CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Guilde "serieuse"

Seubman
Seubman
Niveau 6
29 mai 2011 à 12:28:45

Salut a tous amis de la ligue!

Je souhaite créer une guilde sur le serveur airin côté ligue. Cette ligue ne comprendrai pas enormement de menbre mais plutot un commité restreint tès actif. Si vous êtes un joueur souhaitant "s'investir"sur le long terme ds ce fabuleux f2p contacter moi. La guilde s'orientera ds le temps plus pve ou pvp suivant les menbres. L'objectif serait donc d'avoir au final une guilde puissante composée de peu de joueur mais tous puissant(level max!) et nom une guilde composé de 250 menbres qui ne se connaissent même pas et qui quitte le jeux a partir du level5 (je carricature un TOUT petit peu). Merci de votre attention!

contact mail: sseauve@laposte.net

Nom de perso: Alendald (ajouter moi ds le jeux si intérrésé)

Je suis moi même nouveau ds ce jeux mais je m'y investit un maximum. Etant de niveaux pas trop élevé moi même pour le moment je pense que ce message s'adresse plutot a de nouveaux joueurs. Mais tout le monde et bienvennu et des joueurs plus expérimenté pourrait également nous être d'une aide précieuse.

furaaxx06
furaaxx06
Niveau 2
29 mai 2011 à 18:10:16

salut moi je serais intéresser je suis une elfe archimage du coter de la ligue niveau 6 oui je débute aussi, effectivement une guilde ou l'entraide est maitre moi ca me plait. je joue peu la semaine (environ 1h par jour ), par contre je joue néttement plus le week end, donc voila si tu veut bien de moi ce seras avec plaisir :).

Nom de perso : Lililth

Seubman
Seubman
Niveau 6
29 mai 2011 à 19:31:27

Dak je vais t'ajouter :)

T-SHiN
T-SHiN
Niveau 9
29 mai 2011 à 22:43:04

je serai bien interessé ;) Zechs tribaliste lv 7, mais faut dja que je régle mes blem de connection...j'ai une wifi assez naze en se moment :hum:

Virg26
Virg26
Niveau 4
29 mai 2011 à 23:08:36

Sa a l'air sympa, je vais t'ajouter en jeu et te contacter si tu veux bien de moi! ( Paloufe lvl 21 ) par contre je prévient je suis limité par les parents. -_-

Virg26
Virg26
Niveau 4
29 mai 2011 à 23:10:44

J'ai oublie de demander: y a il des conversations entre membres via skype? ( perso, je marche tout le temps comme sa je trouve sa sympa ). Voilà a plus sur allods!

Seubman
Seubman
Niveau 6
30 mai 2011 à 01:04:34

Je n'ai pas skype pour le moment ^^. DOnne moi ton nom de perso que je t'ajoute :)

dadynori
dadynori
Niveau 7
30 mai 2011 à 03:41:25

salut moi mon pseudo c est dadynoriback je suis pretre lv7 pour le moment je suis joueur console a la base mais j ai envie de m investir dans ce jeu il m accroche bien j ai pas mal de temps libre en ce moment voila

Virg26
Virg26
Niveau 4
30 mai 2011 à 20:30:13

Je te donnerais mon pseudo en mp car je ne me découvre pas en publique ( jveux pas recevoir des gens indésirables)

dadynori
dadynori
Niveau 7
31 mai 2011 à 00:32:23

pas de soucis a bientot

dadynori
dadynori
Niveau 7
01 juin 2011 à 11:34:39

j ai pas de mp c est normal?

Ludlow
Ludlow
Niveau 7
01 juin 2011 à 15:20:33

salut mon pseudo ig c'est Branlus et je suis un kanian rodeur de niveau 9 presque 10.

Virg26
Virg26
Niveau 4
01 juin 2011 à 21:44:48

Minute dadynori ^^

dadynori
dadynori
Niveau 7
01 juin 2011 à 22:00:12

mdr non mais c est que j ai envie de me spe en heal donc pour xp tout seul c est chaud(malgres mon superbe lion noir :coeur: )voila la je suis niveau 12 je viens d acquérir le sort de resurrection(qui coute bonbon en mana d'ailleurs :malade: )

Virg26
Virg26
Niveau 4
02 juin 2011 à 10:45:10

Sa yé tu devrais recevoir un mp! Toi aussi seubman!

Seubman
Seubman
Niveau 6
04 juin 2011 à 03:26:23

up :up:

battlebibi
battlebibi
Niveau 7
04 juin 2011 à 16:02:49

Seubman j'espère qu'il n'est pas trop tard pour rejoindre ta guilde. Mon personnage est une clerc Lvl 13 son nom est Sheima.

Allez a plus tard!

battlebibi
battlebibi
Niveau 7
04 juin 2011 à 16:04:20

Désolé du double-post oublie j'avais pas vu que c'était sur Airin. Bont tant pis bonne continuation!

Seubman
Seubman
Niveau 6
04 juin 2011 à 19:50:57

Virg26 tu n'es jamais connecté in game dis moi les heures auxquelles tu joues :)

Virg26
Virg26
Niveau 4
05 juin 2011 à 20:14:25

Je n'ai pas été la ce w-e! Je peux me co le mercredi, le samedi et le dimanche!

La vidéo du moment