CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Une guilde pout la beta test ?

Squall02
Squall02
Niveau 10
01 octobre 2009 à 13:23:09

Bonjour.

Je voulais créer une guilde pour la beta test de Allods pour la communauté Française qui souhaitent rejoindre la beta afin d'avoir une meilleurs communication et afin de s'entraider et de parler sur le jeux.

En effet je pense que la beta sera Européenne donc il y aura des anglais et autres joueurs, c'est pour cela que je voudrais faire une guilde qui rassemble la communauté Française.

Si il y a des interessés faites signe ;)

Merci.

Seithen
Seithen
Niveau 14
01 octobre 2009 à 13:29:43

Cela peut m'interesser, enfin le problême c'est que cela va attirer sûrement ce qu'on appelle les kikoo, non pas que j'ai envie de les juger ou autres, juste que j'ai pas envie d'une guilde sms peu mature avec une ambiance lourde.

Mais si tu arrives à monter une bonne guilde pour la bêta, avec inscriptions triés sur le volet pour sélectionner des membres vraiment interessant! Pourquoi pas. Je parle pas forcément d'une limite d'age. Car certains plus jeune sont assez mature pour comprendre ce que l'on rechercher avant tout dans une guilde :). Mais bon un minimum quand même.

Etc...

Enfin si tu fais une guilde pour regrouper juste les fr, ce sera sans moi, même si l'idée est bien. ^^"

zharjinn
zharjinn
Niveau 6
01 octobre 2009 à 15:23:26

Si c'est juste pour regrouper la communauté fr, ton idée est inutile.

En effet, gPotato lancera une bêta par langue comme ils l'ont toujours fait :ok:

Maintenant, s'il s'agit d'une tentative de créer vraiment une guilde (c'est-à-dire un groupe de personnes qui s'entraident, qui jouent ensembles, qui s'entendent bien, etc...) pourquoi pas. Mais si c'est juste pour avoir un groupe où personne ne se connait, où finalement il vaut mieux être en solo parce que c'est moins prise de tête, non merci :nah:

Squall02
Squall02
Niveau 10
01 octobre 2009 à 15:29:32

Oui je te comprend tout à fait.

Je n'est pas assez approfondi mon sujet. C'est sur que avoir une guilde de 150 joueurs Français je dirais Non tout de suite c'est clair et net. Je vois mal réunir tout les français dans une seul guilde sa serait un peu le "bordel".

Maintenant pour les triages de classes aussi, il y en aura, avoir 15 Gladiateurs ne sert a rien. Il y aura une restriction de classes mais pas de suite.

Pour l'age il n'y aura pas de restriction, juste de pas ecrire en sms me suffira amplement, ce qui montrera déjà un effort de la part du joueur et ce que l'on veut de lui.

Si j'ai bien était clair avec toi, fait moi signe :)

Seithen
Seithen
Niveau 14
01 octobre 2009 à 17:27:09

Bah triage de classes je sais pas si cela marchera vraiment bien, car les gens vont surement faire plusieurs personnages donc, il y aura du choix. [Exple: je compte faire un Inquisiteur et un capitaine ^^"]

Surtout déjà tu comptes faire une guilde ligue ou empire?

Et puis il a pas tord, si c'est juste pour regrouper les personnes qui ne se connaissent pas, vu l'ambiance qui règne par moment sur jvc....Le solo est préférable :) Donc tu as intérêt à avoir une sélection sévère!^"

Naafauch
Naafauch
Niveau 4
01 octobre 2009 à 17:51:17

Bof,bof :-) vu que les personnages :snif: (sauf le pseudo) serons supprimé a la fin de la beta alors les guildes :ouch2: , Trouve déjà comment on fait une guilde est après attend la beta ouverte :p)

xfantomx
xfantomx
Niveau 10
01 octobre 2009 à 19:32:42

Je pense que c'est beaucoup trop premature.
Je prefererai attendre la sortie du jeu pour parler de guilde.
Sachant qu'il existe deja deuxguildes cote Empire , j'attends la guilde HL ligue pour y entrer et pouvoir profiter du contenu SvS du jeu

Squall02
Squall02
Niveau 10
01 octobre 2009 à 23:10:32

Prématurer à 2 semaines de la sortie de la Beta ?

Alameda
Alameda
Niveau 5
01 octobre 2009 à 23:37:14

C'est bien mais de quel cote ?

Squall02
Squall02
Niveau 10
04 octobre 2009 à 14:14:20

Coté Empire je pense

xfantomx
xfantomx
Niveau 10
04 octobre 2009 à 18:09:14

merde alors , je suis un elfe xD

[Jinfizz]
[Jinfizz]
Niveau 5
04 octobre 2009 à 20:43:22

tu ne l 'est pas encore hein ;-)

benben_2009
benben_2009
Niveau 3
08 octobre 2009 à 14:31:24

XfantomX, moi je Serais trois ptits gibberling =) on se fera une guilde avec d'autre liguinais(membre de la ligue :question: )

xfantomx
xfantomx
Niveau 10
09 octobre 2009 à 00:02:56

Je verrai apres , quand nous aurons tous les deux une clé on pourra se voir in game , on Exp ensemble et si on trouve de bons membres de la ligue , en effet nous créerons une guilde.
Le chef , on verra apres ^^ , de toute facon dans allods , on peut changer de chef de guilde ^^