CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

runé 13

sephirostoy
sephirostoy
Niveau 8
12 novembre 2012 à 19:37:36

Runé 13 peut-être, mais ce n'est pas pour autant qu'il domine le PvP / PvE, preuve en est que ça ne fait pas tout :ange:

whatlife
whatlife
Niveau 10
12 novembre 2012 à 20:02:40

Ouais mais il doit roxé *_*

sephirostoy
sephirostoy
Niveau 8
12 novembre 2012 à 21:58:34

Ca fait un petit moment que je ne l'ai pas croisé, mais je trouvais qu'il gérait mieux son mago à l'époque que son war maintenant ^^

whatlife
whatlife
Niveau 10
12 novembre 2012 à 22:16:55

Mage *_* , c'était quoi son pseudo ?

FessesPoilues
FessesPoilues
Niveau 7
12 novembre 2012 à 22:23:15

J'ai perdu l'envie de jouer Mage, perso, j'avais monté cette classe en un espèce de "Tank", full illusion, bouclier, gnagnagna, ça marchait plutôt bien. (Même mieux qu'un Palouf :hap: )

whatlife
whatlife
Niveau 10
12 novembre 2012 à 22:28:01

Tank mage O_o heu...

FessesPoilues
FessesPoilues
Niveau 7
12 novembre 2012 à 22:45:37

Oui oui.

J'me prenais des packs de 4/5 MOBS, tout en ayant une vie supérieur à 65%. :noel:

Enfin, depuis qu'ils ont nerfs la limité de tout ça, j'arrive plus. :hap:

FessesPoilues
FessesPoilues
Niveau 7
12 novembre 2012 à 22:46:20

En réduisant la limite des boucliers*

whatlife
whatlife
Niveau 10
13 novembre 2012 à 06:22:38

Ha ouais :/ mais les mages peuvent être content, puisqu'ils ont pas subit grand chose comparé à certaines classe :S

sephirostoy
sephirostoy
Niveau 8
13 novembre 2012 à 09:22:16

En même temps, à part pour les démo, c'est bien plus rentable de monter ses niveaux en tapant en monocible, surtout le mage qui de toute manière ne débloque ses vraies AOE qu'une fois HL. Et puis c'est un pur DPS désormais, pas un tank comme ça limite pu être le cas avant.

MetaloWesh
MetaloWesh
Niveau 10
13 novembre 2012 à 10:30:06

Arrétez de rager comme des porcs parce que ce type a bossé pour avoir des sous :ok:

Posté par Autisterie
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:cool:

Makozaumicro
Makozaumicro
Niveau 7
13 novembre 2012 à 12:35:29

Oui avant la spé tank mage était viable :ok:

Par contre ça supposait d'être stuff au préalable.
Ca jouait sur les reflets et barrières de pierres,
donc c'était parfait pour les boss sans AOE et qui tapaient lentement.

Magentus
Magentus
Niveau 10
13 novembre 2012 à 12:48:59

Franchement, voir des dalleux avec un gland à la place du cerveau débourser des milliers d'euros dans un jeu pour faire genre "Olol chui tro swaaaaaaag avc mé rurunpoponeyroxxeur jvéteukc", alors que des gens crèvent de faim, ça me dégoûte :malade:

Un mage tank :rire: :rire:

xfantomx
xfantomx
Niveau 10
13 novembre 2012 à 13:28:02

Ça existait. J'en connaissais un excellent dans la période après Gipat.

Mais maintenant ce n'est plus possible ^^.

sephirostoy
sephirostoy
Niveau 8
13 novembre 2012 à 14:16:18

Tu sais Magentus (non, en fait, ça m'étonnerait que tu saches quoique ce soit), Serevian alias Giradan, celui qui a des runes 13, était ligueux auparavant, et j'ai pu le côtoyer pendant un temps.
C'est franchement pas le genre de mec à se vanter de quoi que ce soit et encore moins de se vanter d'avoir des grosses runes. Il cash shop parce qu'il a envie, pas parce qu'il veut monter son gros kiki et s'en vanter. A l'époque même où il était encore ligueux, il était dans une petite guilde fort sympathique, et il avait tendance à redistribuer les items CS qu'il avait obtenu aux membres de sa guilde. Même ses tarifs à l'HDV défiaient toute concurrence et faisaient tendre les prix à la baisse.

Ce qui était assez incroyable d'ailleurs, c'est que malgré que son nom apparaissent sur le /monde quand il obtenait tel item d'un event CS, c'était les autres qui le tauntaient en /monde ou sur le ning. Lui il ne l'a jamais ouvert si ce n'est pour leur dire de lui lâcher la grappe avec ça.

Aujourd'hui, il est flibu parce qu'il a probablement envie d'avancer plus en profondeur dans le jeu, il n'en reste pas moins le même homme humble et totalement dénué d'intérêt pour tous les taunts dont vous faites preuve :rire:

whatlife
whatlife
Niveau 10
13 novembre 2012 à 14:23:53

Magentus :d) Si le mec dépensé son argent dans autres que des runes les "gens qui crèvent de faim" creveront de faim quand même --' Bol... eu non je préfère pas.

xfantomx
xfantomx
Niveau 10
13 novembre 2012 à 15:36:28

Si pleins de personnes qui déboursent leur argent au CS le faisaient plutôt pour des œuvres de charité, ne serait-ce que les flibu, ça nourrirait l'Afrique entière ^^.

sephirostoy
sephirostoy
Niveau 8
13 novembre 2012 à 15:58:45

Et si les joueurs côtoyant ce forum (qui ne joue pas à Allods) dépensait autant d'énergie pour des œuvres caritatives qui ne qui ne le font pour descendre Allods, il y aurait de quoi résoudre pas mal de problème de famine et de pauvreté...

C'est fout de s'imaginer où irait le monde si tout le monde ne pensait pas qu'à son petit nombril, mais aux biens communs de tous. Malheureusement, la nature humaine est ainsi faite :)

PS: perso ça m'arrive de CS, et ça ne m'empêche pas de donner mensuellement à des associations caritatives. Dommage, bien tenté :ok:

xfantomx
xfantomx
Niveau 10
13 novembre 2012 à 18:08:19

Comme le dirait Tenshirok, le hacker, délivrer des joueurs de l'emprise d'un gouffre financier, c'est bien un acte charitable ^^.

Magentus
Magentus
Niveau 10
13 novembre 2012 à 18:18:35

arf, je me suis fait owned :-(

La vidéo du moment