any-one
Posté le 20 janvier 2011 à 19:05:33
alors roro etant arrivé aux lvl maximum et comme j'y joue depuis la beta fermer je connais bien le jeu
et il fo savoir un truc avec allods c que avant que tu puisse fair d instance lvl 28 mais bon a moin s d'avoir un super groupe fo etre minimum lvl 40 le jeu est c vrai quelque fois ennuyeux et tres repetitifs mais je te conseille d'aller camp ligue car les paysage sont quand meme plus jolie se qui est deja plus originale que l'empire
sinom une fois le haut lvl atteint ,c que du bonheur pour te dire j'ai jamai jouer a un jeu ou je prend autant de plaisir
et en plus de sa il y a beaucoup de contenu hl (deja la et qui va arrivé bientot lors de la sortie du jeu)
alors si tu tennuie un peu trop je te conseille de prendre une class originale style eclaireur /mage/demo /psio/triba
car il y a d class ou limite tapuie sur la meme touche
bref voila
a bonne entendeur
Lien permanent
Ton post est à la fois bourré de faute , mais en plus tu devrais revoir ta définition du mot "original" parceque dire que les environnements liguéen sont originaux c'est limite, en plus tu dis que le contenu End game est riche , mais a part les bateaux de guilde ( et l'astral) et les petites gueguerres du volume 3 y'a quoi de réjouissant ? , tout cela sans parler du stuff HL ( je vois tout le monde avec les mêmes set d'équipement a novograd...donc ou est la diversité et la richesse du contenu HL ? ).