CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[New] Hello

gigi1223
gigi1223
Niveau 9
11 octobre 2012 à 20:16:19

Bonjour à tous.

Je suis nouveau dans le monde Allods, donc je connais un tout petit peu les classes, et les factions.
Et je voulais me lancer donc dans ce MMORPG (il me semble), qu'est ce jeu.
Donc voila pour faire connaissance du forum et gratter quelques informations qui pourraient m'être utile.
Je ne sais même pas quelle classe choisir, ni même la faction.

Je voulais savoir également la différence des classes entres les différentes factions et personnages (Elfes, Kanians, Orc, ect)

Voilà merci de vos réponses pertinentes et toutes autres infos et bonne à prendre, cordialement.

YesOrNothing
YesOrNothing
Niveau 8
12 octobre 2012 à 01:37:18

masse de trolls "olol fo payé" dans 1, 2, 3 ..

vvhite_angel
vvhite_angel
Niveau 10
12 octobre 2012 à 02:05:05

Yop

Expérimente par toi même, c'est le meilleur conseil possible pour ce qui est du choix de sa classe.

Une fois le niveau 7 ou 8 tu as un mentor InGame avec qui tu pourra discuter, qui sera minimum lv 30. il pourra entre autre répondre aux questions de la classe que tu aura choisi.

Les choix de la race n'influe que sur 1 skill qui est utilisable toutes les 2 minutes donc pas vraiment d'énorme différence, même si plus tard tu pourra faire acquisition d'un parchemin qui permet d'apprendre tout les skill "raciaux".

Ligue ou empire, des ambiances différentes, style graphique différent, etc ... je suis coté empire donc forcement que j'en parlerais davantage que ligue.

N'hésite pas à te lancer dans le bain, pas d'abonnement dans le jeu donc totalement libre de tester tout les persos, et chacune des factions.
Et comme sous entendu en haut, le forum comporte une certaine population de trolls ayant une obsession folle pour la boutique InGame, bref tout ça pour dire que tu trouvera davantage de réponses directement IG qu'en consultant ce forum en particulier.

Tchuss

xfantomx
xfantomx
Niveau 10
12 octobre 2012 à 05:46:35

Hmm, venir poster quelque chose et dire juste après que les commentaires des autres ne devraient être lu car trollesques ? Dictature de l'opinion spotted !

@gigi :
Disant tout simplement que si t'as déjà joué à un MMO tu ne devrais pas être dépaysé.
Tu as les classes habituelles (mage, guerrier, prêtre), des variantes (Scout, paladin et shaman) et les classes uniques (psionique, invocateur et barde).

Ils font partie, dans l'ordre, de la sainte trinité DPS, tank et heal, soit des «infligeurs» de dégâts, des receveurs de dégâts et des annulateurs de dégâts.

Les races/factions, bah c'est de l'artistique, pas plus. C'est comme porter des lunettes noires et pas des roses. (oui l'unique compétence raciale mais tu peux avoir accès à toutes les compétences en achetant un objet dans la boutique contre des euros)

Sinon un conseil pertinent :
Si tu n'as pas l'intention de payer ou de jouer énormément...non, si tu n'as pas l'intention de payer quelques euros par mois, c'est pas la peine d'espérer jouer au jeu comme un MMO. Joues-y comme un skyrim, arrive au level 51 histoire d’acquérir de l'expérience niveau MMO et après quitte parce que de toute façon, sans débourser des euros, tu ne peux rien faire une fois level 51. Et au fil des mois, ça empire. Ils viennent déjà en Russie d'amoindrir la seule source de revenus permettant d'accéder à une alternative à la boutique pour bien profiter du jeu...

Bref, je ne te dis pas de pas jouer au jeu, je te donne une vision réaliste : Si tu veux jouer à Allods online pour sa gratuité, passe ton chemin. Si ça te va de connaitre seulement l'histoire du jeu à la skyrim, l'expérience Allods Online ne devrait pas te déplaire.

vvhite_angel
vvhite_angel
Niveau 10
12 octobre 2012 à 11:19:31

Le conseil de fin aurait été vraiment pertinent si tu avais pleine connaissance des méthodes actuelles d'acquisition de po. Bref concrètement il n'y a pas que les elems, et de deux tu parle du serveur russe donc il y a encore du temps avant que ça arrive en France et qui dit qu'il n'y aura pas une autre source de po pour palier ?

Donc objectivement conclure aussi rapidement au sujet du jeu en tant que joueur F2P, selon la voie qui t'arrange, ça serait abusif de dire ça pertinent :-)
Et rappelle moi un truc ... ta conclusion finale de "l'expérimentation" ne disait pas elle même qu'au level 51 avec stuff berceau rune 1 tu pouvais faire quelquechose même sans payer ?
Ne te contredis pas si vite voyons ... XFantomX ...

pondy
pondy
Niveau 10
12 octobre 2012 à 11:48:59

Gigi :d) pour faire plus simple, joue et fais-toi ta propre idée :o))

Evite juste de te lancer dans le cash-shop dès le début, c'est inutile avant le level 50-51 je dirais.

xfantomx
xfantomx
Niveau 10
12 octobre 2012 à 11:58:54

WHite, je ne me contredis pas, puisque le level max en russie est de 55.
Donc mon expérimentation n'est véridique que sur la version EU/US d'Allods Online.

vvhite_angel
vvhite_angel
Niveau 10
12 octobre 2012 à 14:58:17

Autant rester dans l'actu et le level 51, et qu'une fois 51 il y a du contenu HL F2P.

Le level 55 on n'en connait que trop peu de choses pour vraiment dire si le farming po sera identique. Wait and see.

MarioOr
MarioOr
Niveau 8
12 octobre 2012 à 17:04:55

YesOrNothing
Posté le 12 octobre 2012 à 01:37:18
masse de trolls "olol fo payé" dans 1, 2, 3 ..

Après tu ose dire que c'est les autres qui foute la merde ? alors que c'est toi qui commence a mettre ce message complètement HS avec le sujet :honte:

gigi1223
gigi1223
Niveau 9
12 octobre 2012 à 20:03:46

Merci tout le monde.

Je vais répondre au passage à 2-3 choses.
-Donc non, je ne compte pas jouer énormément, n'ayant pas forcément un temps illimité, le lycée existe et cela prend beaucoup de temps.
-Ensuite, j'ai commencé a jouer tranquillement, bon rien de vraiment génial, j'ai déjà joué à Flyff, que j'adore, puis a d'autres.
-Et concernant plus précisement le jeu, j'accroche pas trop pour l'instant, c'est pas très bien indiqué, mais je pense continuer un peu.

J'ai débuté avec un psycho, faction Empire, qui m'avait l'air sympa mais je ne comprenais pas trop la mécanique donc je m'en referai un plus tard. Sinon je pense essayé un peu tout comme classes, même si je suis un peu perdu.

Voilà merci de vos réponses, et je voulais savoir comment/quand avoir une monture, merci.

Et donc, non je ne pense pas participer au cash-shop :)

Merci.

pondy
pondy
Niveau 10
12 octobre 2012 à 21:04:51

" et je voulais savoir comment/quand avoir une monture"

THE question :noel: :noel:

gigi1223
gigi1223
Niveau 9
12 octobre 2012 à 21:40:29

Un problème ?
Je pose une question, c'est le principe d'un forum, si tu n'y répond pas, personne ne te retient.

Merci de tes réponses non pertinentes.

MarioOr
MarioOr
Niveau 8
13 octobre 2012 à 00:08:21

Boutique :ok:

Y'en n'avait via évènement mais plus maintenant ! Peut-être plus tard !

La vidéo du moment