CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Avantages/Défauts

Auditore2
Auditore2
Niveau 8
07 juillet 2011 à 12:12:51

Salut,
le jeu m'intéressent, j'aimerais savoir les avantages et les défauts du jeu....
:merci:

LocaCola3
LocaCola3
Niveau 5
07 juillet 2011 à 12:17:22

avantage: quand tu bas un ennemi, il meurt :cool:

défaut: quand un ennemi te bat, c'est toi qui meurt :-(

:hap:

bapt44
bapt44
Niveau 10
07 juillet 2011 à 19:17:13

Sérieusement :-(

Gokugt81
Gokugt81
Niveau 6
07 juillet 2011 à 21:00:14

avantage : c'est un f2p , il est en 3D , il y a pas mal de classe et de race , il y a deux cotés différent ( ligue et empire ) donc deux univers différent ,l'originalités ( bataille astral a partir du lv 35 ^^ ) le monde est vaste , zone de pvp a partir du lv 25 ( il y a aussi l'arène a partir du lv 7 )la communauté n'est pas enfantine ^^
défaut : clone de WoW

Kilikdu68
Kilikdu68
Niveau 6
08 juillet 2011 à 19:43:36

autre défauts, gain d'xp et de fric qui peut devenir assez lentement (si on fait peut de quête) car le rate d'xp des mob sont assez faible selon moi (ormi au débu où cela es assez facile( lvl 1 à 6 si je me trompe) et certains effet graphique trop fort comme le blizzard de la fin de silveria et encore l'autre region a coté, qui réduit grandement la visibilité selon moi. Et d'après certain de mes potes qui font du PVP ben la boutique qui favorise ceux qui ont du fric à dépenser. Et aussi le fait que les montures ne soit pas achetable avec des PO et le fait de les nourrir où la nourriture disponible dans la boutique.

Kilikdu68
Kilikdu68
Niveau 6
08 juillet 2011 à 19:47:49

ah vien juste d'y repenser il y a aussi la limitation des instances entre membres appartenant au même groupe empêchant alors les rush pour aider leurs amis.

FloPlayer
FloPlayer
Niveau 4
08 juillet 2011 à 22:14:34

Ce fut un temps ou les ruches étaient possible , et étaient présent , même trop...

Ce qui a poussé les devs à faire ce genre de limitation c'est le spam du world/zone avec "svp bsoin hl pour me rush forto svp svp pliz urgent" au lieu de faire son PROPRE groupe à l'ancienne.

Gokugt81
Gokugt81
Niveau 6
08 juillet 2011 à 22:47:37

le gain d'xp est lent que si tu tue du mobs car les quétes donne pas mal d'xp car allods est un jeu de role et pas un jeu de combat ^^ pour l'argent au début c'est normal mais après tu va gagner presque 1 PO pour une quéte pourri ^^ donc c'est énorme et pour en gagner tu dois aussi vendre du stoff ou des items qqui servent a rien . pour les monture tu px les acheter en PO car des joueur en vende pour la nourriture c'est pareil . la boutique n'aporte pas vraiment d'avantage en PvP car je connais une amie ( lv 36 ) qui n'a rien acheter a la boutique et qui est extrément forte en pvp . la limitation de l'écar des lv pour les instance apporte un peu de difficultés au jeu c'est déja bien qu'il de laisse rusher en groupe les boss ^^

Kilikdu68
Kilikdu68
Niveau 6
10 juillet 2011 à 05:16:07

ouai t'a raison gokudt81 mais les monture se vendent tellement cher que c'est pas la peine et je pense que certain en profite de ça (c'est à dire monture + bouffe a monture à l'hv).
Et la j'ai plus une question perso. mais j'ai l'impression que leurs serveurs pas top: je m'explique à forto il y a le boss qui balance des bombes et comme par hasard avec les mec de ma guilde (et communication possible avec mumble) on laggai tous avec ce boss, mais bon c'est juste une impression.

Kilikdu68
Kilikdu68
Niveau 6
10 juillet 2011 à 05:22:26

Je tien à prévenir que je déteste pas du tout le jeu, vu que je n'ai pas de personnage de très haut niveau car pas pu tester certain truc. Mais c'est vrai que je trouve allods moyen car cetaines quete se ressemble quasiment toute quoique c'est à peu près pareille partout, mais dans les autres jeux les quêtes sont soit bien scénarisé ou/et qui raconte l'histoire du territoire par exemple.

Gokugt81
Gokugt81
Niveau 6
11 juillet 2011 à 10:02:29

les quéte scénarisé sont a partir de Eaux sombres ( ac l'histoire de kania ) les quéte se resemble au début mais après sa change a partir de ténébra , et pour le boss ac les bombe a forto sa laggai mais mtn c'est réglé ( enfin j'ai plus du tout de pb ) les monture son chère au début mais a HL tu gagne bcp très rapidemment

La vidéo du moment