Bonjour ,
Hier dans la soirée , un joueur dont je ne citerai pas le nom m'a constemment repris sur ma façon de m'exprimer parce que , à cause d'un bug , j'ai laché un " bordel, pourquoi cette quête bug ?! " . Je lui ai alors gentiment expliquer que ce n'était en aucun cas une injure , ni une insulte envers un joueur et pour couronner le tout il m'a répondu qu'il pouvait me dénoncer au support .
Alors j'aimerai bien qu'on m'explique , au vue des insultes entre joueurs sur le canal monde ( mon bordel a été laché dans le canal zone d'eau sombre ) et des insultes racistes ou autres qui circulent partout dans le jeu si je méritais une sanction pour avoir dit " bordel " ( dans le sens : c'est quoi ce bazard/bordel ) ? Un joueur a-t-il le droit de faire la police envers un autre joueur jusqu'à que celui-ci perde le contrôle de ses nerfs ? Parce que se faire reprendre par un gamin de 12 à 16 ( vue son orthographe ) pendant 30 minutes après lui avoir expliqué que je connais les règles et que je n'ai rien fais de mal , je trouve sa légérement abuser !
Donc cette "injure" mériterait-elle une sanction ?
PS : Je m'adresse à la communauté de joueurs pour avoir son avis , si vous vous en foutez , abstenez vous de dire "cool ta vie" !
Bon jeu à tous ;) !