CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Est-il bien??

roro-29-
roro-29-
Niveau 6
19 janvier 2011 à 15:00:20

Salut tout le monde!!
Je voudrais savoir si Allods était bien?
Aussi quels jeu online me conseillerait vous?

spenix
spenix
Niveau 6
19 janvier 2011 à 18:04:36

Moi je trouve que c'est un super jeux et on ne peux pas te conseiller on ne connais pas tes gout ... dis se que tu aimes
cordialement
Spenix

roro-29-
roro-29-
Niveau 6
19 janvier 2011 à 18:24:37

Merci je l'ai télécharger et j'aimerais bien un peu du meme style si tu connais

roro-29-
roro-29-
Niveau 6
19 janvier 2011 à 18:25:09

que Allods

Curtix
Curtix
Niveau 10
19 janvier 2011 à 21:18:38

:oui: il est bien oui

starscream13
starscream13
Niveau 5
20 janvier 2011 à 00:43:13

Non il est pourris je sais pas pourquoi j'y joue...

MoutonGlouton2
MoutonGlouton2
Niveau 5
20 janvier 2011 à 07:15:46

Oui, ce jeu est bien. Après, essaye-le et fait toi ta propre opinion. Le jeu est gratuit donc :-)))

roro-29-
roro-29-
Niveau 6
20 janvier 2011 à 18:33:43

je l'ai essaye et apars le mode de crétion avec les races etc..
Franchement je le trouve ennuyeux.

any-one
any-one
Niveau 4
20 janvier 2011 à 19:05:33

alors roro etant arrivé aux lvl maximum et comme j'y joue depuis la beta fermer je connais bien le jeu
et il fo savoir un truc avec allods c que avant que tu puisse fair d instance lvl 28 mais bon a moin s d'avoir un super groupe fo etre minimum lvl 40 le jeu est c vrai quelque fois ennuyeux et tres repetitifs mais je te conseille d'aller camp ligue car les paysage sont quand meme plus jolie se qui est deja plus originale que l'empire

sinom une fois le haut lvl atteint ,c que du bonheur pour te dire j'ai jamai jouer a un jeu ou je prend autant de plaisir
et en plus de sa il y a beaucoup de contenu hl (deja la et qui va arrivé bientot lors de la sortie du jeu)
alors si tu tennuie un peu trop je te conseille de prendre une class originale style eclaireur /mage/demo /psio/triba
car il y a d class ou limite tapuie sur la meme touche
bref voila
a bonne entendeur

any-one
any-one
Niveau 4
20 janvier 2011 à 19:06:39

pardon lvl 38 et pas 28 ^^

abdoutheplayer
abdoutheplayer
Niveau 10
20 janvier 2011 à 19:47:21

any-one
Posté le 20 janvier 2011 à 19:05:33
alors roro etant arrivé aux lvl maximum et comme j'y joue depuis la beta fermer je connais bien le jeu
et il fo savoir un truc avec allods c que avant que tu puisse fair d instance lvl 28 mais bon a moin s d'avoir un super groupe fo etre minimum lvl 40 le jeu est c vrai quelque fois ennuyeux et tres repetitifs mais je te conseille d'aller camp ligue car les paysage sont quand meme plus jolie se qui est deja plus originale que l'empire

sinom une fois le haut lvl atteint ,c que du bonheur pour te dire j'ai jamai jouer a un jeu ou je prend autant de plaisir
et en plus de sa il y a beaucoup de contenu hl (deja la et qui va arrivé bientot lors de la sortie du jeu)
alors si tu tennuie un peu trop je te conseille de prendre une class originale style eclaireur /mage/demo /psio/triba
car il y a d class ou limite tapuie sur la meme touche
bref voila
a bonne entendeur
Lien permanent

:d) Ton post est à la fois bourré de faute , mais en plus tu devrais revoir ta définition du mot "original" parceque dire que les environnements liguéen sont originaux c'est limite, en plus tu dis que le contenu End game est riche , mais a part les bateaux de guilde ( et l'astral) et les petites gueguerres du volume 3 y'a quoi de réjouissant ? , tout cela sans parler du stuff HL ( je vois tout le monde avec les mêmes set d'équipement a novograd...donc ou est la diversité et la richesse du contenu HL ? ).

xfantomx
xfantomx
Niveau 10
20 janvier 2011 à 22:43:58

Abdou c'est toi qui ne connait rien du jeu encore .
Le contenu HL du jeu s'est tellement bonifié avec le temps avec la tour de Gorluxor (cité des démons) , la grotte de Gipat , les nouvelles allods à explorer , l'allod de l'âge de glace , les catacombes de junes et le chaudron des immortels .

Bref , si t'a envie de faire de la pub pour Forsaken World , fait le ailleurs qu'ici .
SI t'a envie de discuter à propos du jeu , fait au moins l'effort d'arriver au niveau 40 et on en reparlera.

abdoutheplayer
abdoutheplayer
Niveau 10
21 janvier 2011 à 17:31:49

A chaque fois qu'on parle de contenu HL Allods , on voit Fantom se pointer avec toujours les mêmes arguments ( Gorluxor , âge de glace ... )

Je n'ai nullement envie de faire de la pub pour Forsaken World , et je ne vois pas pourquoi tu évoques ce jeu puisqu'on en pas parler donc bon tu peux retourner te coucher.

xfantomx
xfantomx
Niveau 10
21 janvier 2011 à 18:34:37

C'est parce que tu n'es jamais allé à la cité des démons, tu saurai de quoi je parle ^^

m'enfin bon, faisons une trève pour cette fois-ci xD

roro-29-
roro-29-
Niveau 6
21 janvier 2011 à 19:02:30

Merci any-one jvais essayer de monter lvl 40 :)

thrashymetool_
thrashymetool_
Niveau 10
22 janvier 2011 à 03:35:09

Je viens de l'essayer, pour un jeux gratos il est exellent.

je suis sceptique d'ailleurs que le jeux reste gratos tout le long,car il est digne d'un jeux payant.C'est un véritable mmo,riche et varié.

alors sur interface ,talent c'est du wow mais l'univers est different et c'est bien foutu.

Un bon jeux !

Naunau89
Naunau89
Niveau 44
27 janvier 2011 à 13:43:27

Moi j'ai joué, et sincèrement le gros défaut que je trouve c'est la longueur pour buter un mob. Je veux bien que plus tard ce soit dure, mais là un simple monstre lv 3 ou 4 c'est un quêtes complète.

Le jeu est sympa et tout, mais ça j'aime vraiment pas.

PH3N0M3N3
PH3N0M3N3
Niveau 8
28 janvier 2011 à 22:19:23

Y'en n'as qui ont pas de gout, se jeux est super, répétitif mais super ! Le seul inconvéniant c'est qu'il est vraiment long à XP, mais ont vas pas tout te donner non plus lol, sa serait pas fun !

La vidéo du moment