CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Guide de Paladin ?

iDratui
iDratui
Niveau 10
08 avril 2012 à 11:49:47

Salut salut !

A mon précédent topic, on m'a conseillé de faire un Paladin. Je souhaiterais le jouer Tank, mais avec un peu de dommages quand-même (un offtank, comme on dirait dans LoL :hap: )

Quelqu'un aurait un guide simple pour ce style de build ? (qui explique bien, vu que je suis nouveau ^^)

Merci d'avance :)

Magentus
Magentus
Niveau 10
08 avril 2012 à 12:35:16

Tu trouvera ton bonheur ici:
http://guildes.fr.allods.gpotato.eu/page/pmb-game-of-gods

Magentus
Magentus
Niveau 10
08 avril 2012 à 12:51:09

http://sen.flam.me/allods_calculators/talents/?c=2#CFHLMSabgiknvy14-ABCHJOTUVWbdeikmpqrtuwxy13489_-ELMRSYm-ABCDKRYgmt01389_

Le build dps que je suis en train de suivre. Vous en pensez quoi ? et ou me conseillez vous de mettre les rubis/points de talents restant ?

pondy
pondy
Niveau 10
08 avril 2012 à 16:54:56

je verais un builds spé dps plus comme ça

http://sen.flam.me/allods_calculators/talents/?c=2#CFHLOSbgkpvy14-ABCHJQTUXbdeikmpqrtuwxy13489_-ELMRSYg-ABCDIJKPWYdegmt01389_

après ça dépend pour dps monocible exclusivement, ou alors pour faire du multicible, car ça change niveau rubis aussi, là ce que j'ai tenté, demande des rubis du CS; je connais pas assez le palouf mp voir Kizune ou si il passe sur le forum :ange:

Mais tu as mis des trucs qui pour moi sont plus pour le tank, la regen de canon je ne sais pas si c'est utile pour un palouf dps :/

Magentus
Magentus
Niveau 10
08 avril 2012 à 23:36:29

Ton build m’intéresse, vivement la prochaine mage avec l'eau d'oubli gratuite :bave:

Mais pourquoi ne pas prendre Le jugement sacré et le seau de silence ?

Une petite question: a quoi servent les rubis de "contre coup" ?

Et claque-bouclier, c'est utile ou pas ?

pondy
pondy
Niveau 10
09 avril 2012 à 09:40:21

en fait j'ai enlever les skill pvp, j'ai testé un petit truc purement dps pve.

sceau de silence est une skill pvp (mais qui peux servir aussi en pve), je préfère mettre ces 3 rubis ailleurs.

claque-bouclier pour un dps :/

aube sacrée pourrais être intéressant, mais je connais pas assez le palouf, le mien étant moté au 20 grand maxi :pf:

regarde voir ce build

http://guildes.fr.allods.gpotato.eu/forum/topics/event-pimp-game-of-gods-paladin?commentId=4042036%3AComment%3A422131

mon paladin spé dps à celui-ci

http://guildes.fr.allods.gpotato.eu/profiles/blogs/pimp-my-build-edition-game-of-gods

sauf que je ne compte pas mettre les rubis victoire assurée et le talents pieds et poings lié, je les mettrais autre paart, au moins pour le leveling.

Magentus
Magentus
Niveau 10
09 avril 2012 à 11:18:15

Pied et mains lié permet de réduire la vitesse de l'ennemi (très utile pour faire la spé fuite), et associé a frappe de la justice, il permet de renverser l'ennemi et le désorganiser, se qui est très utile autant en pve qu'en pvp, La victoire assurée est très utile quand on affronte plusieurs ennemis a la fois.
La guérison spontané est comme une 2eme vie, utile en pve et en pvp (pour démoraliser l'ennemi). Pour que le sort heal soit efficace il faut avoir un max de chance (stat), associé a "mystere de la lumière" (qu'on obtient en terminant une quête mystere) il peut parfois healer touts les pv, se qui est utile aussi...
Pour aube sacré, je l'ai utilisé pendant quelques jours jours mais j'ai pas aimé, alors je l'ai enlevé (avec l'eau de respec gratuite)...

Magentus
Magentus
Niveau 10
09 avril 2012 à 11:19:37

Pour claque-bouclier, je n'ai jamais vu de build qui l'utilise, a croire qu'il est pas si utile que ça...

La vidéo du moment