J'en pense que depuis la v8 tous les développements qui ont été fais sur ce jeu n'ont servis qu'au CS!
Réfléchissez sérieusement, trouvez une seul logique acceptable au développement >v8?
Essayer de vous mettre dans le contexte et refelchissez aux soi-disant améliorations! Cherchez leurs utilités?
Rune= Poussif CS
Baisse des perfs= Poussif CS
Encens = Poussif CS (qu'on ne me sorte pas la quête de l’encens qui est juste 
Objets maudits= Poussif CS
Augmentation des perfs mobs= Poussif CS
Je veut dire que chaque amélioration importante n'a aucune utilité ludique! C'est un peu limite pour une jeux vidéo!
Du coup PVP=>Mort! Se regarder dans le blanc des yeux entre faction par peur de se voir maudire son équipement c'est tout ce qu'il nous reste! Les runes overcheaté's exploitables uniquement par le CS déséquilibre le jeu pour les joueurs hardcore qui ne veulent pas s’investir dans un jeu qu'il ne pourrons pas maîtriser sans allonger 16000€.
PVE=>Mort! Objets maudits, encens et déséquilibrage constant des perfs entre les monstres et les races jouables ont définitivement tués l'amusement que l'on pouvais ressentir à pex!
Bref, pas de harcores gamers, pas de casuals, pas de pvp, peu de pve (seulement pour les riches) dite moi ou réside l’intérêt du jeu?