CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Equipement Navire S4

neytram
neytram
Niveau 6
23 septembre 2012 à 12:37:50

Salut :) !

Je voudrais vous demander quel équipement je peut mettre sur mon navire ? Enfin surtout lesquels choisirs et pour les boucliers lesquels prendre et ou les placer sur mon navire :) !

sephirostoy
sephirostoy
Niveau 8
23 septembre 2012 à 13:49:53

Salut,

bien entendu les stuff épiques sont fortement conseillés

Réacteur :
-> PVE : impulsion : il refroidit vite, le problème c'est que tu ne peux pas rester longtemps en surchauffe
-> PVP : dur à cuire (si je ne dis pas de bêtise) : il refroidit moins vite mais il autorise de rester plus longtemps en surchauffe sans faire péter les appareils.

Moteur :
-> Eclair (anciennement aérodynamique) : il offre le meilleur compromis vitesse / accélération / poids embarqué

Gouvernail :
-> Levier : c'est celui qui tourne le plus

Poste d'observation :
-> PVE : Médiateur
-> PVP : Offensif (mais plus sûr)

Radar :
-> PVE : Guetteur
-> PVP : ? (pas spécialement utile d'avoir un spé pvp en radar)

Bouclier :
-> à l'arrière : un Mur
-> sur les côtés : j'aime bien mettre 2 Gardien car bonne résistance et ne chauffe pas trop quand les recharges (à éviter les murs et les égides qui chauffent trop à mon gout). Il y aussi celui qui recharge en 3 sec qui peut être intéressant sur les côtés.
-> à l'avant : le Barrière est encore une fois un bon compromis résistance / recharge / chauffe

Canons :
Il y en a tellement...
Il vaut mieux éviter ceux qui chauffe trop.
Pour le PVE, je prends des 450 de portée / 30 sec de recharge (couleuvrine marteau et épine).

neytram
neytram
Niveau 6
23 septembre 2012 à 21:15:08

Pour mon Réacteur j'ai mis un Chaudron le Gouvernail je pense avoir mis un Levier le Moteur j'ai du mettre un Accélération je pense mais je compte mettre le Legendaire des Chasseurs de Demons dés que je pourrais pour les Boucliers j'ai mis un Mur a l'avant et a l'arriere et des Egide sur les cotés aprés je sais pas si se que j'ai mis est acceptable :)

sephirostoy
sephirostoy
Niveau 8
24 septembre 2012 à 09:38:36

Ah voilou, le reacteur chaudron, il me semble que c'est lui qui n'explose pas tout de suite en cas de surchauffe.

Par contre, niveau boubou met le mur à l'arrière c'est plus important que de le mettre à l'avant. Après le full égide c'est un très mauvais choix : ils ont beau encaisser pas mal, ils sont affreusement long à se régénérer et chauffe pas mal. Au pire t'en mets un de chaque côté, au mieux, remplace les par des barrières. Et surtout pas d'égide en solo à l'avant, car en cas de regen, tu n'as plus de boubou avant pensant 15 sec.

Pas une bonne idée le moteur légendaire des chasseurs de démon, il chauffe trop ce qui te laissera peu de marge de manœuvre. Comme je l'ai dit, l'Eclair est beaucoup plus avantageux en tout point.

neytram
neytram
Niveau 6
26 septembre 2012 à 00:32:52

Je comptais sinon installer 2 boucliers Gardiens et 2 Cordons sur les cotés et mettre des Murs à l'avant et à l'arriére ensuite question Basilics ? Lesquels serait les mieux ? En sachant que pour mon armement je ne compte pas acheter d'épique mais plutot du rare :) !

La vidéo du moment