CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

runé 13

Sparanaab
Sparanaab
Niveau 5
17 novembre 2012 à 11:54:23

Vous êtes tellement ridicule ...
Mais d'où vient votre rage si amère ? Jaloux de ne pas être à sa place ? Dégouté parce que la mort d'Allods que vous annoncez tant n'a pas lieu ?

"Olol le vilain il cash shop, il ferait mieux de tout donner à des œuvres caritatives". Cas sociaux ... C'est la vie, quand un film débourse un cachet de 100M d'euros pour 2h d'images, vous le regardez bien et ne vous plaignez pas. Les vrais scandales du capitalismes ne sont jamais tant blâmés que le petites histoires, vous devez donc être juste jaloux.

whatlife
whatlife
Niveau 10
17 novembre 2012 à 12:28:06

+1 VDD

xfantomx
xfantomx
Niveau 10
17 novembre 2012 à 16:35:59

100 millions pour 2h d'images ?
Oh la la, Sparanaab, t'es devenu maître dans les fausses analogies.

En quoi débourser 100 millions de dollars dans un film aurait un quelconque rapport avec le fait de débourser 60 000 euro pour des runes 13 ?

Les 100 millions de dollars servent surtout à payer le personnel. Tes 60 000 euro, une partie sert à payer le personnel gpotato et le reste à payer les soirées en boites de nuits en Russie, où les joueurs russes sont invités gratuitement.

La seule raison pour laquelle Allods ne meurt pas, c'est qu'ils n'ont besoin que du dixième des joueurs européens pour ne pas faire faillite.

Donc quand bien même le serveur se vide au point de ne laisser que les flibustiers de crédit agricol sur le serveur fr, Sarn ne fermera pas.

Donc jaloux qu'Allods ne ferme pas ? Non, mais je trouve ça pitoyable d'exploiter les derniers joueurs restant jusqu'au dernier cent.

La liberté des uns s'arrête là où commence la liberté des autres. Tu as beau être libre de dépenser ton argent où tu veux, même dans le cash shop, ce n'est pas une raison pour ne pas te reprocher ta mauvaise gestion de ton argent. Où alors tu détruit tout contact avec le public, parce que soit on est social et on accepte la critique, soit on est antisocial et alors ne vient pas te plaindre après avoir exposé tes diverses conneries sur le net (aka les screenshot regardez moi je roxxduponeyavecmesrunes).

Sparanaab
Sparanaab
Niveau 5
17 novembre 2012 à 17:40:19

Wuut, qui est venu se plaindre ? N'inverse pas les rôles, c'est bien vous qui ragez, alors que ça ne changera pas d'une once vos vies.

Pour l'exemple du cinéma, instruis toi, ta science est dépassé, (Tiens, comme quand tu essayes de nous parler d'AO) tu dis que la majorité sert à payer le personnel ? Soit, si l'on considère que des cachets à ~20M servent à payer une seule et même personne, un acteur célèbre.
Ma "fausse analogie" est dans le fait que tant d'euros pour des runes, vous êtes les premiers avançant des arguments n'importe comment, et dans le fait que tant d'argent pour au final deux heures de temps, et bah ça file vite, et ça parait surtout aberrant quand on voit l'inégalité qui réside dans notre monde ... Monsieur le maître de tout pseudo débat en ces lieux, et grand sage d'allods, excusez moi d'avoir cru que vous seriez capable de déchiffrer de simples lettres, apparemment, je vous ai sur estimé.

"La liberté des uns s'arrête là où commence la liberté des autres. Tu as beau être libre de dépenser ton argent où tu veux, même dans le cash shop, ce n'est pas une raison pour ne pas te reprocher ta mauvaise gestion de ton argent."
Où est ta liberté ou légitimité à t'occuper des affaires de Giradan ?

whatlife
whatlife
Niveau 10
17 novembre 2012 à 18:11:09

Putain sa part trop loin --'... laissez les gens faire ce qu'ils veulent au pire. Je dépense un peu d'argent dedans et c'est pas pour ça que je me sens "pigeon" et perso je m'en fous ou l'argent va. Le principale c'st de se faire plaisir, si la personne veut pas payer elle payera pas , et il faut dire que quand on achète quelque chose on est bien comptant quand on la

misterpascal62
misterpascal62
Niveau 10
17 novembre 2012 à 18:27:38

Les détracteurs supportent pas l'idée que des gens payent pour jouer a Allods, c'est fort quand même, je veux bien qu'on trouve la technique de jeu de Giradan relativement honteuse (vu IG avec runes 13/13/13 - 12/12/12 :nonnon: )mais faut pas mettre tout le monde dans le même sac hein, ce mec est quand même une exception et heureusement (un SDF aujourd'hui parait-il)

xfantomx
xfantomx
Niveau 10
17 novembre 2012 à 19:40:59

Spara, dans ce cas, tu n'as qu'à emmerder le gouvernement, ne pas payer tes impôts et leur répondre qu'ils n'ont pas le droit de te reprocher ta mauvaise gestion d'argent.

Les abysses de la connerie n'attendent plus que toi ^^.

vvhite_angel
vvhite_angel
Niveau 10
17 novembre 2012 à 20:15:53

@whatlife
Le souci c'est que certains ici même ont une notion du "plaisir" trop restreinte pour comprendre ce simple principe.

@misterpascal62
Commencer à toucher à la dénigration c'est mal ou même diffuser une eventuelle rumeur. Pour avoir joué plus d'une fois avec lui, je peux te dire que c'est une personne bien.

Reste une question non répondue par notre interlocuteur à savoir : "Où est ta liberté ou légitimité à t'occuper des affaires de Giradan ?"

misterpascal62
misterpascal62
Niveau 10
17 novembre 2012 à 21:29:18

Ok je peux croire qu'il est sympa, fréquentable, c'est pas ça le problème je le traite pas de connard mais je pense que l'on puisse prendre du plaisir dans le jeu sans dépenser des sommes absolument mirobolantes comme il l'a sans doute fait (milliers d'euros ?) je trouve juste que ce genre de personne ne glorifie pas l'image de "notre" communauté...

Sparanaab
Sparanaab
Niveau 5
17 novembre 2012 à 21:53:11

A chacun ses plaisirs, quelles qu'ils soient, tant qu'il ne font pas de mal.

xXxFantomxXx, t'as encore rien pigé :( et d'ailleurs là on ne parle pas de moi ;) Bref, je n'accuse pas les superproductions de dépenser des millions, et je ne râle pas devant notre système économique ... Ce que tu dois comprendre, c'est que certains de vos arguments s'appuient sur des faits similaires de mon exemple du cinéma, pourtant vous ne dites rien, pourtant ils sont bien plus choquants. Quand au reste de vos arguments, au final vous n'avez rien à dire, car vous n'êtes pas concernés.

Arshanes
Arshanes
Niveau 6
17 novembre 2012 à 22:36:44

Critique facile envers une personne qui n'a rien fait de plus que dépenser son argent dans un jeu plutôt qu'autre chose. J'pense que je serais runé 8/9 sans problème si j'avais fait aucun McDo cette année... Chacun fait ce qu'il veut. Et je vois pas ce qu'il y a à dire sur Giradan.

Fantom: tu te compares à Tenshirock? T'es conscient quand même que ce perso est parodique, n'est-ce pas? Je veux dire, le concept est de rire de SA bêtise à lui. En quoi une personne no-life qui dépenserait son argent dans un jeu n'aurait-elle pas le droit d'aimer ça au même titre qu'une personne qui claque 20€ pour une soirée en boite?
L'essentiel dans le bien "commun", il me semble, c'est que chacun trouve son bonheur dans quelque chose. Et ce n'est pas à nous de juger ce qui doit rendre une personne heureuse (tant qu'elle n'influe pas sur les libertés des autres, ce qui ici s'avère être respecté).

xfantomx
xfantomx
Niveau 10
18 novembre 2012 à 00:20:48

Bon, mettons les choses au claire :

-Je ne me prends pas pour Tenshirock, mais apparemment, dès qu'on met un peu de second degré dans ce forum, les gens ne comprennent plus rien à ce qu'on dit...
Mais ce n'est pas grave, je sais rester magnanime.
Cette image que je fais en me comparant à Tenshirock est là pour mieux illustrer mon rôle dans ce forum, soit celui du personnage qui arrive à éloigner des joueurs d'un jeu en particulier tout en déjouant les plans du maître du jeu pour l'attraper.

Sinon rire de la bêtise de Tenshirock ? Monsieur se la joue critique cinématographique et analyse les personnages de la série noob au peigne fin. Dommage, t'es à côté de la plaque. Tenshirock n'est que la personnification d'une idéologie anti-conformiste. Tu devrais lire des ouvrages sur les hackers et regarder Lost Levels...quoi que je doute que tu comprenne quoi que ce soit de toute façon quand je vois que t’arrive même pas à repérer le second degré quand il y en a.

Maintenant, concernant ton discours bobo de gauche sur la soit-disant liberté de débourser de l'argent n'importe où, du moment qu'il y est le plaisir, bah comme le dirait Zemmour, le capitalisme vous adore.

Vous protégez votre droit de consommer comme si c'était vital. Le capitalisme a gagné sur vous. Vous ne pouvez vous passer de la consommation, tellement que vous allez accepter de vous endetter, encore et encore, seulement pour conserver ce droit sacré de consommer, de consommer, encore et toujours.

Ce que je vous apprends, messieurs, est une leçon essentiel : Le bonheur et le plaisir, ça ne devrait pas coûter un cent. On devrait pouvoir s'amuser sans avoir à payer des sommes astronomiques pour y arriver.

Allods Online cultive le culte de la consommation, où celui qui consomme le plus aura le plus de plaisir.

Pour y arriver, on restreint la capacité des joueurs d'accéder au plaisir gratuitement et on augmente la quantité de plaisir offerte aux joueurs qui paient.

Ainsi, le cash shop est glorifié et le jeu encore plus car il vous en donne pour votre argent, du moins suffisamment pour ne pas pouvoir s'en passer.

La preuve, regardez-vous, vous ne pouvez vous résoudre à quitter Allods Online, vous le défendez ardemment même dans un forum aussi désert que celui-ci.

Vous ne voulez pas cohabiter avec la critique, vous voulez éradiquer la critique. Sinon à quoi bon me parler ? Allez sur le ning, vous ne lirez que les messages que vous adorez.

Mais votre prétention narcissique de glorification absolu de votre objet sur lequel vous avez tant déboursé vous aveugle au point ne pas vous rendre compte que vous êtes en métastase et que vos heures sont comptées.

De nous deux, je pense que je suis celui qui rend le plus service aux lecteurs de ce forum.

Pensez-y, à quoi bon aller sur JeuxVidéos.com si c'est pour lire les mêmes remarques, les mêmes critiques et les mêmes avis que sur le forum officiel/ning.

Le fait même qu'il y est des personnes qui viennent ici plutôt qu'ailleurs prouve bien que ce forum a son utilité, et cette utilité réside dans la non-modération, et donc dans la présence de toute les opinions et dans leur combat l'une contre l'autre.

Donc merci de bien surveillez vos propos la prochaine fois que vous voudrez jouer les malins. Vous êtes ici, assumez votre présence dans un forum non modéré, ou partez.

vvhite_angel
vvhite_angel
Niveau 10
18 novembre 2012 à 00:24:34

J'ai envie de dire, commencez à apprendre à connaître cette personne avant de parler dans son dos, de mettre d'eventuels préjugés juste parce qu'il possède le plus haut runage.

misterpascal62, tu verra qu'il est tout le contraire de ce que tu pense là. Peut être au hasard d'un pick up ça sera l'occase de partager un peu de jeu avec lui.

Qui plus est pour info ... ce genre de runage n'exclut pas de se faire one shot en CDM, ni de ne pas être premier au dps meter. Idem en terme de pvp, ce runage ne rend pas immortel.

vvhite_angel
vvhite_angel
Niveau 10
18 novembre 2012 à 00:29:44

Beau pavé mais ... tu n'as toujours pas répondu à une question.
Comme d'hab, rien n'a changé, ça esquive ce qui fache.

Sparanaab
Sparanaab
Niveau 5
18 novembre 2012 à 08:00:10

Magnifique, encore une fois tu me sors la même chose ... J'étais pas venu pendant un mois à peu près, tu aurais pu faire un effort :( Mais non tu préfères toujours prendre la fuite en partant hors sujet, c'est triste pour un débatteur tel quel toi, enfin ça, c'est toi qui le dit aussi.
Et si le capitalisme nous adore, toi je crois que la statut de Lénine te tend les bras.

xfantomx
xfantomx
Niveau 10
18 novembre 2012 à 16:15:06

Et comme d'habitude, comme il y a un mois, vous ne me lisez pas en entier.

Merci de dégager de ce forum une fois pour toute, puisque vous ne respectez pas la critique.

vvhite_angel
vvhite_angel
Niveau 10
18 novembre 2012 à 16:43:30

"vous ne me lisez pas en entier."
Commence par appliquer ce principe à toi même. Tu n'as pas changé, toujours autant hypocrite.

Et ... tu t'es pris pour qui ?
Non le forum n'est pas la propriété privée de Môsieur XFantomX, ni d'une autre personne.
Ah non j'ai pigé, Mr XFantomX se réserve tout les droits, de juger à tort et à travers tout ce qui lui passe sous le nez, de juger de la légitimité des gens à s'exprimer, et j'en oublie encore.

xfantomx
xfantomx
Niveau 10
18 novembre 2012 à 16:58:59

Je l'applique, c'est pourquoi je réponds toujours à vos messages, et bien souvent en citant chaque partie de vos messages et en répondant à ces derniers, ce qui n'est pas votre cas.

Ensuite, je me prends pour qui ? Y a une option signaler, tu ne le savais pas ?

Continue à ne pas respecter les gens et les gens te sortiront de là.

Car oui, il y a de la modération sur ce forum, mais c'est un long processus ^^.

Me réserver tous les droits ? Non, je prévois ta dérive vers le troll qui va te coûter ta place ici sur ce forum ^^.

Vas-y, continue White, puisque t'y tient, mais soit prêt à en payer le prix ^^.

vvhite_angel
vvhite_angel
Niveau 10
18 novembre 2012 à 17:18:55

Ce qui confirme entièrement ce que j'ai dit précedemment.

Intéressant la menace basée sur une prévision foirée d'avance (comme bon nombre de prévisions)
Je doute très fortement de ta bonne volonté sur le forum, vu qu'il a fallu que je m'occupe de signaler Dazran303, et que depuis le temps tu aurais pu largement t'en occuper mais ... tout ça parce qu'il partage ton point de vue anti-allods ? Enième question qui fâche en cours ...

xfantomx
xfantomx
Niveau 10
18 novembre 2012 à 17:31:23

Énième question qui fâche ? Qui te dit que je ne l'ai pas signalé ?

Preuve que de nous deux, t'es le plus hypocrite, White Angel.

Maintenant, retourne dans ta cave, tes guildeux t'attendent.
Si tu préfère converser avec moi plutôt qu'aider ta guilde, c'est que tu corresponds vraiment à la définition d'inutile ^^.

La vidéo du moment