CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

gPotato répond !!

HyperFake
HyperFake
Niveau 6
08 juillet 2010 à 20:48:22

http://fr.forum.gpotato.eu/?CD=ALLODS_FR_F004&TC=0000000000&MD=VT&US=Y&AS=Y&TNO=1081815&LREFF=http://fr.forum.gpotato.eu/Index.aspx%3FCD%3DALLODS_FR_F004

Eh non, ce n'est pas un lien pour une stupide vidéo de lapin dans la neige cette fois. la patate a bel et bien répondu !

AionPowaa
AionPowaa
Niveau 9
08 juillet 2010 à 21:01:50

Victoire.

[xelos]
[xelos]
Niveau 10
08 juillet 2010 à 21:02:40

Tu vois Curt ils ont finalement réagit =)

Devskil
Devskil
Niveau 5
08 juillet 2010 à 21:06:21

maintenant plus qu'a ésperer qu'ils rétablissent tout sa au plus vite et si le jeu redevient comme avant va falloir augmenter la note des lecteur XD

AionPowaa
AionPowaa
Niveau 9
08 juillet 2010 à 21:07:26

le m'aitre 20/20 OWI.

Curtix
Curtix
Niveau 10
08 juillet 2010 à 21:12:37

attendé crier pas victoire tout de suite, on doit dabord voir ce que donnera la mise à jour

abdoutheplayer
abdoutheplayer
Niveau 10
08 juillet 2010 à 21:21:00

Oui que personne ne met des 20/20 on va attendre , mais si le jeu devient bien ou redevient comme avant , go 20/20 :ok:

eagle1033
eagle1033
Niveau 4
08 juillet 2010 à 21:32:18

C'est drôle j'ai pas eu la même réaction que vous en lisant. Je cite...Avec la force de la communauté et vos opinions, nous pouvons communiquer avec les développeurs et leur fournir vos retours de la meilleure manière possible...
:question:
J'ai l'impression que le mieu qu'ils peuvent faire c'est envoyer un courriel en Russie pour faire par de nos commentaires.
Adieu Allods :snif2:

Curtix
Curtix
Niveau 10
08 juillet 2010 à 21:41:38

moi je pense qu'il ont rien a foutre de ce que vis la communauté depuis la V8 ...

Die_N_Cry
Die_N_Cry
Niveau 5
08 juillet 2010 à 21:54:39

Que la reaction de la patate change quelque chose ou non, dans tout les cas ca fait deja plaisir de voir une reaction via un mj.

Mais évidemment toujours les memes reactions de la part d'un representant de la patate : "On a remarqué que y'a un probleme - vu le flood sur le forum - on a donc decidé d'envoyer un ptit mots au devs russes - merci google trad hein !".

Tout ce que ce genre de messages me rappelle perso, c'est les message automatiques des Mjs.

eagle1033
eagle1033
Niveau 4
08 juillet 2010 à 21:55:50

J'aimerais rajouter un point. Ce jeu ressemble très fortement à une arnaque commercial. Je m'explique, ils ont offert un jeu gratuit pendant 6 mois à 100%(level), pour accrocher le plus de joueur possible et ensuite ils rendent le jeu impossible à jouer sans passer par ton portefeuille après 30% du jeu.

La question qui me tracasse maintenant, est-ce que Gpotato aussi c'est fait avoir?

Pour ceux qui ont connus la beta de rappelz, je me rapelle plus des problèmes exactes, mais ils écoutaient et corrigaient tous les problèmes rapportés par les joueurs.

redarms
redarms
Niveau 8
08 juillet 2010 à 22:25:01

j'ai eu droit à une petite MaJ ajd (20Mo env.), vous savez de quoi elle retourne ?

Et si, juste une idée qui me passait derrière la tête, les Développeurs en ont marre de tenir Allods (trop de boulot, pas assez de revenus...) et ont décidé de l'abandonner, ne serait-ce pas une façon, d'un certain côté, de prévenir du début de la fin ?

Joe_Sakic_13
Joe_Sakic_13
Niveau 6
08 juillet 2010 à 22:56:10

tout nos efforts aurons peut etre servi a quelque chose

HyperFake
HyperFake
Niveau 6
08 juillet 2010 à 23:33:31

Moi c'est fini je pense. Ca m'a totalement gâché le plaisir de jouer à ce jeu que je préferais à WoW. Je vais acheter deux mois d'abonnement bientôt.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juillet 2010 à 08:15:07

Par contre faut arreter de débiter des conneries sur les abonnements à 5 euros, parce que ça peut vraiment parvenir à leur oreilles.

_asar_
_asar_
Niveau 1
09 juillet 2010 à 10:09:49

Message récapitulatif de MJ Rhiorm sur le forum d'allods :

Les suggestions sont listées et mises à jour ci-dessous par les Maîtres de Jeu des différents forums européens.

Nous espérons que nous pourrons arriver à une bonne entente entre tous ceux qui participent à Allods Online, que ce soient les joueurs, les Maître de Jeu ou bien les développeurs.

Nous vous remercions pour votre participation et vos retours sur Allods Online.

Dernière mise à jour : 08.07.2010

Compilations des retours de joueurs pour Allods Online Volume 1 : les Révélations de Gipat

- L’encens est fortement recommandé pour pouvoir jouer à Allods Online après un certain niveau
- Les statistiques des monstres sont plus élevées qu’avant
- Le système d’objets maudits est trop cher
- Le taux d’expérience est trop bas et il n’y a pas assez de quêtes pour compenser ce fait
- Les dégâts infligés par les personnages ont été vraiment diminués
- Les montures sont seulement disponibles dans la Boutique
- Les temps d’expiration sur les objets consommables sont trop courts
- L’interface sociale ne fonctionne toujours pas correctement
- Des composants du navire Astral peuvent disparaitre lors d’un saut vers un autre secteur ou bien en quittant le hangar
- Les attributs de l’équipement ont changé
- La note de mise à jour n’a pas inclus tous les changements qui ont été apportés dans le Volume 1
- Il n’y a plus de quêtes journalières afin d’acquérir des objets de la Boutique
- Les effets des aptitudes ont été réduits de manière radicale (sorts de soin par ex.)
- Les combats Joueurs contre Joueurs sont aussi affectés par la pénalité de mort
- Le temps de récupération des points de vie et de mana est trop long
- Les traductions de sorts et aptitudes ne sont pas mises à jour
- Les archétypes ne sont pas équilibrés
- Problèmes de traduction dans l’interface utilisateur
- L’affichage des réputations est erroné
- Les couleurs de certaines cartes ne sont pas optimales
- Le système de runes est trop dépendant de la Boutique

--------------------------------------------------
---------
Voici le compte rendu "subjectif" du MJ qui pratique bien la déformation d'informations transmises par les joueurs... Ils nous prennent vraiment pour des imbéciles et des vaches à lait, et au nez et à la barbe de tous les joueurs d'allods... Regardez donc bien les commentaires des joueurs et ce qu'on retenus le MJ... c'est aberrant. On est dans du pur "foutage de gueule"

Une note pour Aionpowaaa, quand on a pas d'arguments valables pour expliquer son point de vue on se tais tout simplement... C'est une discution constructive et ton manque d'intelligence et de raisonnement pollue ce topic.

Curtix
Curtix
Niveau 10
09 juillet 2010 à 12:11:24

Mais je vous le dire, ils ce foutent de nos commentaire !

Moi et ma guilde ont avais envoyé un Email avant la MAJ pour dire ce qu'on désirais, voila ce qu'on a envoyé :

"Bonjour,
Je m’adresse à vous au nom de la guilde LastShadow, guilde de la ligue sur le serveur Vlad, afin de vous adresser un ensemble de requêtes que nous avons rassemblées au fil de nos heures de jeu.
Voici la liste de quelques modifications que nous avons constituée, qui seraient d’un grand secours :

- Un historique des quêtes effectuées
- Une carte miniature sur l’interface de jeu
- Les tribalistes souhaitent récupérer la vitesse d’attaque de leurs familiers
- Également pour les tribalistes, lors du passage à l’attaque sur un mob se trouvant sur un niveau autre que celui ou le joueur se trouve, le familier ne trouve pas le trajet
- Toujours pour les tribalistes, une solution au beug du familier lors du passage de la terre à l’eau et inversement
- Un onglet supplémentaire dans les sacs personnels pour les objets de quêtes
- Un moyen simple sur le jeu de prendre contact avec les MJ
- Et enfin, un canal de communication entre la ligue et l’empire, à utilisation limitée

Aussi, nous voulions vous remercier pour la création de ce jeu, qui reste gratuit malgré son succès et qui nous a permis de nous retrouver sur une plateforme conviviale et une communauté qui nous a permis de faire des rencontres tout en relevant quotidiennement des défis.

En vous remerciant d’avance,
Cordialement

La guilde LastShadow"

Curtix
Curtix
Niveau 10
09 juillet 2010 à 12:12:39

(dsl double post bug)
et voila leur reponse :

"Bonjour,

Nous vous remercions pour votre suggestion. Nous en tiendrons compte pour les prochaines versions du jeu.

Si vous souhaitez signaler un bug ou faire une suggestion, vous pouvez aussi utiliser la catégorie appropriée sur nos forums officiels.
Si vous souhaitez obtenir une information sur le jeu, nous vous conseillons de poser la question aux autres joueurs sur les forums officiels, sur le Portail de Guildes, ou dans le jeu.

Cordialement,
L'équipe Allods Online"

Et bah regardé bien la version 8 maintenant et vous verrez que rien a été pris en compte !

il ce foute de notre geule un point c'est tout !

CochonUniverseL
CochonUniverseL
Niveau 9
09 juillet 2010 à 13:29:18

C'est pas une centaines de personnes qui vont refaire le jeux , certe on est décue , mais à la base le jeux n'est pas Francais , alors no suggestions ils s'en foutent royale :ok:

pigrelin33
pigrelin33
Niveau 8
09 juillet 2010 à 13:37:28

+1 cochon ! j'allais le dire =D :gni:

La vidéo du moment