CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Allods HL

MaNiaG_
MaNiaG_
Niveau 7
11 septembre 2011 à 03:45:25

Yop tout le monde !

Des amis et moi même avons commencé allods il y a quelques, on a trouvé sa super sympa, après des années sur wow etc, mais on se pose une question.

Monté un perso c'est sympa, mais HL, il y a t'il de grosses différences entre ceux qui Item shop et les autres ?

Je viens en autre de lire un sujet posté par SO, vomissant pas mal sur le jeu, et j'avoue que cela m'a refroidie...

De plus, y'a t'il de quoi jouer niveau HL ? Gros raid pve, comme sur wow ? De quoi s'amuser quoi.

mik-38
mik-38
Niveau 5
11 septembre 2011 à 08:27:24

t'inquiete pas au niveau hl tu aura la possibilité de faire des super raids pve et pvp.
Et apres je te conseille fortement le haut lvl.
Tu pourrat te payer les items du CS avec les po que tu as gagner'

FeuilleRavageur
FeuilleRavageur
Niveau 7
11 septembre 2011 à 15:47:00

Ouais une fois lvl40 tu peut farmer et te faire un max de po,bon sa prend du temps mais c'est toujours sa,mais par contre au encher sa coute la peau du cul c'est de la grosse arnaque donc voila !

xfantomx
xfantomx
Niveau 10
11 septembre 2011 à 18:57:42

Pas vraiment, les écoute pas.
C'est vrai que le contenu HL est alléchant mais faut avoir les moyens pour.
Faut être l'une des classes suivantes pour bien profiter du jeu :
Prêtre, mage, guerrier, paladin ou druide.
Evite d'être invocateur ou psyonique ou éclaireur, c'est les classes nerf du jeu et tu pourras pas farmer grand chose avec.

Donc en tenant compte de ça, faut investir dans le jeu à haut niveau, surtout avec l'inflation des prix ces derniers temps, c'est impossible de se stuffer avec un runage level 7 en déboursant 0 centimes. Faut payer ! Les deux gros gaillard du dessus jouent à Allods depuis assez longtemps, à l'époque où tout était moins cher donc ils vont sûrement te sortir le : Non moi je suis runé 9 et j'ai jamais déboursé un rond.

Donc pour résumer : Allods, c'est un bon mmorpg, toujours faut-il avoir les moyens pour en profiter.

FeuilleRavageur
FeuilleRavageur
Niveau 7
11 septembre 2011 à 20:11:56

XFantomX Voir le profil de XFantomX
Posté le 11 septembre 2011 à 18:57:42 Avertir un administrateur
Pas vraiment, les écoute pas.
C'est vrai que le contenu HL est alléchant mais faut avoir les moyens pour.
Faut être l'une des classes suivantes pour bien profiter du jeu :
Prêtre, mage, guerrier, paladin ou druide.
Evite d'être invocateur ou psyonique ou éclaireur, c'est les classes nerf du jeu et tu pourras pas farmer grand chose avec.

Donc en tenant compte de ça, faut investir dans le jeu à haut niveau, surtout avec l'inflation des prix ces derniers temps, c'est impossible de se stuffer avec un runage level 7 en déboursant 0 centimes. Faut payer ! Les deux gros gaillard du dessus jouent à Allods depuis assez longtemps, à l'époque où tout était moins cher donc ils vont sûrement te sortir le : Non moi je suis runé 9 et j'ai jamais déboursé un rond.

Donc pour résumer : Allods, c'est un bon mmorpg, toujours faut-il avoir les moyens pour en profiter.
Lien permanent

Pourquoi les écoutes pas ? c'est de la merde se que j'ai :) et puis tant na pas mare de connaitre mieux que tout le monde a force ? sur plusieurs topic je te vois joué les monsieur je sais tout :sarcastic:

mik-38
mik-38
Niveau 5
11 septembre 2011 à 21:40:22

moi jouer depuis longtemp non pas du tout ca fait environ 1 an bientot que je joue donc non je n'etait pas la a lepoque ou les prix des eclats etait super bas.

xfantomx
xfantomx
Niveau 10
11 septembre 2011 à 22:34:29

Si si, y a un an, les prix étaient assez bas.
Sinon je peux te faire l'étalage de mon savoir :
-2 ans d'expérience sur allods.
-A joué à la beta fermée européenne et beta ouverte russe (septembre 2009).
-a arrêté le jeu depuis un mois environ.

Donc merci de bien vouloir considérer la lourdeur de mes propos.

FeuilleRavageur
FeuilleRavageur
Niveau 7
12 septembre 2011 à 02:21:03

Posté le 11 septembre 2011 à 22:34:29 Avertir un administrateur
Si si, y a un an, les prix étaient assez bas.
Sinon je peux te faire l'étalage de mon savoir :
-2 ans d'expérience sur allods.
-A joué à la beta fermée européenne et beta ouverte russe (septembre 2009).
-a arrêté le jeu depuis un mois environ.

Donc merci de bien vouloir considérer la lourdeur de mes propos.

Et ? moi aussi j'ai joué a la béta donc t'es pas le seul a connaitre :sarcastic:

chili-peper
chili-peper
Niveau 7
12 septembre 2011 à 12:19:38

Yop tout le monde !

Des amis et moi même avons commencé allods il y a quelques, on a trouvé sa super sympa, après des années sur wow etc, mais on se pose une question.

Monté un perso c'est sympa, mais HL, il y a t'il de grosses différences entre ceux qui Item shop et les autres ?

Je viens en autre de lire un sujet posté par SO, vomissant pas mal sur le jeu, et j'avoue que cela m'a refroidie...

De plus, y'a t'il de quoi jouer niveau HL ? Gros raid pve, comme sur wow ? De quoi s'amuser quoi.

--------------

je me posais le même question à l'instant .. Déjà le fait de devoir passer par le cs pour avoir une monture, je trouve ça moyen moyen ... A moins d'avoir une chatte de ouf via les pièces commémoratives ?

xfantomx
xfantomx
Niveau 10
12 septembre 2011 à 13:10:16

Non même pas, l'event avec le loup à gagner, c'était il y a plusieurs mois.
Sinon FeuilleRavageur, si t'avais joué au Allods Online de septembre 2009 jusqu'à avril 2010, t'aura bien quitté Allods Online, la différence est juste trop grande xD. (Runes avec effets négligeables, encens ne servant qu'à te rajouter un peu de vie, tous les items cs, eau de vie/mort inclus, via quêtes, astral buggé, invocateur et psyonique OP et fun maximum)

FeuilleRavageur
FeuilleRavageur
Niveau 7
13 septembre 2011 à 02:19:19

Posté le 12 septembre 2011 à 13:10:16 Avertir un administrateur
Non même pas, l'event avec le loup à gagner, c'était il y a plusieurs mois.
Sinon FeuilleRavageur, si t'avais joué au Allods Online de septembre 2009 jusqu'à avril 2010, t'aura bien quitté Allods Online, la différence est juste trop grande xD. (Runes avec effets négligeables, encens ne servant qu'à te rajouter un peu de vie, tous les items cs, eau de vie/mort inclus, via quêtes, astral buggé, invocateur et psyonique OP et fun maximum)

Il semble que tu comprend pas trop le français ? j'ai connue tout sa déja surtout la MJ gipat avec l'encens payant objet maudit et autre donc tu m'apprends absolument rien :)

blueangel69
blueangel69
Niveau 1
14 septembre 2011 à 15:03:11

XfantomX ... XD laisse moi rire les démonistes peuvent se soloter plein de trucs

blueangel69
blueangel69
Niveau 1
14 septembre 2011 à 15:11:48

Nan serieusement, Allods est un trés bon MMo ca fais 1 an et demi que je suis dessus, et meme si y'a eu un passage a vide, je regrette pas d'etre rester.
Comme le dirai Fantom, y'a une difference enorme avec les runé et les non runé.
Mais bon logiquement les runes servent surtout quand tu es HL, et quand tu sera HL ben avec les po tu pourras facilement monter tes runes au moins 4 (strict minimum a mon gout)

Les raid 24, instances en groupe, ou raid pvp sont biensur bien présent sur allods. Je pense sincerement que allods se coupe en 2 partie lvl 1 -> lvl 40-42 et - lvl 40-42 -> lvl 47
une fois HL tu profites de l'astral des instances, ce n'est plus pareil du tout ... à découvrir ^^

Bon jeu

Zeldarks
Zeldarks
Niveau 5
15 septembre 2011 à 14:20:50

Hors sujet, mais si vous comptez monter une guilde pour du HL, je suis plutot interessé. J'ai également joué de nombreuses années à WoW, j'ai commencé a joué il y a 2 jours. Mon pseudo en jeu est Ehnola.
A plus

mik-38
mik-38
Niveau 5
15 septembre 2011 à 18:32:18

@Zelda tu verras il y a une grosse diff pour monter a haut lvl entre wow et allods^^

MaNiaG_
MaNiaG_
Niveau 7
21 septembre 2011 à 12:21:15

Même si ce forum est un peu mort, merci à tous ceux qui ont bien voulu me répondre, je pense que l'on va jouer assez sérieusement jusqu'au HL, ensuite on verra bien, de toute façon d'ici là, Guild war 2 sera surement sortie et on fera notre choix entre ces 2 jeux :)

Sholikan
Sholikan
Niveau 8
21 septembre 2011 à 16:39:29

Bon moi je vais te donner mon avis. Hl allods online demande pas de depenser de l'argent dans la boutique car au lvl 40 tu te fais facilement 500 po mini par jour! et avec ça tu economise et tu peux te runer full 5 tranquilement et full 5 pour le lvl max c'est très bien pas besoin de plus :) donc engro non pas besoin de payer hl et pour le contenue il est génial!! Tu as des instance heroïque des raid pve pvp de 24 joueur :)tu as l'astral donc en pve battre des demon astraux ou aller sur d'autre petit allods faire des mob ou sinon du pvp dans l'astral!! (navire vs navire et tu peux piller les tresor des autre) tu peux même avoir ton propro allods de guilde :) enfin le contenue hl est génial après faut être patient pour arriver lvl 45 tu met 2 mois en jouant correctement :) J'espere que ça ta donné envie d'y jouer :)

xfantomx
xfantomx
Niveau 10
21 septembre 2011 à 17:52:28

500 po par jour au level 40 ? HAHAHAHAHAHAHAHAHA
http://skepacabra.files.wordpress.com/2008/08/epic-fail-7.jpg

[Kakuzu]2
[Kakuzu]2
Niveau 34
21 septembre 2011 à 20:56:39

Etonné de te voir encore la Fantom, je me souviens encore du temps ou on était a glander sur le forum toute la journée pour savoir quand la beta arrivait, et puis les mecs qui étaient sur la beta russe et qui comprenait rien, les temps d'install de 10h :bave:
Quand j'ai eu ma premiere clé avec JoL :bave:

Enfin bon, pour répondre au topic j'ai pas joué depuis une mise a jour ou l'encens était obligatoire :hap:

Sholikan
Sholikan
Niveau 8
21 septembre 2011 à 21:11:05

XFantomX Oui 500 po par jour U_u faut juste jouer je mi connais j'y joue depuis la beta fermé.

La vidéo du moment