CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quelques points à éclaircir /! Pavé /!\)

redarms
redarms
Niveau 8
10 juillet 2010 à 23:02:19

Bonjour à tous/toutes, joueurs, ou anciens joueurs d'Allods Online.

Pas franchement bonne cette mise à jour, hein ?

Bon il y à quand même quelques points que j'aimerais éclaircir (vu le titre d'un côté), parce qu'au début de la MaJ je vous comprenais pas trop, étant lvl 19, j'avais encore une paire d'encens sous la main, donc je n'étais pas encore totalement pénalisé par cette dernière. Jusqu'à aujourd'hui !

_ Je me retrouve donc avec un personnage, level 19, avec les points de talents réinitialisés (juste après la mise à jour),

redarms
redarms
Niveau 8
10 juillet 2010 à 23:14:04

Bordel de TAB.... je reprend :

__ Je me retrouve donc avec un personnage, mage level 19, avec les points de talents réinitialisés (juste après la mise à jour), je me mets donc, Fleche de feu rang 3, Boule de feu rang 3 (malgré mes pauvres 150 - 230 dégats avec... Sgnif d'avoir dépensé 6 points dans une boule de feu calamiteuses..). Avec l'encens, aucun soucis je continuais de les torturer ces pauvres mobs...

Donc Premiere question : Est-ce que les rank sont comptés ? parce que j'ai l'impression de faire des dégats de moule avec une boule de feu rank 3 + rubis en feu +5% dégats, etc...

Deuxième question : il m'a semblé voir sur les notes de la mise à jour, que les quêtes de réputs allaient obligatoirement devoir être faites en solo, alors qu'il est pratiquement impossible de buter un mob solo ? (En passant par le CASH SHOP vous allez me dire, mais on le sait déja, je veux pas parler du CS ici...)
Ne serait-ce point là un paradoxe plus ou moins embêtant pour vouloir ne serait-ce que quelques objets bleus ?

Ah venons-en, d'ailleurs, aux objets : je me battais donc sous encens (on croirait un Junky ayant besoin de sa drogue...), Jusquà une mort certaines, oui dans Allods, on meurt aussi, surtout depuis cette V8 avec 3 mobs sur le caillou. "L'objet Bâton est maudit". Ah, j'avais un bâton bleu, ben maintenant, il trainera dans le sac, tant pis.

Je retourne au combat, sans encens, et oui quand y'en a pu, yen a pu... et je meurs une seconde fois, un mob avec un level de moins, seul cette fois, je me dis merde quand même... Et là, je vois "L'objet bague est maudit".

Donc voici venir la troisieme question : Quel est le pourcentage que l'objet se maudisse ? Parce que deux items bleus en deux morts... ca fout les boules.

Pour finir, je mets Allods Online de côté, comme beaucoup de monde, en vous faisant part de mon énorme déception, car j'aimais bien, après une dur journée de boulot, farmer quelques mobs, ou juste monter un groupe pour farmer un peu la réput....

M'enfin, ce fut une belle histoire, peut-être un peu brève, car j'aurais aimé pouvoir goutter au jeu Haut Niveau.

Voila, je remercie les gens qui ont lu en entier, puis qui éprouvent comme moi, une immense rage pour ce jeu, qui avait pourtant un potentiel énorme, gaché par l'avarie de l'homme et de sa soif pour l'argent...

Tsuton
Tsuton
Niveau 10
10 juillet 2010 à 23:37:05

Exactement ca, je me sentais sur Allods et je voulais posséder un navire mais maintenant...

Bref c'est ...

espar-touf
espar-touf
Niveau 10
11 juillet 2010 à 00:01:01

1 : Les + % marchent je pense car tout le monde y prend...
2 : Tu peux y faire en groupe mais ça sert à rien car cest celui qui aggro le mob en 1er qui aura le mob... donc c'est comme si tetais pas groupé... Donc deja pour tenebra dur dur et pour asee teph même pas la peine d'essayer autant jouer sans stuff reput ça se fait c'est juste plus long de tuer les mobs.
3 : Tu n'a pas eu de chance en fait. D'après ce que j'ai lu sur le fofo les chances d'avoir un objet maudit sont de 10% maximum si tu as 18 bleus ou +. Avec 1 seul objet bleu sur toi tu frole le 0%.
4 : Allods est mort de toute façon...
5 : Le mage est la classe la plus nulle du jeux en pvp solo...

espar-touf
espar-touf
Niveau 10
11 juillet 2010 à 00:02:08

pourquoi mi un "ou +" après 18 bleus :( chui fatigué moi :(

redarms
redarms
Niveau 8
11 juillet 2010 à 00:13:17

je cherchais pas a pvp, mais au moins à m'amuser, d'ailleurs, en pve, je dépassais le K avec ma boule de feu Rank 2, alors que la, ca frise le ridicule... (avec rank 3..)

La vidéo du moment