J'aimerais savoir quel est la classe DPS/Assassin du jeu dans la ligue et chez les Kanians.
Merci
nadjibou
Niveau 6
02 mai 2012 à 20:01:16
Le guerrier ou le chevalier tout 2 de très bon DPS :oui
Magentus
Niveau 10
02 mai 2012 à 20:58:42
les bardes, les mages, les psio, les heal,....toutes les classes peuvent être orienté dps...
nadjibou
Niveau 6
02 mai 2012 à 21:30:31
les Mages ,heale et psio sont devenu useless depuis la dernière MAJ et le barde le deviendra ce 31mai avec l'arrivé de la nouvelle mise a jour seul les war et paladin son fiable pour donner de bonne grosse baffe .
Boubastis
Niveau 10
02 mai 2012 à 22:54:23
OMG, ce qui peux se rapprocher le plus d'un assassin serait encore le rodeur cac, sinon il n'y a pas vraiment de classe "assassin" à proprement parlé.
@nadijou: depuis quand les heals et les mages sont useless va faire une instance ou une s4 sans heal tu va t'amuser les mages sont d’excellent DPS et les bardes ne vont pas subir un nerf affreux, n'ont plus certes ils ne seront plus cheat mais il se retrouverons probablement à un DPS plus normal
nadjibou
Niveau 6
03 mai 2012 à 08:01:57
@Boubastis: je voulais dire qu'ils sont uselesse coté dps même le mago dps moin maintenant c'est vrai que le heal est indispensable mais il a était nerf coté dps