CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

aion guard

Mojinbo
Mojinbo
Niveau 10
12 octobre 2010 à 15:30:58

bonjour a tous marre des F2P en mousse

aion guard est fait pour vous, serveur privé certes (un serveur privé sert plus a tester le jeu en vue de prendre la version officiel) mais serveurs assez peuplé pour avoir un bon coté fun et si vous aimez le pvp vous allez être servie

de plus le 16 octobre aion guard passe en 2.0, avec le debugg de tous les skills de toutes les classe, implémentation des prises de forteresse, de tous les stuff 50+, des mini pets qui vous accompagneront dans vos périple bref ce serveur se rapproche vraiment de l'officiel afin de vous montrer ce que peut être aion

cependant aion guard a aussi ses propres caractéristiques:
XP: x3
Loot: x3 (sauf sur les dernières instance pour les derniers stuff)
abonnement: absent (serveur privé oblige)
possibilité de créer sur un même compte un perso dans les 2 factions adverses

tutoriel pour rejoindre la communauté d'aion guard c'est par la:
http://aion-guard.fr/home.php?subPage=join_now

présentation du serveur en video:
http://www.youtube.com/watch?v=YjD31-SPZZo

tournoie pvp du mois de mai:
http://www.dailymotion.com/video/xdah7g_tournoi-pvp-aion-guard_videogames

vidéo event pvp:
http://www.dailymotion.com/video/xda0dk_aion-guard-pvp-eltnen_videogames

dommage qu'il n'y a pas de vidéo des derniers event en date mais voila un petit aperçu d'aion guard

enjoy

Mojinbo
Mojinbo
Niveau 10
12 octobre 2010 à 16:01:11

note: la dernière vidéo pvp n'est pas un event mais du pvp sauvage

Winchesters_dad
Winchesters_dad
Niveau 6
12 octobre 2010 à 17:55:47

MDR même lors d'EVENEMENTS (organisés par les joueurs, les MJ ne branlent évidemment rien) il y a 10 FOIS moins de monde sur Allods que sur ta vidéo qui présente un serveur privé !

Jerry de Allods qui se fait battre par des serveurs privés :rire:

xfantomx
xfantomx
Niveau 10
12 octobre 2010 à 18:16:20

Mojinbo , t'es au courant que l'incense est de retour via une quete qui te donne celui de 21h tout les jours ?
Ca marque le retour de la gratuité d'Allods .
Sinon , Allods a coulé trop bas pour refaire surface , et la quasi-obligation de se stuffer avec des runes ne fait qu'accentuer le problème .
Mais bon , AIon private n'est pas réelement la solution .
Vaut mieux attendre GW 2 .
Après tout , y a Vindictus et Forsaken World qui vont sortir dans pas longtemps et qui permetteront de passer le temps .
Y aura aussi Crysis 2 , Call of duty black ops et pour les pocesseur de PS3/360 , Naruto ultimate ninja storm 2.

Sur ce , a+.

Mojinbo
Mojinbo
Niveau 10
12 octobre 2010 à 18:36:42

je préfère attendre GW2 en jouant sur aion guard (qui est quasiment un équivalant de l'offi) c'est assez fun surtout a haut lvl ^^ et c'est gratuit

pour la quête d'encens mouai bof toute ma guilde est partie de ce jeux daubé, tombé trop bas pour se relever (surtout qu'ils n'arriveront jamais a re-attirer la communauté d'avant ou du moins le même genre de joueurs, quand on voit la nouvelle communauté sa fait peur et ne sa donne pas du tout envie de revenir dessus)

Mojinbo
Mojinbo
Niveau 10
12 octobre 2010 à 18:59:54

si t'es pas contant bah c'est pareil ^^

et je répondais a Fantom forumeur avec lequel j'avais l'habitude d'échanger des point de vu sur le jeu depuis un long moment (avant la V8) alors ta remarque est tout aussi inutile que les postes de rageux ou fanboy

a plus... ou pas ^^

Mojinbo
Mojinbo
Niveau 10
12 octobre 2010 à 19:26:59

tu as encore parlé pour ne rien dire

et en plus tu insultes, belle preuve de maturité, t'as du inverser le 2 et le 1 dans ton profil car tu me fait penser a un de ces ptit fanboy de 12 ans tout juste bon a insulter sans prendre la peine de prendre du recul par rapport aux choses

aussi je te souhaite un bon jeu sur allods va rejoindre tes clones sur ton jeux vide avec une communauté a ton image, c'est a dire pré-bure surement puceau vivant chez papa et maman ne se rendant même pas compte que allods est mort, mais après les gouts et les couleurs hein !

pour ma part ce jeu est mort si mon post te gonfle évite le et va donc jouer a ton super jeu plutôt que de venir sur ce forum qui est tout aussi mort que peut l'être allods

si ton ju est aussi bien que tu le dis joues y plutot que de perdre ton temps a post ici a croire que tu te fasses chier sur allods :rire:

BestOfKlaytos
BestOfKlaytos
Niveau 7
12 octobre 2010 à 20:01:59

non mais aion est une grosse daube mais sur aion guard ou sur aion dream qui sont des serveurs privés d'aion il y a plus de monde que sur Allods alors qu'il est gratuit

Pou dire à tel point AO est merdique

Mojinbo
Mojinbo
Niveau 10
12 octobre 2010 à 20:21:37
  1. BestOfKlaytos Voir le profil de BestOfKlaytos
  2. Posté le 12 octobre 2010 à 20:01:59 Avertir un administrateur
  3. non mais aion est une grosse daube mais sur aion guard ou sur aion dream qui sont des serveurs privés d'aion il y a plus de monde que sur Allods alors qu'il est gratuit

Pou dire à tel point AO est merdique

non mais pour certains allods est bien pour d'autre c'est une daube

pour certains aion est bien pour d'autres c'est une daube

tout ce que je dis c'est qu'il existe aion guard qui est l'un des serveurs privés les plus peuplé et les plus aboutie, avec des pointes a plus de 2000 joueurs connecté en même temps

tout ce que je dis c'est que ce serveur va officiellement passer a la version 2.0 et proposera le meme contenue que les serveurs officiel

apres si on me demande mon avis allods est une daube (sa n'engage que moi et je ne citerai pas plus ses defauts suffit de faire une recherche sur le fofo de JV.com pour comprendre)

si on demande l'avis de BestOfKlaytos, pour lui aion est une daube

tout les gouts sont dans la nature, m'en fou que vous soyez fan ou pas d'allods, tout ce que je dis c'est qu'aion guard c'est gratos, qu'a partir du 16 octobre, niveau contenu, se sera très proche du serveurs officiel, qu'il y a vraiment pas mal de monde dessus et qu'il est donc un serveur très actif et aboutie (avec une tripoté de MJ helper animateur nous proposant très régulièrement des events)

que mon post vous ai donné envie d'essayer tant mieux sinon tampis, point

momo92_2010
momo92_2010
Niveau 10
12 octobre 2010 à 20:44:51

Hey salut les gens,je n'ai pas aimé tes insinuation douteuses sur les enfant de 12ans (j'ai 12ans), je peux tres bien avoir 12ans mais etre tres mature mais je sais que tu ne pensais pas a mal(si?) :) :) .

Mojinbo
Mojinbo
Niveau 10
12 octobre 2010 à 20:58:53

non c'était une image

bon sang ce que les forumeur sont susceptible sur JV.com ^^

Winchesters_dad
Winchesters_dad
Niveau 6
12 octobre 2010 à 21:26:24

Allods online <<<<<< serveur privé d''Aion :)

et "Super panda" vu comme tu écris je te conseillerai de ne pas faire de remarques sur l'écriture de Mojinbo qui t'es très supérieure.

petit exemple avec ton double post :

"Désole [MAIS] tu devai[S] faire des mots sans fautes car mes yeux en pren[NNENT] un bon coup.

1er fois que je poste sur le forum je voi[S] pas o[Ù] je rage j'ai donn[é] mon point de vue est puis ton sujet[ ] est que tu crache[S] uniquement sur allods niveau je dirai[S] 13 ans "

2fautes pas ligne, pas mal :ok:

Winchesters_dad
Winchesters_dad
Niveau 6
12 octobre 2010 à 23:06:22

Wahou GG t'as réussi à trouver une faute de frappe ... :bravo:

Mais bon c'est bien parce que c'était une faute phonétique,
parce que niveau écriture c'est pas encore ça pour toi :rire:
Donc ça fait combien ? 1 à 10 (oui j'ai rajouté le "[ET] puis").

Donc reviens sur le forum une fois que tu sauras écrire et que t'auras autre chose que des arguments en mousse :ok:

xfantomx
xfantomx
Niveau 10
13 octobre 2010 à 01:07:43

Je me demande si on ne devrait pas créer un server qui s'appelerai :
Allods Nostalgic .
Avec le jeu en V4 avec quelques ajouts de la 6 et de la 8 ( les bons , pas les mauvais) , des events in game et que les anciens joueurs d'allods.

Ah.....ca serait l'éclate quoi !
Dommage que ces russes ont tellement protégé leur jeu que même un hacker professionnel ne peut pas faire grand chose à part du speed hack...c'est désolant.

scion63
scion63
Niveau 7
13 octobre 2010 à 01:32:56

[Super-panda]
Posté le 12 octobre 2010 à 19:08:20
si t'es pas contant bah c'est pareil ^^

et je répondais a Fantom forumeur avec lequel j'avais l'habitude d'échanger des point de vu sur le jeu depuis un long moment (avant la V8) alors ta remarque est tout aussi inutile que les postes de rageux ou fanboy

a plus... ou pas ^^

Désole mes tu devait faire des mots sans fautes car mes yeux en prend un bon coup

1er fois que je poste sur le forum je voie pas ou je rage j'ai donner mon point de vue est puis ton sujets est que tu crache uniquement sur allods niveau je dirait 13 ans

Allez bye l'autiste

Myers? :ouch:

Désolé, mais je ne connais qu'un seul boulet se permettant de faire remarquer les fautes des autres en faisant lui même pratiquement une faute à chaque mot!

J'ajoute qu'il était aussi le seul à se servir de mot mal placé dont il ignorait apparament la signification!

Ton profil est tout juste créé et je ne vois plus de myers à l'horizon depuis ton arrivé.

Donc je doute! Pardonne moi si je me trompe, dans le cas contraire, tu rejoins dignement les rangs de tes comparses avec mention TB! :ok:

Mojinbo
Mojinbo
Niveau 10
13 octobre 2010 à 01:39:17

je suppose que vous venez ici chercher le pvp en mode "joute verbale" sur le forum puisque sur allods personne ne fait du pvp, donc je comprends, faut bien compenser

en tout cas le forum est bien a l'image du jeu

vide, sans contenu, avec une population des plus désagréable, enfantine et vulgaire

sa donne pas envie de vous rejoindre sur ce bateau en perdition qu'est allods

si vous me cherchez jsuis sur aion guard en train de poutrer de l'ely a heiron la, au moins, ya du monde pour se mettre joyeusement sur la tronche a bon entendeur bon jeu ^^

scion63
scion63
Niveau 7
13 octobre 2010 à 01:47:50

Ne le prend pas mal Mojinbo, je ne te connais pas et il n'est pas dans mon intention de te "jouter" et de t'être désagréable!

Je passerai voir ton jeu qui me semble des plus intéressant! :ok:

xfantomx
xfantomx
Niveau 10
13 octobre 2010 à 01:55:19

Pour conclure ce topic :
Allods ne coule plus , il creuse sa tombe...

Mojinbo
Mojinbo
Niveau 10
13 octobre 2010 à 02:01:07

non je ne parlais pas forcement de toi scion ^^

mais d'une manière global et je t'encourage a essayer aion guard pour ma part j'y suis depuis que la V8 d'allods est apparu et sincèrement je prends beaucoup plus de plaisir a jouer a aion qu'a allods surtout niveau contenu et pvp aion est de très loin supérieur a allods

deja les classes sont assez bien équilibré ce qui donne lieu a des batailles épique régulière, comme celle de se soir par exemple: pvp sauvage 30 asmo vs 40 ely, sa a été une boucherie, les pauvres ely ont pris une de ses poutres ^^

Mojinbo
Mojinbo
Niveau 10
13 octobre 2010 à 02:03:52

et avec le triple XP sa va assez vite de xp, bon sa reste aion les quêtes se résume souvent a du bash de mob, mais en 1_2 mois tu peus être lvl max histoire de pouvoir profiter rapidement du contenu HL et surtout de pvp ^^

La vidéo du moment