CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Une solution est obligatoire

Joe_Sakic_13
Joe_Sakic_13
Niveau 6
07 juillet 2010 à 22:34:39

Bonjour, depuis la derniere mise a jour (v8) , la communautée d'Allods Online est sous le choque et les serveurs ont étés désertés. Certe, cette greve est une forme de moyen de pression pour retrouver notre bon vieu allods, mais il faut comprendre que les cout de développement on été élevés et quil est normal et prévisible que ce genre de choses se produisent. Mais, nous ne sommes pas obliger daccepter ces changements pour autant et nous pourrions plutot que de e rien faire, proposer une solution qui contenterait les deux camps

Je propose donc un abonnement mensuel d'environ 5$ par moi qui permetrait de retrouver la version antérieur du jeu. Pour un mmo de cette qualitée, je crois que ce serait raisonnable et ne reviendrait qua 60$ par année contrairement a environ 160$ par année pour jouer a wow

Ques ce que vous en pensez?

Joe_Sakic_13
Joe_Sakic_13
Niveau 6
07 juillet 2010 à 22:39:46

dl du double post... je corrige mon idée: labonnement n'annulerait pas la mise a jour mes renderait tout les objet du CS accesible en jeu et annulerait les autre inconvénients (objets maudits, mobs trop forts...)

HyperFake
HyperFake
Niveau 6
07 juillet 2010 à 22:41:40

C'est exactement ce que je dis plusieurs fois sur le forum jvc et officiel.

Je serais prêt à payer un abonnement de 5E par mois.

Mais là, ce qu'ils font c'est tout simplement vicieux.

Jailion
Jailion
Niveau 7
07 juillet 2010 à 22:46:18

Oui la réponse la plus censée que j'ai vu sachant que les 11millions$ de dvt doivent être amorti cette MAJ pendait au nez. Un abonnement serait bien mieux!

Joe_Sakic_13
Joe_Sakic_13
Niveau 6
07 juillet 2010 à 22:47:50

donc, on fait comment pour envoyer l'idée? pas seulement sur le furom dallods, faut que ca se rende plus haut que ca

HyperFake
HyperFake
Niveau 6
07 juillet 2010 à 22:48:25

c'est exactement ce que je me demandais.

HyperFake
HyperFake
Niveau 6
07 juillet 2010 à 22:53:55

L'idée des pubs dans le jeu se répend peu à peu. Ca aussi ça serait une bonne solution. :(

gPotato doit réagir vite là.

Joe_Sakic_13
Joe_Sakic_13
Niveau 6
07 juillet 2010 à 22:55:27

cest vrai, cest une bonne idée.... genre tu ouvre ton bag et ta une petite banniere Apple qui apparait au dessu (exemple)

Typhoid_Mary
Typhoid_Mary
Niveau 4
07 juillet 2010 à 22:58:53

C'est drôle, je ne connais pas ce jeu ni d'Eve ni d'Adam (j'y suis tombé dessus aujourd'hui par un hasard fortuit) mais il me semble bien distinguer une manœuvre de la part de Gpotatoes pour faire passer le jeu de free to play à pay and play.

Connaissez-vous la technique de la concession ? Elle consiste à demander quelque-chose d'inacceptable qui sera donc refusé puis de demander une autre faveur moins importante qui sera ainsi plus facilement accordée. En clair il est possible que Gpotatoes impose un système de payement qui fait un tollé général pour ensuite faire un retour en arrière et proposer un système de payement par abonnement qui sera accepté par la majorité des joueurs, ce qui n'aurait peut-être pas été ainsi si il n'y avait pas eu la première étape.

Donc en conclusion ne sous-estimez pas Gpotatoes car il est fort probable qu'il soit en train de vous enfiler par derrière sans que vous ne vous en soyez rendu compte. :ok:

Joe_Sakic_13
Joe_Sakic_13
Niveau 6
07 juillet 2010 à 23:03:10

ouai mais au point ou on en ai rendu, si ils mettent pas la deuxieme etape comme tu dis, ils resterons a la premiere et ca, cest le v8 et cest pas ce quon veut. toute facon, jetais deja etonner lorsque jai commencer a jouer que je jeu sois f2p donc un abonnement ne me dérange pas, a moins quil soit au meme prix que wow qui est abusé

Locksman
Locksman
Niveau 4
07 juillet 2010 à 23:24:32

Il me semble que la politique de Gpatate est le free to play pour tous ces jeux. Si je ne me trompe pas il est evident que la solution de l'abonnement est totalement exclue.
D'ailleurs, même si je ne pense pas que Typhoid_Mary est raison sur les motivation de Gpatate, pour les raison que je viens d'expliquer, je ne comprend pas ce message. Allods est annoncé comme un free to play et c'est ce qui m'a inciter à y joué. Pour moi il est hors de question de payer un abonnement 5€ maintenant! Apparemment même si Gpatate n'a pas éssayer de vous enfiler comme disait Typhoid_Mary c'est vous qui demander à l'être... si vous tenez tant que ca à payer alors rester sur Allods avec son CS obligatoire. Je trouve votre propostion d'abonnement ridicule pour ne pas dire autre chose. Taper "définition de free to play" ou "définition de gratuit" dans google et vous verrez que vous etes complètement à coté de la plaque, désolé...

abdoutheplayer
abdoutheplayer
Niveau 10
07 juillet 2010 à 23:35:51

Je plussoie Locksman , si ils mettent un abonnement autant jouer a un jeu meilleur ...

HyperFake
HyperFake
Niveau 6
07 juillet 2010 à 23:51:09

Mais ce serait un tout petit abonnement. Ce serait une solution pour nous et pour gpotato et les dévlopeurs. Cette solution n'est pas à éxclure.

abdoutheplayer
abdoutheplayer
Niveau 10
07 juillet 2010 à 23:55:43

Ouai mais je ne pourrait payer xD

Joe_Sakic_13
Joe_Sakic_13
Niveau 6
07 juillet 2010 à 23:58:58

ce que tu ne comprend pas Locksman, cest qu'un abonnement reviendrait moins cher que la version actuelle car tu remarquera qua hl il est impossible de progrésser dans le jeu a moin dutiliser CS qui revient beaucoup plus cher que payer 5$ par mois donc ton argument est invalide dsl. et en passant, cest pas parce qun jeu est afficher F2P que ca ne peut pas changer....

Joe_Sakic_13
Joe_Sakic_13
Niveau 6
08 juillet 2010 à 00:01:31

et, aboutheplayer, trouve moi un jeu meilleur quallods a 5$ par moi ou moin..... je nen connait pas moi et meme que jai rejouer a wow aujurdhui et je préfere allods. (preferait depuis le MAJ)

dsl double post

HyperFake
HyperFake
Niveau 6
08 juillet 2010 à 00:07:17

Pareil que toi Joe. Je trouvais que Allods etait même superieur à WoW...

J'éspère que ca va être rattrapé super vite !

Maldomat
Maldomat
Niveau 7
08 juillet 2010 à 00:07:50

Moi je dis NON à l'abonnement mensuel !!!!

- Ce jeu à faire parlé de lui comme une "copie" de WOW
- Les dévellopeurs avais promis un jeu gratuit à vie !!!!

Accepter de payer pour y jouer c'est passer pour un pigeon aux yeux des responsable du jeu.

abdoutheplayer
abdoutheplayer
Niveau 10
08 juillet 2010 à 00:08:17

Je ne dis pas que c'est nul de payer 5 euro et que tout le monde
soit pareil , mais je ne peux pas payer ...

Joe_Sakic_13
Joe_Sakic_13
Niveau 6
08 juillet 2010 à 00:10:30

dans ce cas, il reste loption des sponsors

La vidéo du moment