CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Allods, only pve ?

LaFormationPro
LaFormationPro
Niveau 6
09 octobre 2010 à 14:57:45

Salut,
alors voilà depuis la v8 je me pose franchement la question,
pour le peu de casuals qui restent sur Allods,
le côté PVE est il le seul restant ?
Car côté PVP, déjà de 1 y'a plus personne et de 2 avec leur système de P2W (pay to win) ultra poussé (runes lvl 13 à 16 000€, potions CS, cheval, stuff épique au CS, etc..), donc pour des joueurs qui veulent payer moins de 15€ par mois c'est mission impossible de PVP, enfin c'est ce que je pense :)

Et puis même côté PVE ça commence à devenir chaud pour ceux qui paient moins d 10€ par mois, car vu comme ils s'amusent à nerfer là aussi ça devient de plus en plus impossible ...

Enfin qu'est ce que vous en pensez vous :) ?

scion63
scion63
Niveau 7
09 octobre 2010 à 15:48:20

J'en pense que depuis la v8 tous les développements qui ont été fais sur ce jeu n'ont servis qu'au CS!

Réfléchissez sérieusement, trouvez une seul logique acceptable au développement >v8?

Essayer de vous mettre dans le contexte et refelchissez aux soi-disant améliorations! Cherchez leurs utilités?

Rune= Poussif CS
Baisse des perfs= Poussif CS
Encens = Poussif CS (qu'on ne me sorte pas la quête de l’encens qui est juste :rire:
Objets maudits= Poussif CS
Augmentation des perfs mobs= Poussif CS

Je veut dire que chaque amélioration importante n'a aucune utilité ludique! C'est un peu limite pour une jeux vidéo!

Du coup PVP=>Mort! Se regarder dans le blanc des yeux entre faction par peur de se voir maudire son équipement c'est tout ce qu'il nous reste! Les runes overcheaté's exploitables uniquement par le CS déséquilibre le jeu pour les joueurs hardcore qui ne veulent pas s’investir dans un jeu qu'il ne pourrons pas maîtriser sans allonger 16000€.

PVE=>Mort! Objets maudits, encens et déséquilibrage constant des perfs entre les monstres et les races jouables ont définitivement tués l'amusement que l'on pouvais ressentir à pex!

Bref, pas de harcores gamers, pas de casuals, pas de pvp, peu de pve (seulement pour les riches) dite moi ou réside l’intérêt du jeu?

]asterix[
]asterix[
Niveau 9
09 octobre 2010 à 16:21:05

comment peut-on rester dans un jeu qui réinitialise et change radicalement TOUTES ses bases ( build , gameplay )chaque mois ?

c'est impossible !

LaFormationPro
LaFormationPro
Niveau 6
09 octobre 2010 à 17:21:29

enfait moi j'ai quitté le jeu tout d'abord parcque même avec les nerfs actuels le druide est toujours en dessous du lot (oui premiers à être nerfés, souvenez vous),
et surtout ben parcque ça fait chié de jouer à Allods :hap:

Ben oui au début je trouvais ça vachement cool,
amusant etc, mais maintenant si on paie pas 400 balles par mois on doit se taper du bash de mob et des quêtes à la con,
pour un total de 2h de "je me procure gratos du CS" ,
ce qui permet de jouer vite fait une demie heure..
Donc voilà, j'appelle plus ça un jeu :hap:

Et même ceux qui paient se font chier car en plus du fait que le jeu soit pas génial, eh ben il est vide :hap:
Et surtout en pvp y'aura toujours un pigeon en façe de toi qu'aura payé plus que toi et qui va te défoncer :(

Allods RIP.

Tout ce que j'attend c'est GW2,
ensuite j'irai flooder leur forum officiel de merde avec de jolies video/pavé sur GW2 :p)

Ca me vengera un peu :hap:

La vidéo du moment