Voila je reviens testé allods online pour voir si les changements son très bon et surtout si la population a bien augmenter.
Mais comme je veux recommencer un perso, quel serveur choisir ?
Je sais que le serveur airin est le plus peuplé mais pour commencer lvl 1 peux etre que vlad serais mieux ?
Merci d'avance des réponses et bon jeu
Seubman
Niveau 6
23 mai 2011 à 13:28:21
La population est vraiment importante pour un f2 j'ai moi même été surpris! Après commencé sur tel ou tel serveur n'a aucune importance puisque les zones de depart sont faite de telle sorte que l'on ne croise pratiquement que des perso de son niveau en grand nombre. PS: si tu cherche une guilde et que tu souhaite "t'investir ds ce fabuleux f2p ajoute moi: Alendald
dolcegabanna
Niveau 3
23 mai 2011 à 21:20:31
D'accord pas de soucis, merci de la rep, mais tu est sur quel serveur j'ai pris airin moi :/
Seubman
Niveau 6
24 mai 2011 à 00:40:01
Airin aussi
Curtix
Niveau 10
24 mai 2011 à 19:49:09
Personnellement j'ai choisi Vlad, pour avoir moins Lagg car qui dit bcp de monde, dit bcp de lagg, mais franchement il y a aussi bcp de monde sur le serveur Vlad ! Ce qui me fait peur, c'est que je connais bcp de monde maintenant sur ce serveur, mais que si j'avais fait mon personnage que l'autre, j'aurai connu d'autre personne et d'autre guilde
holyandri
Niveau 4
24 mai 2011 à 21:09:49
Hey / toi aussi tu fait ton come-back ?
Sinon niveau communauté, la différence de peuplement est un peu négligeable compte tenu de la bonne ambiance ( à prendre avec des pincettes de rigueurs ) dans les 2 serveurs . Dit toi que quelques soit le serveur que tu prendras tu aura toujours des gens sympa pour te venir en aide, bon ensuite ça n'empêche pas qu'on trouve de sacré racl' mais bon .
Et puis rien ne t'empêche de créer un nouveau perso sur l'autre serveur pour faire une comparaison .
Sinon niveau changement ben c'est largement redevenue jouable , tu ne sera pas déçu des 5 heures de DL pour ce jeu (j'espère pour toi ) .
dolcegabanna
Niveau 3
25 mai 2011 à 17:52:25
Merci des réponses, je suis sur airin et grosse nouvelle que j'ai vue en jeu, en commencent un perso elfe donc coté humain y'avais du monde sur l'ile du début, comme quand a l'époque y'avais trop de monde, limite on se serais battue pour avoir des mob.
Le jeu se re peuple petit a petit mais y'a du monde des deux coté en effet ^^