. :p
Cela dit, je m'excuse quand même pour le pavé indigeste. Mais JV.Com ne laisse pas trop de choix de mise en page.

Bon, alors qu'avons-nous là? Je constate juste que tu utilises une technique vieille comme le monde afin de chercher à prendre le dessus sur moi dans ce débat: on entame la réponse par une phrase cherchant à nous placer "au dessus" de l'adversaire et après on critique à tout va sans justification ni rien, cherchant à faire passer ce que l'on dit pour une vérité absolue. Après tout, tu m'es supérieur. ;)

Mais non, rien qu'en disant que tu avais raison de me sous-estimer, tu perds en crédibilité. Fais comme tu veux, après tout c'est pas ça qui m'affectera. Mais je ne me tairai pas pour autant car j'ai quelques petites mises au point à faire.

"Réponse 1 :
Tu suggères un dilemme. Je serai donc, selon toi, soit l'un, soit l'autre. Or, je peux n'être ni l'un ni l'autre comme être les deux à la fois. Logistique de base, mon cher ami. "

Très cher (puisque c'est comme ça qu'on peut s'appeler maintenant :o ), cette phrase n'apporte aucune réponse à la question que je t'ai posé. Cela dit, tu l'auras compris, ça n'était pas vraiment une question car la vérité, c'est pas tellement la défense des joueurs, sinon tu serais sur d'autres fronts tels que Perfect World, Rune of Magif, etc... Or tu t'acharnes sur Allods juste parce que le jeu ne te correspond plus et que tu aimerais qu'il coule afin d'être écouté et de récupérer ce que tu veux. Ça n'est rien de plus que ça et ça n'est pas en te donnant de grands airs et en te convainquant toi-même de l'inverse que tu changeras cette réalité.

"Réponse 2 : Très bien, tu préfères m'attaquer personnellement qu'attaquer mes arguments, de mieux en mieux. "

Je réponds à tout ce que tu dis, mais concernant le second degré, je suis désolé, le problème vient de toi là.

"Réponse 3 : Il n'est pas là pour faire rire. [...] Tenshirock représente une sorte de gros méchant dans la première saison, un peu comme Akatsuki. [...]
Après, si je le prends pour modèle ? Qu'en sais-tu ? Peut-être bien que oui, peut-être bien que non...Mais évidemment, tu préfères affirmer qu'ignorer, exactement comme white angel. "

Il est là pour faire rire et réfléchir aussi bien les over-addicts aux MMO que les gens comme toi. De même, la comparaison avec Akatsuki est plutôt foireuse: les idées de l'Akatsuki sont "bonnes", mais leur manière de procéder est liberticide. Autant que ta manière de penser. Tu n'as pas à l'imposer aux autres. Et si Allods plait actuellement à des gens mais pas à toi, c'est pas une raison pour réagir comme tu le fais.
Quant au fait de le prendre pour modèle... En général, on ne cite pas une personne si on ne croit pas à l'idée que cela véhicule, non?

Bon, maintenant, le capitalisme, je ne vais pas re-citer, ça serait inutile.
Tu ne peux plus rien pour moi? Pourquoi? Parce que mon avis sur la société diverge du tien? Tu ne peux plus rien pour grand monde alors dans ce cas. Chacun a sa manière de vouloir voir évoluer le monde et moi j'ai la mienne. Et tu n'as pas à y pouvoir quelque chose car j'estime que ma vision tend vers la meilleure que je puisse avoir.

Une société où chacun est libre de faire ce qu'il veut tant que ça ne porte atteinte aux autres... Ça serait le mieux à mes yeux. Bien sûr je ne suis pas utopiste et c'est pour cela que je concède qu'il ne faut pas laisser n'importe qui faire n'importe quoi. L'avidité de certains nous cause de gros problèmes d'ailleurs. En fait, je suis plus pour un capitalisme prenant en compte le facteur humain plus que celui de l'argent. Je ne sais pas trop comment expliquer la chose, n'ayant pas de notion très avancées dans le domaine (on est partis loin d'Allods quand même), mais en gros, je recherche plus à réfléchir pour l'humain que pour l'argent, à vouloir que chacun soit libre de ses choix plutôt que ce concept d'amasser des richesses.

Je ne combat personne tous les jours. Je tolère les idées de chacun et tu as la tienne quant à la politique. Elle est justifiée mais j'estime qu'il y a d'autres manières. C'est tout. En revanche, sur Allods, tu as quitté le stade de l'idée. Tu es parti sur une croisade envers un jeu en répandant des informations erronées.

"Arshanes, tu es convaincu que le jeu est gratuit. Puisque tu es sur le serveur Sarn, prend tous les levels 51 et trouves-en un qui a commencé le jeu il y a un an et qui est runé full 7 sans avoir déboursé un seul centime dans le jeu. Si tu réussis, j'arrêterais automatiquement toute affirmation sur la P2Winisation du jeu. "

Alors déjà, je vais prendre l'exemple d'une petite guilde, les Warforever, qui est récente de cette été (et les joueurs de quelques mois avant) et qui avance doucement, mais surement: je vais juste prendre l'exemple de Sylvnas, un rôdeur, qui s'est runé full 4/5 en PO. Je ne l'ai pas vu récemment (étant occupé ailleurs), mais je sais qu'il m'a dépassé sur le stuff et je ne sais pas ce qu'il en est de son runage aujourd'hui.
Sinon, nous avons Hardclerc, prêtre de ma guilde jouant en full PO. Aujourd'hui il est runé full 8. Il était encore full 5 cet été.
De même, j'ai une idée à soumettre à ma guilde qui permettra à nos moins runés d'obtenir des éclats à prix réduits. Il me faut juste trouver le temps d'en parler avec mon GM.
Bref, les moyens ne manquent pas pour se démerder sans débourser un euro.

whatlife
whatlife
Niveau 10
19 novembre 2012 à 11:06:52

Bon stop les gens , comme j'ai déjà dit sa part trop loin pour un simple jeu; on y joue ou un y joue pas c'est tout; ya rien a dire pour écrire des pavé pareil... c'est très soulant et complètement useless. Jouer pour le fun parler de choses interessantes sur le jeu mais ba des truc comme ça , on dirait des chiens qui veulent se bouffer (gentillement aussi) bref arrétez cela et allez jouer respectivement a vos propre jeu.

C'est pas comme ça qu'on fait avancer les choses

Arshanes
Arshanes
Niveau 6
19 novembre 2012 à 11:23:10

Ben partir sur la notion de capitalisme, ouais, c'est un peu loin. xD
Mais concernant Allods, j'ai rien de plus à ajouter et de toute façon, je me répète quant au fait que le jeu est bien F2P. Donc je pause les pavés et j'vais me contenter de link vers ce qui a déjà été dit maintenant. :)

Par contre, de là à dire qu'il n'y a rien à dire... Disons que s'il n'y avait rien à dire, y aurait pas de tels pavés. Et je trouve ça toujours plus intéressant et censé que le spam de Dazran.

whatlife
whatlife
Niveau 10
19 novembre 2012 à 12:03:10

Oui mais il n'y a rien a dire qui m'ériterai des textes aussi long qui sont de pluss répétitif (je vise xfamtom) car oui toute la crique xfantomx magentus etc.. ne font que se répété du rabachage a l'état pure :non2:

La vidéo du moment