Bonjour a tous je vous invite a noter allods ICI
je leur met un 1/20 Symbolique
Tout les connaisseur d'allods et tout ceux qui ont fait manifestation a Avilon sur le Serveur VLAD savent de quoi je parle . Pour les autres suivez l'évolution !!
Obligation de jouer sous encens sinon DPS divisé par 2 , donc encens je rappelle !! cash shop !!
Ensuite quand on meure pour un full stuff bleu 10 % de chance d'avoir une malédiction qui je rappelle ne fait pas que retirer des caractéristique mais les met en - ( exemple : un objet qui a 50 en vita aura a la sortie du purgatoire -50 )
Vous me direz oui mais ya des parchemin pour retirer sa !! oui effectivement et devinez ou ? au Cash shop
alternative il y a également des phylactère pour éviter les malédiction !! oui mais devinez ou également ? Cash shop :D et oui toujours.
Vous me direz oui mais les mec qui achète au cash shop en vendrons aussi a l'hv , sauf qu'il y aura tellement de demande a l'hv que personne quasiment n'en aura et d'autant plus que les gens qui veulent payer au cash shop utiliserons ces Item eut même.
Résultat des courses : encens 21 j = 3 euro 50 + phylactère au moins 100 ( pour 100 mort ) 5 euro + Parchemin en cas de trouvaille de stuff maudis = 1 euro total = 9 euro 50 pour un free to play.
Abonnement ? free to pay ??? nous ne somme que des joueurs non des vache a lait
Ceux qui seront d'accord avec moi , mettez le 1/20 pour noté ce misérable patch qui viens de ruiner l'esprit du jeu et de sa communauté!
Destros : 1/20