Bordel de TAB.... je reprend :
__ Je me retrouve donc avec un personnage, mage level 19, avec les points de talents réinitialisés (juste après la mise à jour), je me mets donc, Fleche de feu rang 3, Boule de feu rang 3 (malgré mes pauvres 150 - 230 dégats avec... Sgnif d'avoir dépensé 6 points dans une boule de feu calamiteuses..). Avec l'encens, aucun soucis je continuais de les torturer ces pauvres mobs...
Donc Premiere question : Est-ce que les rank sont comptés ? parce que j'ai l'impression de faire des dégats de moule avec une boule de feu rank 3 + rubis en feu +5% dégats, etc...
Deuxième question : il m'a semblé voir sur les notes de la mise à jour, que les quêtes de réputs allaient obligatoirement devoir être faites en solo, alors qu'il est pratiquement impossible de buter un mob solo ? (En passant par le CASH SHOP vous allez me dire, mais on le sait déja, je veux pas parler du CS ici...)
Ne serait-ce point là un paradoxe plus ou moins embêtant pour vouloir ne serait-ce que quelques objets bleus ?
Ah venons-en, d'ailleurs, aux objets : je me battais donc sous encens (on croirait un Junky ayant besoin de sa drogue...), Jusquà une mort certaines, oui dans Allods, on meurt aussi, surtout depuis cette V8 avec 3 mobs sur le caillou. "L'objet Bâton est maudit". Ah, j'avais un bâton bleu, ben maintenant, il trainera dans le sac, tant pis.
Je retourne au combat, sans encens, et oui quand y'en a pu, yen a pu... et je meurs une seconde fois, un mob avec un level de moins, seul cette fois, je me dis merde quand même... Et là, je vois "L'objet bague est maudit".
Donc voici venir la troisieme question : Quel est le pourcentage que l'objet se maudisse ? Parce que deux items bleus en deux morts... ca fout les boules.
Pour finir, je mets Allods Online de côté, comme beaucoup de monde, en vous faisant part de mon énorme déception, car j'aimais bien, après une dur journée de boulot, farmer quelques mobs, ou juste monter un groupe pour farmer un peu la réput....
M'enfin, ce fut une belle histoire, peut-être un peu brève, car j'aurais aimé pouvoir goutter au jeu Haut Niveau.
Voila, je remercie les gens qui ont lu en entier, puis qui éprouvent comme moi, une immense rage pour ce jeu, qui avait pourtant un potentiel énorme, gaché par l'avarie de l'homme et de sa soif pour l'argent...