CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Oh ben lol

Magentus
Magentus
Niveau 10
13 juin 2012 à 20:02:05

Vous avez fait du chemin depuis que vous avez rejoint l'armée de votre faction, vous avez combattu dans de nombreuses batailles, et rencontré d'innombrables guerriers et adversaires de taille. Les choses ont bien changé sur Sarnaut, vous y compris !
Vous vouliez un nouveau départ : vous avez réinitialisé vos statistiques, changé de coiffure pour devenir un Elfe, euh pardon, une personne différente. Mais nul ne veut accepter ces changements et tous continuent de penser que vous êtes le même Sarnautien qu'ils ont toujours connu. Si seulement vous pouviez marcher dans les rues de votre capitale sous une nouvelle apparence mais aussi sous une nouvelle identité !
Maintenant c'est possible !

À partir du mercredi 13 juin, vous pourrez changer le nom de votre personnage grâce au Parchemin d'oubli !

Parchemin d'oubli : utilisez cet objet pour renommer votre personnage. Une fois dans votre sac, cliquez sur l'objet pour l'utiliser. Vous serez ensuite redirigé vers la fenêtre de sélection de votre personnage. Vous pourrez y entrer le nouveau nom pour votre personnage et débuter une nouvelle vie ! Attention, cet objet se lie au personnage dès son obtention dans la Boutique, et a un temps de recharge de 21 jours.

Vous rêviez d'être un agent secret depuis votre enfance ? Vous vouliez vous appeler Bond, Orc Bond ? Infiltrer le quartier général très secret de l'école de magie arisen, et les espionner incognito ?

C'est très simple !

En premier lieu, vous devrez être en jeu avec le personnage que vous désirez renommer. Vous ne voudriez pas modifier par erreur le super cool pseudonyme de votre personnage secondaire, n'est-ce pas ?

Ensuite, procurez-vous le Parchemin d'oubli qui sera disponible dans l'onglet "Style" de la Boutique.
Une fois l'objet en sécurité dans votre sac, faites un clic-droit pour l'utiliser.

Même si vous êtes impatient de faire ce changement, n'activez pas l'objet au milieu du Val de la sorcière, car vous serez automatiquement redirigé vers l'écran de sélection de personnages ! Sélectionnez le personnage à renommer, et réfléchissez à un nom classe pour votre personnage !

Une fenêtre vous demandera d'entrer le nouveau nom de votre personnage :

N'oubliez pas de respecter la Charte de règle nominative avant d'entrer le nouveau nom. Une fois cela fait, confirmez le nom !

Et démarrez votre aventure sous un nouveau nom !

À partir du mercredi 13 juin, vous pourrez découvrir le Parchemin d'oubli dans la Boutique Allods Online ! Donnez un nouveau nom à votre légende, participez à de nouvelles aventures, ou devenez un agent secret pour les services de la Ligue ou de l'Empire !

http://guildes.fr.allods.gpotato.eu/forum/topics/boutique-parchemin-oubli

:rire: ça servira aux gars qui ont une mauvaise réputation...

Jimmy1989
Jimmy1989
Niveau 10
13 juin 2012 à 22:55:31

2000GP le parcho un pote ma dit :rire: omg 2000GP :rire:

JamesRoday
JamesRoday
Niveau 9
14 juin 2012 à 08:04:03

Si il y avai plus d'objets cosmétiques de ce genre et moins ou pas du tout d'items pay to win, Allods se porterai bien mieux... :(

0_BadCroow_0
0_BadCroow_0
Niveau 9
14 juin 2012 à 10:25:03

Ouais ...

vvhite_angel
vvhite_angel
Niveau 10
14 juin 2012 à 10:36:09

Perso osef, je garde mon pseudo :D
Ils auraient pu le mettre à 10k gpo ça aurait été la même pour moi.

misterpascal62
misterpascal62
Niveau 10
14 juin 2012 à 17:22:42

J'ai pas compté le nombre de "nom" dans l'article ... Je ne souhaite qu'une chose : que Allods sombre, il y a tellement de meilleurs free to play.

0_BadCroow_0
0_BadCroow_0
Niveau 9
14 juin 2012 à 19:03:21

Cst pas sur allods qu'il faut cracher mais sur Gpotato :hap:

pondy
pondy
Niveau 10
14 juin 2012 à 22:20:59

Je tiens à mon pseudo, et pour les pseudo débile, je refait un perso :rire:

2000 gpo :rire: l'économie qu eje me fais :rire:

vvhite_angel
vvhite_angel
Niveau 10
15 juin 2012 à 10:06:22

Sont mignons les gens à cracher sur allods.

C'est pas comme SI tu choisis bien ton pseudo dès le départ, SI tu y tiens un minimum, que tu n'as donc vraiment aucun intérêt à le prendre et que tu t'en fous quoi :)

... mais presque ...

Magentus
Magentus
Niveau 10
15 juin 2012 à 10:44:41

C'est pas que pour les gars qui ont pas bien choisis leur pseudo au départ vvhite, c'est pour les troll ou autre qui ont une mauvaises réputation, et ne se font pas accepter dans les guildes par exemple.

pondy
pondy
Niveau 10
15 juin 2012 à 17:32:30

Côté Ligue, un gross troll trouveras toujours une guilde, simplement par el fait qu'il soit 51

misterpascal62
misterpascal62
Niveau 10
15 juin 2012 à 19:56:08

Côté Empire aussi.

La vidéo du moment