CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tres Bizzare

jeux-video-web
jeux-video-web
Niveau 6
15 juillet 2010 à 16:44:57

Salut c est normal qu il n y a personne dans allods online et aussi je n est que 2 serveur vide.

xfantomx
xfantomx
Niveau 10
15 juillet 2010 à 17:42:58

mouais , tout le monde a quitté le jeu , t'a qu'à lire les differents topics ^^

pondy
pondy
Niveau 10
15 juillet 2010 à 18:46:34

Oui beaucoup distribue leurs po, encens ect....

Tiens mes 4 boites d'encens ont disparue, au bout des 7 jours :o))

Ma banque s'est bien vidée, je viens de perdre gros en potion et autre objets temporaires :-(

xfantomx
xfantomx
Niveau 10
15 juillet 2010 à 19:14:29

Bah au moins , t'es pas le seul mais bon .
C'est la dernière étape avant la déshérbification d'Allods online des vieilles herbes pour en planter de nouvelles qui rapportent plus '-- --

ergonus
ergonus
Niveau 1
15 juillet 2010 à 19:21:35

Sinon non seul les plus frustrés sont partit sans chercher de solution, ne connaissant que la critique facile, mais bon on les regrettera pas en même temps, vu les posts de boulet visant les 30 à la minutes sans y réfléchir par leur simplisme d'esprit doué d'un neurone.

linkdu27200
linkdu27200
Niveau 7
15 juillet 2010 à 21:00:25

qui distribue c'est po car j'en est jamais vu

xfantomx
xfantomx
Niveau 10
15 juillet 2010 à 21:20:40

Bah il reste aussi les boulets qui défendent aveuglement ce nouveau retournement économique d'ALlods online et le justifiant comme légitime dû au budget du jeu.
OR , ça ne les dérangent pas d'offrir 50 000 $ :
http://allods.gpotato.com/giveaway/

wolonn
wolonn
Niveau 5
16 juillet 2010 à 13:38:45

lol mdr ergonus, nous fabriquer un jeux gratuit digne d'allods non pitier tous mais pas ça quoi allods et le f2p le plus bizarre que j'ai jouer j'ai 2 joueur niveau 40 mage et guerrier40 le bateau aussi mais bon j'ai stopper même pas 2 semaine après avoir eu le bateau ça me soule d'une force ce jeux juste le graphisme de bien et encore ça brille trop pour moi ^^.
la beta et nase trop de différence de classe en pvp surtout pour un jeux sois disant pure pvp ça me fait rire et achat de la boutique tu en a 4 fois plus pour t'en argent que n'importe quelle autre jeux quoi et encor j'en passe des belle et grosse.... je ne veux pas gacher pour les nouveau qui y joue meme si y vont stopper le jeux vite fait suffit de voir les critique et serveur ce vider dans le monde sauf en russi bien-sur c'est leur bébé donc eu vont rester et vous pouvez me dire tant mieux moins de boulet ou autre m'en ta pe c'est pas moi qui me retrouve a 5 sur un serveur. ^^ et j'ai fait des fautes d'orthographe et ponctuation désoler je ne suis pas français mais j'essaye d'apprendre snes trops utliliser le correcteur comme certaint qui dise moi je toi t'es et qui l'utilise a fond en critiquant les autres. mdr

AlyonmusiC
AlyonmusiC
Niveau 7
16 juillet 2010 à 21:41:15
  1. Citer Ignorer wolonn wolonn Voir le profil de wolonn
  2. Posté le 16 juillet 2010 à 13:38:45 Avertir un administrateur
  3. lol mdr ergonus, nous fabriquer un jeux gratuit digne d'allods non pitier tous mais pas ça quoi allods et le f2p le plus bizarre que j'ai jouer j'ai 2 joueur niveau 40 mage et guerrier40 le bateau aussi mais bon j'ai stopper même pas 2 semaine après avoir eu le bateau ça me soule d'une force ce jeux juste le graphisme de bien et encore ça brille trop pour moi ^^.

la beta et nase trop de différence de classe en pvp surtout pour un jeux sois disant pure pvp ça me fait rire et achat de la boutique tu en a 4 fois plus pour t'en argent que n'importe quelle autre jeux quoi et encor j'en passe des belle et grosse.... je ne veux pas gacher pour les nouveau qui y joue meme si y vont stopper le jeux vite fait suffit de voir les critique et serveur ce vider dans le monde sauf en russi bien-sur c'est leur bébé donc eu vont rester et vous pouvez me dire tant mieux moins de boulet ou autre m'en ta pe c'est pas moi qui me retrouve a 5 sur un serveur. ^^ et j'ai fait des fautes d'orthographe et ponctuation désoler je ne suis pas français mais j'essaye d'apprendre snes trops utliliser le correcteur comme certaint qui dise moi je toi t'es et qui l'utilise a fond en critiquant les autres. mdr

J'ai absolument rien compris :hap:
De 1 du écris vraiment très mal :hap:
De 2 OSEF totalement
De 3 tu n'a pas compris le sens ironique du poste de ergonus :hap:
De 4 ta phrase ( Que je n'ai pas lus en entier ) ,personne de normal peut le comprendre :hap:

Et c'est tout :hap:

neilujjulien te fait rien :hap:

xfantomx
xfantomx
Niveau 10
17 juillet 2010 à 02:26:11

ergonus , s'il ne s'agissait que de mon avis , j'aurai accepté ta réponse , cependant , tu es entrain de crasher sur 80% des joueurs d'allods online , soit un minimum de 80 000 joueurs.
Tous de personalité differentes , passant du pro gamer au noob , de la personne au QI limité au génie .
Ces personnes ont quitté Allods pour des faits qu'on cité à maintes reprises et dont je ne répéterai pas le contenue.
Ton choix reste le tien , cependant , ça ne doit pas influer celui des autres.
Or il est tout à fait légitime de défendre l'avis de la majorité , c'est sur ces fondements que la démocratie est né , as-tu oublié ?

Quand à mes antécédents , ils ne te regardent point , surtout que tu me semble bien mal informé sur ces derniers .