CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mon build mago

whatlife
whatlife
Niveau 10
01 novembre 2012 à 01:43:21

Bonsoir/bonjour a tous je viens poster mon build spé feu de mon mage ici parce que sur le fofo du site personne pour donner son avis .... :

http://fr.forum.gpotato.eu/?CD=ALLODS_FR_F023&TC=0000000000&MD=VT&US=Y&AS=Y&TNO=1368466&LREFF=http%3A%2F%2Ffr.forum.gpotato.eu%2FIndex.aspx%3FCD%3DALLODS_FR_F023%26TC%3D0000000000

Allez y critiqué :rouge:

Magentus
Magentus
Niveau 10
01 novembre 2012 à 07:26:07

"je prendrao aucun conseil car il me semble très bien"

:pf:

whatlife
whatlife
Niveau 10
01 novembre 2012 à 12:08:23

?? et appart ça autre chose ?

whatlife
whatlife
Niveau 10
01 novembre 2012 à 14:47:44

Up, des avis svp :hap:

xfantomx
xfantomx
Niveau 10
01 novembre 2012 à 15:33:33

Perso, j'étais plutôt spé glace/foudre.

Je trouve qu'en théorie, c'est un bon build, mais faudrait le tester.
Je parle par exemple du fait que t'ai pas pris les rubis qui te donne des stacks de feu/glace supplémentaires.

Donc si tu pouvais justifier le choix de chaque compétence/rubis, je pourrais mieux critiquer ton build.

Il faut aussi que tu me dises si ce build est orienté PvE ou PvP ou les deux, car j'ai l'impression que c'est un build bien hybride, et donc qui a besoin d'être optimisé.

Tu peux aller voir les pimp my build anglais et allemands aussi ^^.

whatlife
whatlife
Niveau 10
01 novembre 2012 à 16:32:18

et bien le fait que j'ai pris des rubis glaces c'est que j'ai comète de glace (le seul sort givre que j'ai) a cause de ses dégâts normal/critique. Les rubis givre améliore les dégat/cast et donne un stack a la comète , donc c'est justifier. Elle fera TRES mal

whatlife
whatlife
Niveau 10
01 novembre 2012 à 16:42:27
  • normaux*
whatlife
whatlife
Niveau 10
01 novembre 2012 à 16:49:50

re-up désoler mais j'ai encore lu trop vite comme d'hab --', pour les rubis glaces j'ai pris tout ce qu'ils fallait pour améliorer la comète pour le feu pareil sauf deux ou trois truc que j'ai oublier mais que je peut rejouter. Pour le pve/pvp je m'en sort très bien des deux côtés je OS 2a3/5 les mobs de 1 lvl de pluss que moi avec comète de glace et je gère au max 3 lvl au dessus. Pou le pvp je fait mal aussi mais niveau défence je prend cher (normale je susi un mage..) mais j'ai une fois claqué un 20k avce la comète au niveau 31 c'est pas trop mal x) donc voila

xfantomx
xfantomx
Niveau 10
01 novembre 2012 à 17:18:27

Pas mal, vraiment pas mal.

Le mage, ça se joue sur la distance dons si tu gardes toujours une bonne distance entre ton ennemie et toi, tu n'as pas besoin d'une grosse défense.

En PvP, je basais mon gameplay sur les crowdcontrol qui restaient et les tp/invisibilité pour déstabiliser l'ennemie.

Tu pourrais par exemple commencer tes combats avec ton météore/comète en ayant mis au préalable ta bombe.

S'il s'approche trop, il se prend la bombe et tu lui mets un coup de conflagration puis tu prends à nouveau de la distance.

SI t'es contre plusieurs persos, le mieux, avec ton build, c'est le mur de flammes+ conflagration, histoire de gagner du temps avant d'avoir des renforts.

M'enfin je dis ça je dis rien, mais si tu sais bien jouer ton build, tu n'as pas à t'inquiéter ^^.

whatlife
whatlife
Niveau 10
01 novembre 2012 à 17:34:38

c'est un peu se que je fait ^^, cast attack enflamé:fleche de feu, lock, comète de glace ,flux de glace en meme temps, fleche de feu X2/3 (avec flux de glace les degat son double) confla si il reste des pv sinon ba il me reste une attack emflamé mur de feu poigne choquante, une comète (cooldown faible) pour terminé l'énemie, donc jai de la marge? Sinon je peut commencer par boule de feu. Et tout cela en dps donc bien chiant.

whatlife
whatlife
Niveau 10
01 novembre 2012 à 17:38:06

oups erreur :

1cast attack enflamé/fleche de feu
2lock et lance comète de glace + flux de glace
3flèche de feux 2 ou 3 (degat double avec flux de glace)
4conflagration/attaque enflamé
5poigne choquante /mur de feu (sa dépend)

et le reste et bon

whatlife
whatlife
Niveau 10
01 novembre 2012 à 17:43:08

P*tain rencore un re-up --'

mais dès fois si je met comète au début c'est absorbé/bloqué Etc... donc j'avise mais je p'en sort et je met confla que si besoin (trop prêt, low life etc..) en sachant que je fait du 3000 a 4500 par seconde avec donc sa peur faire peur

xfantomx
xfantomx
Niveau 10
02 novembre 2012 à 00:03:56

C'est très bien :).

Je pense que du moment que tu maîtrises ton build, tu le conserves. N'écoute pas les mauvaises langues qui vont te dire que c'est de la merde.

L'essentiel est de savoir jouer son build avant tout ^^. Les français sont des fana du monobuild, donc c'est claire que tu vas être critiqué. Répond leur en faisant du PvP avec/près d'eux et ils verront qu'un build maitrisé > pimp my build.

Vongolalegend13
Vongolalegend13
Niveau 9
02 novembre 2012 à 12:15:52

Whatlife la spe feu glace n'est plus viable en PVE HL ( a part si t'as des runes de cochon xD) .
Par contre elle est enormement efficace en PVP.
Cependant je pense que une fois arrive 51 , tu voudras te stuffer, jete conseille de passer glace foudre. :p)

whatlife
whatlife
Niveau 10
02 novembre 2012 à 12:39:16

J'attend d'être 51 pour voir, mais pour l'instant je le trouve très bien bien puisque des 2 côtés j'arrive a géré assez facilement, pour mes runes : 7/6/6

La vidéo du moment