CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tutorial Accès Version Russe

RockNRollajack
RockNRollajack
Niveau 7
15 octobre 2009 à 22:24:35

I- Tout d'abord créer un compte sur le site officiel Russe (http://www.allods.ru/account.php). Le premier blanc à remplir est le "Nom de votre compte". Le second blanc est votre "Mot de passe" et le troisième est la "Confirmation de votre Mot de passe" , où vous devez réécrire votre mot de passe. La case à cocher juste en dessous est l'acceptation des "Conditions générales" , obligatoire à cocher. Le petit tableau en dessous énonce la question "Ou avez-vous entendu parler d'Allods online" , la réponse à cocher importe peu donc allez-y au pif (évitez la dernière qui correspond à "autre raison"). La phrase à cocher en dessous est la plus importante , elle correspond au fait d'utiliser le compte que vous êtes en train de créer pour jouer. Recopier enfin le code que l'on vous demande en bas via l'image et cliquez sur l'icône en forme de barre au dessous.

Votre compte de jeu est créé , vous recevrez un mail récapitulant vos identifiants par la suite.

II- Télécharger le jeu.
Via Utorrent ici ==> http://dl.allods.ru/obt/v1.0.02.8.torrent
Via le site officiel (plus de temps)ici ==> http://www.allods.ru/download.php

Une fois le client téléchargé , installez-le en double cliquant sur l'exe. Avec un peu de feeling et de connaissance en installation , ça marche sans problème. Pour toutes questions concernant les options il vous faudra les demander dans ce topic car je ne me souviens plus lesquelles j'ai coché à chaque fois , en espérant que quelqu'un puisse vous aider. Mais l'installation se révèle plutôt intuitive pour qui a déjà installé un jeux pc , donc pas de réelles difficultés.

III- Une fois le jeu installé , double cliquez sur l'icône Allods de votre bureau. Le launcher se lance alors et à un moment (après un petit chargement) il vous demande quelque chose avec un compte à rebours , choisissez alors la première option en partant de la gauche et votre jeu se mettra à jour. Selon les connections et la version du client téléchargée (torrent ou site offi) , il semble que la mise à jour dure plus ou moins longtemps. Personnellement , en ayant pris la version Torrent la mise à jour a durée 30 minutes n suivi d'une autre petite de 5 minutes.

A la fin des mises à jour , vous devez posséder la version 1.0.02.13 , que vous pouvez voir tout en haut du launcher.

IV- Lancer à présent le jeu en cliquant sur le gros bouton bleu du launcher. Vous arrivez sur l'écran de présentation du jeu ou vous devrez entrer votre "Nom de compte" précédemment créé dans le premier blanc , puis le "Mot de passe" correspondant dans le blanc du dessous. Appuyez ensuite sur entrée ou le gros "Slash" situé en dessous et le jeu se lance. Il vous présente une fresque représentant toutes les classes du jeu , à vous de choisir la votre pour votre premier personnage. Quelque soit votre choix , il ne semble pas définitif car ensuite vous pourrez personnaliser votre personnage en changeant sa classe et sa race.
Pour les options de personnalisation de votre avatar , voici la traduction , du haut vers le bas :
- Race
- Classe
- Sexe
- Visage
- Accessoire
- Coiffure
- Couleur des cheveux
- Couleur de la peau
- Taille de votre avatar (petit , moyen ou grand)

Enfin , pour le nom vous devez entrer un nom écrit en russe. Pour se faire , allez ici
==>http://translate.google.fr/translate_t?hl=fr&ie
=UTF-8&text=robot&sl=fr&tl=ru#fr|ru|matrice , taper un mot en français (qui définit votre personnage pour le fun) et traduisez-le en Russe (en réglant les options de langue en dessous. Sélectionnez avec votre souris le mot en russe correspondant à la traduction , faîtes Ctrl+c , retournez sur la page de création de votre personnage et faîtes Ctrl+v dans la zone correspondant au nom de votre avatar.

Validez le tout , et Bienvenue dans Allods online pour vous faire une première impression en attendant la beta FR.

Seithen
Seithen
Niveau 14
15 octobre 2009 à 22:33:36

Bien bien bien :)

3barres sur 5 pour moi dans la maj! Donc on va tester ça.

j'ai faiblis xD mais si j'ai ma clé, je désinstalle et je recommence en fr ^^"

Merci pour le tuto, je suis sur que ceux qui n'ont pas réussi y arriveront à présent.

SH00
SH00
Niveau 5
16 octobre 2009 à 03:45:35

Tkt pas seithen tu es pardonné et comment résisté au fait que d'autre joue meme en russe alors que tu attend une clé que tu n'auras pas forcément. Au lieu d'attendre autant jouer.

Play for fun et pour toujours ^^

jocraft3
jocraft3
Niveau 5
18 octobre 2009 à 06:20:21

merci pour le tuto très bien expliquer, mais sa dois etre dur de faire les quete en russe nan?

bswizi
bswizi
Niveau 8
18 octobre 2009 à 06:22:28

:oui:

--------------------------------------------------

comment ont fait une signature :hap:

Seithen
Seithen
Niveau 14
18 octobre 2009 à 07:51:54

Le début des quetes:

1. Tuer des elfes/humains/gibs dans le couloir au même étage que notre arrivée.

2. Tuer des rats qui sont à l'étage en dessous

3. Tuer des sortes d'escargots qui sont à l'étage au dessus

[voila pour les trois 1ere quêtes qu'on trouve sur la zone d'arrivée après le tuto.

Beleduks
Beleduks
Niveau 9
18 octobre 2009 à 11:22:33

je vais aussi m'inscire, la flemme d'attendre pour la bêta fr.
merci pour le tuto !
___________________
Paix et Sérénité

Seithen
Seithen
Niveau 14
18 octobre 2009 à 11:29:34

PAs de soucis, de plus les serveurs ont l'air de moins lagger! J'ai pu jouer ce matin sans lag! des minuscules de temps à autres mais sans plus.

Passe voir les autres topics, comme les impressions&screens et fiche personnage, pour avoir des astuces et trouver le serveur, sur lequel on essai de se regrouper [le dernier serveur.

ben340
ben340
Niveau 4
18 octobre 2009 à 13:23:49

truc de ouf de jouer en ruse

Kylth
Kylth
Niveau 5
18 octobre 2009 à 13:36:45

Ouais c'est pas aussi simple que l'anglais haha ^^