Mais je vous le dire, ils ce foutent de nos commentaire !
Moi et ma guilde ont avais envoyé un Email avant la MAJ pour dire ce qu'on désirais, voila ce qu'on a envoyé :
"Bonjour,
Je m’adresse à vous au nom de la guilde LastShadow, guilde de la ligue sur le serveur Vlad, afin de vous adresser un ensemble de requêtes que nous avons rassemblées au fil de nos heures de jeu.
Voici la liste de quelques modifications que nous avons constituée, qui seraient d’un grand secours :
- Un historique des quêtes effectuées
- Une carte miniature sur l’interface de jeu
- Les tribalistes souhaitent récupérer la vitesse d’attaque de leurs familiers
- Également pour les tribalistes, lors du passage à l’attaque sur un mob se trouvant sur un niveau autre que celui ou le joueur se trouve, le familier ne trouve pas le trajet
- Toujours pour les tribalistes, une solution au beug du familier lors du passage de la terre à l’eau et inversement
- Un onglet supplémentaire dans les sacs personnels pour les objets de quêtes
- Un moyen simple sur le jeu de prendre contact avec les MJ
- Et enfin, un canal de communication entre la ligue et l’empire, à utilisation limitée
Aussi, nous voulions vous remercier pour la création de ce jeu, qui reste gratuit malgré son succès et qui nous a permis de nous retrouver sur une plateforme conviviale et une communauté qui nous a permis de faire des rencontres tout en relevant quotidiennement des défis.
En vous remerciant d’avance,
Cordialement
La guilde LastShadow"