CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Cherche personnes...

_Lixan_
_Lixan_
Niveau 10
28 octobre 2011 à 18:16:59

:salut: à tous

Voila je suis nouveau à ce jeu, après être passé sur flyff (1er mmo)qui m'a un peu énervé arrivé hl parce que tuer des mobs à la chaine pour gagner 0.03% ça me soulait, surtout si tu pouvais pas cash shop :-(
Bref j'ai fait une pause des mmo (je joue à league of legends en parallèle) et puis j'ai eu envie dans refaire, je suis donc tombé sur allods.
J'ai trouvé ce jeu pas mal et je me suis fait sur le serveur airin un arisen savant qui est actuellement lvl 6.
Je cherche des coéquipiers qui veulent bien m'apprendre un peu les bases de ce jeu et pourquoi pas finir par jouer ensemble :)
Enfin je dis ça mais toutes personnes sympa recherchant des personnes pour jouer/parler/faire des groupes pour exp/tuer des boss etc... (c'est un mmo après tout :ok: ) peuvent m'inviter sans soucis :ange:

Voila mon speudo : Lixan

Bon jeu à tous :)

the-cake
the-cake
Niveau 8
28 octobre 2011 à 21:46:54

Level 6 ? non tu a besoin d'aide tu a un site Allods une faq et plein d'autre choses sur le site officiel, sinon tu go sur LEUR FORUM.

_Lixan_
_Lixan_
Niveau 10
28 octobre 2011 à 22:01:28

Et il servirait à quoi celui là alors ?

Enfin bon je vais aller voir sur l'offi alors, ils seront peut-être un peu plus sympa :(

the-cake
the-cake
Niveau 8
28 octobre 2011 à 22:03:25

Tes level 6 et tu a déjà besoin d'aide je doute de toi a haut niveau, j'ai essayer de t'aider sachant que personne aller te répondre donc un peu de respect, immature

_Lixan_
_Lixan_
Niveau 10
28 octobre 2011 à 22:13:26

Quand je dis avoir besoin d'aide, je parle de renseignements sur le jeux, après je ne demande pas forcément de l'aide mais aussi des personnes avec qui jouer, s'amuser vu que c'est un mmo :ok:

Après je ne comprend pas pourquoi tu me dis "immature", je crois que tu t'emportes un peu vite là, tu commence à m'agresser (lettre caps), je dis que j'irais voir sur l'offi comme tu me l'a dit en espérant trouver des personnes plus sympa et tu dis que je te manque de respect ? sérieux je crois que faut que tu arrêtes l'ordinateur car sa joue sur tes nerfs là. :(

Enfin la prochaine fois répond gentiment 'tu trouveras surement mieux des aides sur le forum officiel" parce que là...

xOncheParty
xOncheParty
Niveau 6
29 octobre 2011 à 16:29:48

Et il servirait à quoi celui là alors ?

Tu te fou de ma gueule ?

" je crois que faut que tu arrêtes l'ordinateur car sa joue sur tes nerfs là."

Comment tu peut dire des choses alors que tu ne me connais pas IRL c'est typique d'un gosse sans argument là...

Des renseignements sur le jeu aller je vais t'aider assisté :

http://fr.allods.gpotato.eu/Overview/Beginners/
http://fr.allods.gpotato.eu/Overview/Classes/
http://fr.allods.gpotato.eu/Overview/Factions/
http://fr.allods.gpotato.eu/Community/Forum/
http://fr.allods.gpotato.eu/ShopGuide/

Maintenant tu a besoin de ? de l'aide pour xp ? tu va sur le jeu et tu demande simplement
Tu va pas regardez les lien que je t'ai envoyer, bien alors maintenant tu te casse ou rien.

Bye

the-cake
the-cake
Niveau 8
29 octobre 2011 à 16:34:31

xOncheparty t'aurai du pas de cassé le cul a l'aider :hap:

Omg quoi le mec un assisté. (lixan)

_Lixan_
_Lixan_
Niveau 10
29 octobre 2011 à 20:19:02

:rire:

Bien ton fail de ton double compte ? :hap:

En plus tu t'enfonces en faisant semblant que ces 2 comptes appartiennent à 2 personnes différentes, mais bien sûr :bravo:
Avec le compte "oncheparty" tu dis utilise la première personne du singulier et comme par hasard tu postes 4 minutes après avec "the-cake" alors que ce forum est quasiment désert :rire:

ref avec "the-cake" je te traitais un minimum en respect compte tenu de l'age indiqué mais en fait tu as 14 ans et ton compte s'appelle "oncheparty", et se serait moi l'immature ? :rire:

T'es un peu rigolo toi :noel:

Voyons maintenant le contenu de ton message :

"Et il servirait à quoi celui là alors ?

Tu te fou de ma gueule ? "

Tu répond à une question par une question, preuve que tu ne sais pas quoi répondre.

...

" je crois que faut que tu arrêtes l'ordinateur car sa joue sur tes nerfs là."

Comment tu peut dire des choses alors que tu ne me connais pas IRL c'est typique d'un gosse sans argument là..."

Tu t'inclue dans le terme "gosse sans argument" puisque tu ne me connais pas irl.

...

Tes liens merci mais j'ai déjà regardé tout ça et une bonne partie de ce que je recherche n'est pas visible/expliqué.

...

"Tu va pas regardez les lien que je t'ai envoyer, bien alors maintenant tu te casse ou rien. "

Euh... je crois que tu te prend un peu trop pour le maitre du monde toi ...

Pour finir je t'explique, allods est un mmo soit un jeu massivement multijoueur donc jouer tout seul c'est pas trop le but de ce jeu, donc si j'ai meme plus le droit de rechercher des personnes avec qui jouer maintenant :sarcastic:

Bref si tu réponds réfléchi un minimum la prochaine fois :rire:

xOncheParty
xOncheParty
Niveau 6
29 octobre 2011 à 21:25:44

Je t'insulte de gosse car tu a le comportement d'un gosse.

Ensuite si tu a des question tu poste sur le forum Allods online officiel pas celui ci tu c'est très bien que il bide

"Et il servirait à quoi celui là alors ?

Tu te fou de ma gueule ? "

Tu répond à une question par une question, preuve que tu ne sais pas quoi répondre.

Tu dit ne pas m'avoir insulter mais ici nous voyons la preuve que oui.....Un minimum de jugeote pour savoir que tu m'insulte.
Et aussi au lvl 6 on a généralement pas besoin d'aide ! (a par si on est attardé.

ref avec "the-cake" je te traitais un minimum en respect compte tenu de l'age indiqué mais en fait tu as 14 ans et ton compte s'appelle "oncheparty", et se serait moi l'immature ?

Ah omg tu crois que j'ai 14 ans IRL ? :rire:
Mec ta 15 ans tes une sale merde, un gosse quoi.
Xoncheparty est mon cousin qui a d’ailleurs essayé de me défendre et vu que il et chez moi il est sur mon compte...Avant de parler analyse les conséquence.

Tu a des question POSE LES MOI EN MP je suis HL et je connais le jeu pour y répondre, et puis bon hein on remarque que tu veut que quelqu’un te fasse xp :ok:

xOncheParty
xOncheParty
Niveau 6
29 octobre 2011 à 21:28:37

"Euh... je crois que tu te prend un peu trop pour le maitre du monde toi ... "

Je me suis cassé le cul a aller sur le site a te donner des lien et tu me dit maître du monde ? Pourquoi maître du monde ? je dit juste que si tu veut pas REGARDER tu te casse

Et aussi pourquoi tu n'accepte pas le fait que tu est un gosse ? tes quoi alors ? un pgm lvl 6 qui need de l'aide pour xp :rire: :rire:

_Lixan_
_Lixan_
Niveau 10
29 octobre 2011 à 22:04:27

Euh je n'ai nullement besoin d'aide pour exp, tu te fais des films là :(

Je suis très bien monté tout seul sur flyff et sur tout autre jeu ayant besoin de lvl enfin bon on voit que tu cherches juste à te défouler en venant me répondre, c'est dommage d'en arriver là enfin après moi je m'en fous puisque sa me fait ni chaud ni froid tes insultes :hap:

Si je cherche des personnes, c'est pour faire des groupes, pour parler, et pas etre chacun tout seul dansq son coin à pex, je cherche juste à créer des affinité, aller plus tard faire du pvp à plusieurs, s'entraider si quelqu'un a besoin d'aide etc...

Mais tu n'as pas l'air de savoir se qu'est un mmo :-(

Après l'excuse du cousin chez toi est vu et re-vu tu aurais pu en choisir une meilleur :-(

Sinon tes liens merci mais je les avaient déjà vu et puis tu te casse pas bien le c*l à faire un copier coller :rire:

Après pourquoi c'est bien qu'il "bide" ce forum, tu veux l’enterrer :question: et puis comment tu veux que je te pose des questions en mp à toi O hl sur allods ( :hap: ) alors que je ne te connaissais même pas :question: je regarde dans ma boule de cristal ?

Enfin excuse moi d’être une "sale merde, un gosse" :rire:

PS : tu n'es pas bien plus que ça toi si je suis se que tu décris :ok:

xOncheParty
xOncheParty
Niveau 6
30 octobre 2011 à 09:50:26

Mais mon couzin est chez moi tu me crois pas ? sa me soule me compare pas a un mec du 15-18 je ne ment pas....
Tes une sale merde logiquement tu a ni chaud ni froid oui :hap:
Le forum bide c'est tout.
Alors sur Wow je suis lvl 85 war palouf mago, Allods lvl 46 mon palouf et un war lvl 30
Ensuite ton flyff laisse moi rire c'est quoi ce mmo a la con :rire: :rire:
Je sais ce que c'est un mmo et d'ailleur en générale je suis sympa mais toi tu fait le malin donc je sais pas si je doit être sympa avec toi :)
"Je suis très bien monté tout seul sur flyff"
Osef tu me montre un mmo a chier, no skill, ensuite tu dit avoir up tout seul ! Oh la j'ai envie de dire MITO
Ah oui et si tu me crois pas pour mon cousin osef tu sais sa me fait ni chaud ni froid :rire:

_Lixan_
_Lixan_
Niveau 10
30 octobre 2011 à 10:27:54

Bon je crois que je vais arrêter de parler avec toi parce que plus tu écris, plus tu t'enfonces :hap:

Ensuite excuse moi d'avoir joué à flyff, rappelz il y a quelques années mais j'ai pas trop que ça à foutre de payer 13€/mois pour jouer un jeu qui te fais rater tes études (j'avais des amis dans ce cas)en plus de te plumer ton argent.
Et puis ce sont peut-être des mmo "no skill" mais faut du temps pour monter de lvl, comme allods donc bon je vois pas trop la différence :(

Ensuite dit pas que t'es pas un spécimen du 15-18 quand tu sors une blague foireuse juste après, sa fait pas crédible :rire:

"Je sais ce que c'est un mmo et d'ailleur en générale je suis sympa mais toi tu fait le malin donc je sais pas si je doit être sympa avec toi :) "
C'est toi qui a commencé à faire ton malin mais bon :hum:

Enfin après c'est vrai que tu as un lvl 85 sur wow, et 46 sur allods donc sa fait de toi un grand joueur que tout le monde admire :bave:

Enfin me crois pas quand je dis que je suis monté tout seul, c'est normal car comme tu n'as plus rien à dire, tu cherches inévitablement des phrases pour me répondre.
Tu répètes même ma phrase à la fin tellement que tu es pauvre en argumentation :rire:

Enfin bon je te dis au revoir à toi, O hl sur allods et sur wow, à toi qui est si intelligent et toi qui t'inclue comme étant "une sale merde" dans ta définition :noel:

PS :Tu te considères comme "sympa" mais tu traites de "sale merde" et "sale gosse", je crois que faut que tu cherches ce que veut dire sympa :ok:

xOncheParty
xOncheParty
Niveau 6
30 octobre 2011 à 10:40:51

Bon je crois que je vais arrêter de parler avec toi parce que plus tu écris, plus tu t'enfonces.Ah ok mais c'est super tu me fait peur oh joueur de flyff :rire:

Ensuite excuse moi d'avoir joué à flyff, rappelz il y a quelques années mais j'ai pas trop que ça à foutre de payer 13€/mois pour jouer un jeu qui te fais rater tes études (j'avais des amis dans ce cas)en plus de te plumer ton argent.

Ensuite tu va m'insulter (pas avec des insulte genre gros con mais surement en citant mes phrase.....voilà ce qui fait de toi un sale gosse.
Moi je pense que papa et maman ne veulent pas payer :rire: en générale les mec de ton age ne peuvent pas jouer a wow a cause de se problème.

"Et puis ce sont peut-être des mmo "no skill" mais faut du temps pour monter de lvl, comme allods donc bon je vois pas trop la différence"

Tu insinue que je n'aime pas Allods ? de 1 j'ai arrêter WOW car sa plume mon fric comme tu dit et parce que il y a pareille et gratuit :nonnon:

Et puis ce sont peut-être des mmo "no skill" mais faut du temps pour monter de lvl, comme allods donc bon je vois pas trop la différence

Tu parle pour rien dire.

Enfin après c'est vrai que tu as un lvl 85 sur wow, et 46 sur allods donc sa fait de toi un grand joueur que tout le monde admire

Amazing, déjà qui te dit que on m'admire ? pour tu parle pour dire des connerie ? tu a rien a dire mon coco ? tu t'enfonce de plus en plus :honte:

Enfin me crois pas quand je dis que je suis monté tout seul, c'est normal car comme tu n'as plus rien à dire, tu cherches inévitablement des phrases pour me répondre.
Tu répètes même ma phrase à la fin tellement que tu es pauvre en argumentation

Met tu parle met attend je te cite des phrase inutile sans argument:
Enfin bon je te dis au revoir à toi, O hl sur allods et sur wow

Enfin après c'est vrai que tu as un lvl 85 sur wow, et 46 sur allods donc sa fait de toi un grand joueur que tout le monde admire

Voilà avant de parler regarde un peu ce que tu dit.

xOncheParty
xOncheParty
Niveau 6
30 octobre 2011 à 10:41:31

"Ensuite tu va m'insulter (pas avec des insulte genre gros con mais surement en citant mes phrase.....voilà ce qui fait de toi un sale gosse. "

Oula cette phrase ne doit rien faire au début mais a la fin :hap:

xOncheParty
xOncheParty
Niveau 6
30 octobre 2011 à 10:43:17

Ps : argumente tes phrase.Ne prend pas les grands air :rire: en plus tu crois me faire "peur" :rire:

_celest_
_celest_
Niveau 9
30 octobre 2011 à 11:50:13

Sérieux c'est quoi ce topic ? :(

Lixan demande gentiment des personnes pour jouer et the-cake/oncheparty (c'est le même gars hein fait pas semblant :hum: ) faut que tu le rembarres et l'insulte ? sérieusement c'est toi qui t'enfonces là :honte:

Post pas sur un topic si tu réponds pas GENTIMENT parce que tu fais pitié :ok:

_Lixan_
_Lixan_
Niveau 10
30 octobre 2011 à 12:14:45

Merci celest mais c'est bon, j'ai décidé d’arrêter de répondre à ses post sans arguments, bourrés de fautes notamment sur les "s" et remplis de phrases plus idiotes les uns que les autres tout en se contredisant quelques lignes après...

Bref je vais le laisser se débattre tout seul et considérer que c'est un juste un troll :ok:

xOncheParty
xOncheParty
Niveau 6
30 octobre 2011 à 15:35:42

Mais omg bien ton double compte ? :rire:
Bien ton argument a deux balle sur mon orthographe :rire:
MAIS OMG TON DOUBLE COMPTE bien les _Celest_ bien _Lixan_ bien ton double compte spotted omg :rire:

Mec tu fait vraiment pitié allez je te laisse sale gosse :ok:

xOncheParty
xOncheParty
Niveau 6
30 octobre 2011 à 15:36:55

Tu croyais que j'aller pas le remarquer et aussi tu débat sur mon orthographe mais tu est pire :ok:

Seul les nuls commence a débattre dessus :ok:

Tchao.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment