CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Payant ou pas finalement ?

yohan59350
yohan59350
Niveau 5
23 juillet 2011 à 20:48:30

Bonjour, voila au debut le jeu était gratuit, ensuite il nous forcé a passé dans le shop du jeu et les note baissé a fond sur ce jeu, ensuite il était redevenue gratuit et les notes remonté, et maintenant les notes redescende, alors c'est gratuit oui ou non ?

PS: ne me dite pas "recherché" j'ai la fleme là et puis au lieu de dire ça, vaut mieu dire oui ou non ça va plus vite :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juillet 2011 à 21:33:34

Flème.

yohan59350
yohan59350
Niveau 5
23 juillet 2011 à 22:33:54

Et aller encore un neuneu de JV.com, sérieux t'es déprimant :hum:

_Benito
_Benito
Niveau 8
23 juillet 2011 à 22:38:11

Le jeu est gratuit, tu n'est pas obligé de payer sauf pour ton confort si tu le souhaite, si tu veux je peux te fournir en Gpotato pour pas cher(voir mon post).

yohan59350
yohan59350
Niveau 5
23 juillet 2011 à 22:45:03

merci pour la reponse, et se sera non pour les gpotato, tu sent le type foireu et de toute façon je verse pas 1 centime pour un jeu censé être gratuit à vie.

_Benito
_Benito
Niveau 8
24 juillet 2011 à 17:15:09

Foireu? lol mais qu'es que tu dit ca ?

Abbepages
Abbepages
Niveau 8
24 juillet 2011 à 18:27:17

yohan59350 Voir le profil de yohan59350
Posté le 23 juillet 2011 à 20:48:30 Avertir un administrateur
Bonjour, voila au debut le jeu était gratuit, ensuite il nous forcé a passé dans le shop du jeu et les note baissé a fond sur ce jeu, ensuite il était redevenue gratuit et les notes remonté, et maintenant les notes redescende, alors c'est gratuit oui ou non ?

PS: ne me dite pas "recherché" j'ai la fleme là et puis au lieu de dire ça, vaut mieu dire oui ou non ça va plus vite :ok:

Et tu crois qu'on va chercher pour toi ? tu peu toujours te gratter fils de poulpe !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juillet 2011 à 19:01:31

C'est clair, il critique les gens après cette espece de grosse féniasse !

yohan59350
yohan59350
Niveau 5
26 juillet 2011 à 01:04:06

Je demande pas de chercher a ma place, je veux juste que vous me repondiez si vous savez, parce que y'a des gens qui savent les rreponses a nos question par moment et ils disent "rechérché" et sa me soul, donc désolée si j'ai été désagréable maintenant j'ai cherché et des personnes disent que c'est payant et d'autre disent que c'est gratuit, donc pour ceux qui jouent pouriez vous me dire svp ?

_Benito
_Benito
Niveau 8
26 juillet 2011 à 09:46:33

Il faut payer un peu ou souffrir.

Gokugt81
Gokugt81
Niveau 6
26 juillet 2011 à 11:34:11

moi je vais a la boutique juste pour les phylactère et c'est gratuit :mort: nan srx je joue tranquillement et je n'ai aucune difficultés .
Pour les encens vous pouvez en avoir gratuitement donc aucun soucis après la boutique sers sois a l'apparence des ton perso ou au confort parce que les déplacement sont long , mais tous que tu trouve en boutique tu peut l'acheter avec l'argent du jeu

mik-38
mik-38
Niveau 5
26 juillet 2011 à 13:10:44

dites ceux qui disent qu'il faut payer ce n'est pas obligatoire je suis lvl 42 bientot 43 et j'ai pas depenser un seul euro sue ce jeu les seul gpo quz jz me suis fait je me les suis fait avec le sponsor pay ( gratuit).
Donc stop la feneantise et payer pour s'acheter des runnes ou une monture aller donc farmer du mob.
Donc non ce jeu n'est pas payant et payer pour son confort n'est pas obligatoire.

yohan59350
yohan59350
Niveau 5
27 juillet 2011 à 00:46:37

merci mik :ok:

Mactice
Mactice
Niveau 8
27 juillet 2011 à 01:13:09

Personnellement je met mon forfait mobile dans des Gpatato mais franchement je pense que tu peut jouer tranquille sans payer. Le plus intéressant si tu veut payer c'est une monture ou agrandir ton sac & coffre ( après il y a d'autre truc...).Donc en gros tu de déplacera plus lentement et tu devra souvent vider un peu ton sac ou avoir de la place.

Conclusion: joue a Allods :ok:

La vidéo du moment