CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

petit topo

ukam
ukam
Niveau 4
10 août 2010 à 15:45:32

Hello,
J'vois des topics un peu douteux sur ce jeu... je n'ai jamais jouer, juste visiter en vitesse leur site officiel.

Quelqu'un pourrait me dire (honnêtement :hap: ) de ce qu'il en est ? C'est à dire au niveau du jeu en général (bien ou nul), des bugs (peu, gênant...?) et autre ?

Merci :)

Curtix
Curtix
Niveau 10
10 août 2010 à 15:53:44

Note du jeu pars les joueurs de jeuxvidéo.com : 5/20
Jeu : Impossible de joueurs depuis la V8, obliger de passer pars le cash shop (donc nul)

exemple :
-A partir du lvl 10, obliger d'acheter de l'encens dans le cash shop pour pouvoir avancer dans le jeu.
-Quand on meurt (et cela arrive longtemps car tt le monde n'a pas la possibilité d'acheter de l'encens), 70% de chance d'avoir un objets maudit, dont la malédiction peut être enlever que si on acheter un objets spécial dans la cash shop.

(et je rappelle que pour acheter dans le cash shop, il faut utiliser du vrai argen €)

ukam
ukam
Niveau 4
10 août 2010 à 16:03:08

Ok, donc jeu tout pourri ^^'
merci pour les renseignements :)

-_-caramel-_-
-_-caramel-_-
Niveau 5
10 août 2010 à 17:14:36

Va faire un tour dehors Curtix et laisse allods respirer.
il est pas pourri ukam, il faut attendre un nouveau patch qui va peut être équilibrer le jeu, il est encore en bêta.

Télécharge le ukam les races et les classes sont bien foutu, si tu aime pas désinstalle.

Curtix si tu aime pas allods va payer ta monture sur la cash shop de runes of magic car moi je viens de l'acheter gratos sur allods online à la salle de vente :)

j'ai pas dis que avec le v8 le jeu est devenu super, moi aussi je joue pas souvent

C'est a cause des développeur qui 'ont pas travailler sur le patch, allods est pas pourri .

En plus le jeu est encore en bêta, car il est pas encore noter sur JV.com

Curtix
Curtix
Niveau 10
10 août 2010 à 17:17:30

LE JEU N'est PLUS EN BETA !!!!!!!!! putin va falloir le répéter combien de fois !
De plus tes lvl combien pour dire sa ? :( 10-15-20 ? :rire: continue un peu sans rien toucher au cash shoopp on verra après

dark485
dark485
Niveau 4
10 août 2010 à 17:25:32

vache ils ont du mal ou quoi? je me demande ou ils voient "beta"? :rire:

Curtix
Curtix
Niveau 10
10 août 2010 à 17:27:54

Le jeu est vide, plus personne n'y joue. A part quelque petit nouveaux dont ce topic les concernent :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20921-35464-1-0-1-0-les-nouveaux-arrete-de-faire-chier.htm

dark485
dark485
Niveau 4
10 août 2010 à 17:47:02

moi j'y joue encore lol je m'amuse a tuer les noob de bas lvl mdr, pour les bas lvl qui me reconnaissent je leurs dit coucou^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 août 2010 à 17:51:20

@Caramal
Un mmo c'est comme une oeuvre d'art ce n'est jamais réllement terminé : l'auteur finit par l'abandonner c'est tout
Alors le status de béta ou pas n'a aucune importance ... aucune!! Un mmo ca se patch de toute fàcon tout on long se son existence .
L'important c'est de savoir quelles orientations le jeu va prendre
Le patch V8 qui je le rappel est déjà depuis un moment chez nos camarades Russes (et ayant provoquer la même hémoragie de joueurs) nous à clairement laissé comprendre que N - O - N le modèle F2P avec CS facultatif n'atteignait pas le niveau de rentabilité attendu.
Les raisons du succés Allods V6 sont PARFAITEMENT CONNUES mais PARFAITEMENT INCOMPATIBLES avec les attentes de Nirval et Gpotato.
Faut être autiste pour ne pas avoir remarqué que le CS était visé A 300% par la V8 :ouch2:
Donc STOP STOP STOP avec le futur patch magique qui va remettre Allods dans le vent c'est d'un ridicule!