Bonjour a tous, je voudrai savoir vos avis sur les notes de la mise a jour.
Car du faite de la malédiction qui change complétement le système de pénalité nous obligeant, presque (oui presque car on aura une "FAIBLE..."chance), de passer par le cash shop.
Le gars ayant looté un objet super rare va se voir pleuré car il devra ressayer (oui maintenant l'amusement d'allods et de looter les objets déjà looter auparavant) de drop son ex-item...
Pas mal le système de l'encens, je suis éclaireur et maintenant je vais pouvoir me heal via les nouvelles compétences qu'elle m'octroie, mais j'aimerai savoir le prix de l'encens et le nombre, car il est dit que sa dur 24h a 21 jours mais que au bout de 7 jour certain objet seront supprimé de notre sac, banque et courrier...(pas de précision la dessus c'est quand même contradictoire, et je parle pas de la durée mais du nombre lors de l'achat)
Bon maintenant les éclaireur ne courrons que 5 sec a 150% et 2 sec a -25% pour un CD de 1 min...les psio se voient courir a 10% au lieu de 30%...le fufu de L'ASSASSIN dur 6sec pour 600sec de recharge (et oui dans allods l'assassin c'est comme les prisonniers, on leur met un bracelet pour mieux les repéré...)...le druide voie son renouveau duré que 10 sec (ah sa oui il heal mieux, et MÊME LE PET!) au lieu de 15 min.
Bon et j'en passe.
Bon maintenant reste a voir les montures achetable uniquement en Boutique, je ne le dénigre pas, mais sa accouplé d'une jolie malédiction, d'un fufu inexistant ou inutile(et oui même les DOT vous l'enlève, ENORMISSIME DISCRESSION) ou sprint nerf, plus un jolie HL qui accoure derrière nous pour nous pk en boucle...moi je sens l'enc*****rie en boucle....
Mais tout de même après ma brève petite crise je souhaite savoir votre avis via cette MAJ svp.
Bien-entendu ,nous sommes des personnes douées d'un sens de la réflexion et nous pourrons parlementer sans dérivé vulgaire ou de prise de force.