- BestOfKlaytos Voir le profil de BestOfKlaytos
- Posté le 12 octobre 2010 à 20:01:59 Avertir un administrateur
- non mais aion est une grosse daube mais sur aion guard ou sur aion dream qui sont des serveurs privés d'aion il y a plus de monde que sur Allods alors qu'il est gratuit
Pou dire à tel point AO est merdique
non mais pour certains allods est bien pour d'autre c'est une daube
pour certains aion est bien pour d'autres c'est une daube
tout ce que je dis c'est qu'il existe aion guard qui est l'un des serveurs privés les plus peuplé et les plus aboutie, avec des pointes a plus de 2000 joueurs connecté en même temps
tout ce que je dis c'est que ce serveur va officiellement passer a la version 2.0 et proposera le meme contenue que les serveurs officiel
apres si on me demande mon avis allods est une daube (sa n'engage que moi et je ne citerai pas plus ses defauts suffit de faire une recherche sur le fofo de JV.com pour comprendre)
si on demande l'avis de BestOfKlaytos, pour lui aion est une daube
tout les gouts sont dans la nature, m'en fou que vous soyez fan ou pas d'allods, tout ce que je dis c'est qu'aion guard c'est gratos, qu'a partir du 16 octobre, niveau contenu, se sera très proche du serveurs officiel, qu'il y a vraiment pas mal de monde dessus et qu'il est donc un serveur très actif et aboutie (avec une tripoté de MJ helper animateur nous proposant très régulièrement des events)
que mon post vous ai donné envie d'essayer tant mieux sinon tampis, point