Bon je crois que je vais arrêter de parler avec toi parce que plus tu écris, plus tu t'enfonces.Ah ok mais c'est super tu me fait peur oh joueur de flyff
Ensuite excuse moi d'avoir joué à flyff, rappelz il y a quelques années mais j'ai pas trop que ça à foutre de payer 13€/mois pour jouer un jeu qui te fais rater tes études (j'avais des amis dans ce cas)en plus de te plumer ton argent.
Ensuite tu va m'insulter (pas avec des insulte genre gros con mais surement en citant mes phrase.....voilà ce qui fait de toi un sale gosse.
Moi je pense que papa et maman ne veulent pas payer
en générale les mec de ton age ne peuvent pas jouer a wow a cause de se problème.
"Et puis ce sont peut-être des mmo "no skill" mais faut du temps pour monter de lvl, comme allods donc bon je vois pas trop la différence"
Tu insinue que je n'aime pas Allods ? de 1 j'ai arrêter WOW car sa plume mon fric comme tu dit et parce que il y a pareille et gratuit
Et puis ce sont peut-être des mmo "no skill" mais faut du temps pour monter de lvl, comme allods donc bon je vois pas trop la différence
Tu parle pour rien dire.
Enfin après c'est vrai que tu as un lvl 85 sur wow, et 46 sur allods donc sa fait de toi un grand joueur que tout le monde admire
Amazing, déjà qui te dit que on m'admire ? pour tu parle pour dire des connerie ? tu a rien a dire mon coco ? tu t'enfonce de plus en plus
Enfin me crois pas quand je dis que je suis monté tout seul, c'est normal car comme tu n'as plus rien à dire, tu cherches inévitablement des phrases pour me répondre.
Tu répètes même ma phrase à la fin tellement que tu es pauvre en argumentation
Met tu parle met attend je te cite des phrase inutile sans argument:
Enfin bon je te dis au revoir à toi, O hl sur allods et sur wow
Enfin après c'est vrai que tu as un lvl 85 sur wow, et 46 sur allods donc sa fait de toi un grand joueur que tout le monde admire
Voilà avant de parler regarde un peu ce que tu dit.