CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Launcher.exe

Gamerducoin
Gamerducoin
Niveau 3
21 août 2010 à 13:52:52

Bonjour a tous,j'ai un probleme concernant l'installation d'allod,quand je cliques sur setup,pour l'installer,au bout d'un certain temps,sur le téléchargement,ca me marque "Erreur lors de la décomposition de l'archive CAB-2.Fichier introuvable".
Alors je clique sur "Ok",le téléchargement se fini,c'est ecrit "terminé",je clique sur suivant et j'ai un raccourci "allods online" sur mon bureau,je doucle clique dessus et j'(ai un message me disant "l'element <<launcher.exe>> auquel ce raccourci renvoie a été modifié ou déplacé si bien qu'il ne fonctionne plus correctement,voulez vous supprimer ce raccourci" alors que dois-je faire si je clique sur oui le raccourci est détruit et si je clique sur non ca refait pareil.J'ai regardé dans le fichier du jeu mais aucun document ne s'appelle "launcher.exe"...
pouvez vous m'aider ?

pondy
pondy
Niveau 10
21 août 2010 à 15:01:45

Utilise le bouton réparer

au pire je peut t'envoyer mon fichier launcher mais pas certains que ça va fonctionner.

Gamerducoin
Gamerducoin
Niveau 3
21 août 2010 à 15:13:38

Ou est le bouton réparer Stp ?

Et oui je veux bien que tu m'envois ton fichier,cela va peut etre marcher,j'espere

pondy
pondy
Niveau 10
21 août 2010 à 17:33:16

C'est le marteau sur la page de lancement du jeu....

Tu as une adresse mail pour que je puisse te l'envoyer? ou si tu préfère je met sur mégaupload ou j'essaie sur mon compte free

pondy
pondy
Niveau 10
21 août 2010 à 18:03:09

J'arrive pas a mettre sur le ftp de free pour que tu puisse le prende après alors je le met sur megaupload

http://www.megaupload.com/?d=MZ1EXDTM

Gamerducoin
Gamerducoin
Niveau 3
21 août 2010 à 19:01:58

Beh cela ne marche pas sur le site que tu m'as donné,ca me dit "ce fichier n'est présentement pas disponible"j'ai une adresse msn : tristan-51@hotmail.fr si tu veux

pondy
pondy
Niveau 10
21 août 2010 à 22:59:20

Ça fonctionne chez moi. Je te l'ai envoyé par mail

darkofhard
darkofhard
Niveau 1
30 décembre 2010 à 09:32:37

Ou on le place le fichier ???

lili577
lili577
Niveau 2
30 décembre 2010 à 17:06:23

Mais non vous avez pas besoin de faire tout ça, le jeu tu le lance directement dans le dossier

tu fais :
Allods Online -> bin -> double clic sur "laucher.exe" sans passer par le buro

ProblM
ProblM
Niveau 1
01 juillet 2011 à 10:56:51

Bonjour, j'ai exactement le même problème que Gamerducoin. C'est à dire que quand je cliques sur setup,pour l'installer,au bout d'un certain temps,sur le téléchargement,ca me marque "Erreur lors de la décomposition de l'archive CAB-2.Fichier introuvable". Alors je clique sur "Ok",le téléchargement se fini,c'est écrit "terminé",je clique sur suivant et j'ai un raccourci "allods online" sur mon bureau,je double clique dessus et j'ai un message me disant "l'élément <<launcher.exe>> auquel ce raccourci renvoie a été modifié ou déplacé si bien qu'il ne fonctionne plus correctement,voulez vous supprimer ce raccourci" alors que dois-je faire si je clique sur oui le raccourci est détruit et si je clique sur non ca refait pareil ou réparer le fichier (mais après ça ne marche pas, j'ai essayé).
Et j'ai regardé dans le dossier Allods Online => bin => il n'y a pas de "launcher.exe".
Quelqu'un peut-il m'aider ou m'envoyer ce launcher.exe qui me manque svp

inolimon4
inolimon4
Niveau 6
03 septembre 2011 à 11:22:17

exactement le même problème si quelqu'un a un lien pour télécharger launcher.exe je suis preneur

La vidéo du moment