CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

warning! fatal error in java module

thebestony
thebestony
Niveau 4
31 décembre 2010 à 14:54:36

voila tous es dans le titre. Une fois que j'ai installé le jeux je veux le lancer et hop il y a sa qui s'affiche avec "for more information please visit http://allods.mail.ru/support.php#launch " et plein de page internet s'ouvre et le site et en russe et évidemment je n'y comprend rien. J'ai essayer de désinsatller et réinstaller java et idem pour allods mais rien n'y change --' et la je ne sais pu quoi faire help me :svp: j'en peu plus de se beug :snif2:

2140
2140
Niveau 6
04 janvier 2011 à 20:18:52

J'ai la même erreur est-ce que tu as réussi a contourné le problème ?

Quelqu'un s'aurai-til que faire ?

thebestony
thebestony
Niveau 4
04 janvier 2011 à 20:41:58

non j'ai pas réussi :S j'ai laissé tomber temps pi même si sa me manque allods :(

amokh
amokh
Niveau 2
05 janvier 2011 à 12:47:30

mets à jour IE et java sur ton pc et cela résoudra ton prob.

Rorg
Rorg
Niveau 10
06 janvier 2011 à 18:24:12

J'ai exactement le même problème,je viens de mettre java à jour et ça a absolument rien changé...Comment on résout le problème ?

Gregt59
Gregt59
Niveau 8
06 janvier 2011 à 18:58:23

Installer explorer 8

http://www.microsoft.com/france/windows/internet-explorer/telecharger-ie8.aspx

Apres que sa soit fini !!!!!

Telecharge java

http://www.java.com/fr/download/installed.jsp?jre_version=1.6.0_21&vendor=Sun+Microsystems+Inc.&os=Windows+XP&os_version=5.1

apres telecharger java redemarre l'ordi lance le laucher et go play

Rorg
Rorg
Niveau 10
06 janvier 2011 à 19:32:31

Je viens de mettre internet explorer à jour et ça marche.Pour ceux qui y arrivent pas y'a un forum sur le site officielle qui explique tout,voilà le copier-coller.

Bonjour,

Il est très important de mettre à jour Internet Explorer afin que le launcher fonctionne correctement. Pour cela il suffit d'installer les mises à jour dans votre Windows et/ou d'aller sur le site de Windows Update.

Une fois que vous êtes sûr qu'Internet Explorer est mis à jour à la dernière version disponible, merci de vérifier les points suivants dans le menu Outils/Options Internet d'Internet Explorer:

* Dans l'onglet Sécurité, vérifiez que le niveau de sécurité est au minimum (moyen).
* Cliquez sur Personnaliser le niveau, et dans la boîte de dialogue Paramètres de sécurité – Zone Internet, cliquez sur Activer pour Active Scripting dans la section Script.
* Dans la section Confidentialité (3eme onglet), déplacez le curseur tout en bas pour accepter tous les cookies.

* Vérifiez que vous disposez bien de Java.
* Vous pouvez tester si vous avez la dernière version de Java sur cette page.
* N'hésitez pas à redémarrer votre ordinateur après l'installation.

En dernier recours, nous vous conseillons d'essayer les manipulations ci-dessous. Afin de savoir si vous avez un système 32 bits ou 64 bits, cliquez sur Démarrer, puis cliquez avez le bouton droit sur Ordinateur, puis sur Propriétés.

Si vous avez Windows XP, Vista ou Seven 32 bits :

* Assurez-vous que vous avez les droits administrateur sur votre compte Windows.
* Désactivez l'UAC (Panneau de configuration >> Comptes utilisateurs >> décochez utiliser le contrôle des comptes d'utilisateurs pour vous aider à protéger votre ordinateur). Nous vous conseillons ensuite de redémarrer votre ordinateur.
* Ensuite cliquez sur Démarrer>>Tous les programmes>>Accessoires
* Cliquez avec le bouton droit sur Invite de commandes (Command prompt) puis sur Démarrer en tant qu'administrateur
* Tapez la commande regsvr32 jscript.dll
* Tapez la commande regsvr32 vbscript.dll
* Vous devriez avoir un message de confirmation pour chacune de ces commandes.

Si vous avez Windows XP, Vista ou Seven 64 bits :

* Assurez-vous que vous avez les droits administrateur sur votre compte Windows.
* Désactivez l'UAC (Panneau de configuration >> Comptes utilisateurs >> décochez utiliser le contrôle des comptes d'utilisateurs pour vous aider à protéger votre ordinateur). Nous vous conseillons ensuite de redémarrer votre ordinateur.
* Ensuite cliquez sur Démarrer>>Tous les programmes>>Accessoires
* Cliquez avec le bouton droit sur Invite de commandes (Command prompt) puis sur Démarrer en tant qu'administrateur
* Tapez la commande cd C:\Windows\syswow64
* Tapez la commande regsvr32 jscript.dll
* Tapez la commande regsvr32 vbscript.dll
* Vous devriez avoir un message de confirmation pour chacune de ces commandes.

Relancez ensuite Allods Online. N'hésitez pas à nous contacter en nous donnant le plus de précisions possible si le problème persiste.

jojoberber
jojoberber
Niveau 3
18 février 2011 à 16:59:33

:merci: beaucoup je vais enfin pouvoir jouer a allods :-)

RedXenophobia
RedXenophobia
Niveau 1
06 avril 2011 à 19:17:48

j'ai un probleme avec windows update voila la fenetre d'erreur http://i249.photobucket.com/albums/gg237/kemle/report.png
quelq'un peut m'aidé ?

RedXenophobia
RedXenophobia
Niveau 1
06 avril 2011 à 19:21:15

aufete c la fausse fenetre --" , la fenetre que j'ai vu c écris : Setup cannot update your Windows XP files because the language installed on your system is different from the update language , svp de l'aide

La vidéo du moment