CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mort virtuel

Itachi13400
Itachi13400
Niveau 8
06 octobre 2009 à 19:11:07

Sans aucun doute, faut pas oublier que c'est grâce au shop que gpotato laisse ses jeux en F2P.
Donc on aura sans doute droit au typique potion de rez et compagnies.
Tous ce que je demande c'est qu'ils ne rajoutent pas des potions pour augmenter temporairement ses coups critiques par exemple comme dans shaiya car c'est une plaie et inégale en pvp entre les joueurs qui payent et les autres.

xfantomx
xfantomx
Niveau 10
07 octobre 2009 à 01:03:00

bah non , j'ai lu sur certains forums russes qu'on pouvais les looter ou les trouver sur des allods ou les acheter.
Je m'en souviens plus , surtout avec la google trad desastreuse.
L'important c'est que normalement , presque tout peut etre procuré dans le jeu et comme l'a repeté tout le temps le producteur d'allods online et le representnat de Gpotato :
Le cash shop ne concernera que le coté personalisation genre fashion et look de bateau.
Aussi , il permettera au joueurs occasionels de gagner du temps .
Donc mouais c'est probale que les Mira sont cash shopé cependant pour moi c'est futile et je prefere attendre 300 secondes soit 5mn que de faire le con en tuant des mobs pendant 30 mn pour recupéré l'exp perdu.

Itachi13400
Itachi13400
Niveau 8
07 octobre 2009 à 15:36:50

Tant que j'y suis, t'aurai plus d'info sur le combat spatial:
A savoir si c'est possible de combattre a 2 vaisseaux vs 2 vaisseaux ou si une guilde peux avoir plusieurs vaisseaux.
Parce que je vois déjà les futurs grosses guildes possédés leur armada XD.

Gamma1702
Gamma1702
Niveau 10
07 octobre 2009 à 16:22:06

je croi que chaque joueur peut avoir le sien mais apres il faut minimu 5 personnes pour le controler + les mecs au canons je crois que y a 4 canons de chaque cotés + 2 torpilles donc aum oins 9 personnes par bateau, par contreles équipages pourront se grouper pour tuer des démons astraux

Itachi13400
Itachi13400
Niveau 8
07 octobre 2009 à 16:51:00

Merci pour les infos mais ça je le savais déjà
Je voulais surtout savoir par rapport a l'abordage d'un vaisseau ennemie s'il est possible de l'attaquer à plusieurs vaisseaux, car d'après ce que j'ai entendu quand l'abordage est initialisé le vaisseau ennemie se transforme en zone PvP donc que ce passe t'il quand il y a plusieurs vaisseaux? peut être ils en ont parlé dans les fofo russe pour ca que je te demande^^.

Gamma1702
Gamma1702
Niveau 10
07 octobre 2009 à 18:01:12

ben ya pas vraiment d'interet e pense,il suffit que le vaisseau attaquant soient plein dem ecs et hop ils attaquent tous en meme temps et si tu veux attaquer à 2 bateaux contre 1 effectivement je sais pas, peut etre qu'on pourra passer de l'un à l'autres des vaisseau attaquants, mais ce n'est que suputation.

Itachi13400
Itachi13400
Niveau 8
07 octobre 2009 à 18:43:34

il est vrai que l'exemple que j'ai donner n'est pas très probant, mais si on prend le cas de 3 vaisseaux contre 2 vaisseaux ennemies je serai curieux de savoir comment c'est gérer au niveau de l'abordage.
Mais bon on verra ça le moment venu.

Gamma1702
Gamma1702
Niveau 10
07 octobre 2009 à 18:52:49

logiquement a piraterie ce fera pas à plusieurs bateau mais avec eventuellement beaucoup em onde dedans et les guildes qui partont rader auront pas plusieurs pbateau i il faut 1 mois pour le faire. nfin on verra bien à la srtie de jeu

La vidéo du moment