CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Liberté !

_asar_
_asar_
Niveau 1
09 août 2010 à 17:53:56

Petit coup de gueule...

J'ai arrêté Allods à cause de la mise à jour complètement irrespectueuse pour les joueurs développé par Astrum Nival en collaboration avec Gpotatoes. Je vais pas faire un Énième post pour exprimer mon écoeurement et mon dégout de ce qu'il s'est passé sur ce jeux (même si c'est amplement justifié). Non, cette fois ci j'ai juste envi d'exprimer ma profonde déception par rapport à la réaction de ce site, soit disant objectif. de quoi je parle ? de la censure de la note des lecteurs sur la fiche du jeux... Grosso modo, les joueurs sont mécontents? on fait quoi? la politique de l'autruche... On censure la note et tout le monde va oublier ce fâcheux incident... Je trouve cette attitude révoltante, et j'espère que Gpotatoes vous a payé grassement pour enlever le "boycott" des joueurs. Après on se dit sur un site libre... libre oui, libre de fermer sa gueule sur un site qui demande l'avis des joueurs... En fait l'avis des joueurs c'est bien si les notes sont bonnes, sinon c'est la censure systématique ? vous marchez comme ça sur jeuxvideo.com ? alors bravo ! Vive la liberté d'expression que vous censurez...

dark485
dark485
Niveau 4
09 août 2010 à 18:00:09

:ok:

+1

Freyja30
Freyja30
Niveau 2
09 août 2010 à 18:20:02

Comme pour asar , c'est l'incompréhension. Le retrait de la note des lecteurs pour ce jeu (qui est une fumisterie), me fait penser à de la censure. Vous nous direz, il y a le forum pour ça. La note exprimai l'intérêt d'Allods (c'est à dire aucun 6/20). Petit à petit on essaie d'effacer le mécontentement général pour ce pay to play. Vive la censure , vive la désinformation. Merci JVC

dantesco
dantesco
Niveau 10
09 août 2010 à 20:04:17

Cela fait genre 3 mois que j'ai quitté ce jeu, comme j'ai zappé pas mal de maj, quelqu'un aurait-il l'amabilité de m'expliquer pourquoi tout le monde s'acharne sur la dernière mise à jour vu que j'ignore ce qu'elle a apporté!!

expert-bourse
expert-bourse
Niveau 7
09 août 2010 à 20:11:10

Y'a surtout une différence entre donner un avis sur le jeu et le descendre gratuitement sans arguments histoire de suivre la masse.

Car sérieux, vu la gueule de certains avis qui donnaient 1/20 y'a même pas de questions à se poser.

Mojinbo
Mojinbo
Niveau 10
09 août 2010 à 20:14:04
  1. dantesco Voir le profil de dantesco
  2. Posté le 9 août 2010 à 20:04:17 Avertir un administrateur
  3. Cela fait genre 3 mois que j'ai quitté ce jeu, comme j'ai zappé pas mal de maj, quelqu'un aurait-il l'amabilité de m'expliquer pourquoi tout le monde s'acharne sur la dernière mise à jour vu que j'ignore ce qu'elle a apporté!!

oh allé quoi ya 15 000 topic qui parle de sa arrêtez de faire les ignorants et lisez un peu quoi...

]asterix[
]asterix[
Niveau 9
09 août 2010 à 21:30:43
  1. Mojinbo Voir le profil de Mojinbo
  2. Posté le 9 août 2010 à 20:14:04 Avertir un administrateur
    1. dantesco Voir le profil de dantesco
  3. Posté le 9 août 2010 à 20:04:17 Avertir un administrateur

oh allé quoi ya 15 000 topic qui parle de sa arrêtez de faire les ignorants et lisez un peu quoi.

bref , il n'y a pas 15.000 topic , mais il y en a 1 seul de concret .... le voici

:d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20921-32823-1-0-1-0-la-realite-des-choses.htm

encore bravo mojinbo pour ton humble geste très constructif envers la communauté d'allods :gni: .

:non:

Mojinbo
Mojinbo
Niveau 10
10 août 2010 à 02:03:38

ouai ouai je sais mais bon une ptite recherche sur ce forum ou celui d'allods et c'est bon, ou même tu joues a allods et tu va vite te rendre compte du probleme

juste sa me gonfle de voir toujours les même question alors qu'avec 2,5 sec il aurait pu trouver sa reponse mais pour sa faut chercher (ouhou attention c'est trop compliqué)

alors je sens qu'on va me dire "si sa te gonfle repond pas" oui mais non j'étais d'humeur taquin au moment de mon post ^^

"encore bravo mojinbo pour ton humble geste très constructif envers la communauté d'allods "

en meme temps on peu pas dire que tu sois non plus une référence en matiere d'aide sur ce forum et si tu regarde mes poste tu verras que la plupart du temps je reste + ou - constructif et venant d'un mec qui a créé son compte ya 1 jour sa me fait plus rigoler qu'autre chose ta remarque ^^

dantesco
dantesco
Niveau 10
10 août 2010 à 13:58:25

Mojinbo :d) La prochaine fois évite de te laisser emporter par tes hormones(si toutefois t'en as) sans savoir de quoi tu parles car au lieu d'écrire tout un paragraphe pour ne rien dire, t'aurais pu répondre en une phrase ou deux, maus vu ton âge je te pardonne.

Mojinbo
Mojinbo
Niveau 10
10 août 2010 à 19:04:09

je te retourne le compliment dantesco au lieux d'écrire un paragraphe qui n'apporte rien non plus tu aurais pu faire une recherche tu ne crois pas, sa t'aurais demander moins de temps que d'écrire et en plus tu aurais eue ta réponse

"maus vu ton âge je te pardonne."

et tu te base sur quoi pour savoir mon age ? parce que toi t'es 25 ans tu les fait pas non plus. d'ailleurs t'es sur que t'as pas 13 ans plutot ? sa expliquerai le fait que tu ne sache pas utiliser la fonction recherche ?

aller je te pardonne pour ton incapacité a utiliser un forum ou même internet

La vidéo du moment